Fédération Fédération Zhu
Forum de discussion et de roleplay autour de la Fédération Zhu, les triades post-apo du jeu fract.org
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Sophie
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sophie

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 06:29 (2012) Sujet du message: Sophie Répondre en citant

Sophie c'est qui? C'est la fille à la peau d'une blancheur extrême car elle n'a pas vu le soleil depuis qu'elle est descendu dans une cave se cacher. Sophie, c'est la fille qui a pris ses plus beau vêtements au lieu des plus pratiques quand elle a quitté ça cave. C'est la fille qui n'aime pas son propre nom et qui est incapable de s'apprécier sans un peu de maquillage. La fille qui se maquillera avec de la suie et son sang si elle n'a rien d'autre. Celle qu'un survivant entretenait jalousement pour qu'elle puisse rester bien au chaud dans la cave. Qui l'abreuvait de récits plus incroyables les uns que les autres, et d'on elle était totalement amoureuse, sans lui avoir donné le moindre enfant à cause de l'irradiation. Un jour, il arrêta de venir, il ne viendrait plus jamais. Quand elle dû finalement sortir pour chercher à bouffer, c'est là qu'elle d’aperçue que le terrible désert remplit de mutants et de pièges qu'il lui décrivait, c'était des putains de conneries.

Son histoire commence comme ça. Sophie croise éventuellement une triade survivante. Pas qu'elle soit timide, mais les guns sont intimidants. Elle évite le groupe, juste pour s’apercevoir qu'ils font exactement la même chose le lendemain pour elle! Quand Sophie s'apprête à les contourner une nouvelle fois, elle voit les cavaliers Zhu qui se ramènent. Dans sa petite tête elle se dit: Pourquoi pas? Je vais pas rester toute seule pour toujours. Ils n'en ont rien à faire de me crever, ou ça serait fait depuis longtemps. C'est à ce moment qu'elle se place sur leur chemin et interpelle celui qui dirige les cavaliers.

-Salut, il y a moyen de vous rejoindre ou quelque chose comme ça?

Boom, comme ça. Pas de "bonjours, il fait beau aujourd'hui, mon nom est..." Les préliminaires, c'est pour les indécis qui savent pas avec quoi commencer.

Motor Lee regarde la voyageuse de haut en bas.. Il semble fier et arrogant perché sur son chameau...

Que veux-tu que je fasse de toi, femme ? que sais-tu faire ?
Si tu veux être des nôtres tu devras te soumettre... Je t'écoute

La jeune femme prend un peu peur. Elle n'avais pas encore réalisée qu'il pouvait être très dangereux de parler à un groupe d'étrangers. Et ceux là n'avait pas l'air d'être des enfants de choeurs. 

-Heu... Je sais chasser, trouver de l'eau, et même un peu préparer des médicaments. Je me défends aussi un peu en combat. Mais eu.. Par soumettre, c'est sensé vouloir dire quoi?

Il sourit de manière énigmatique..
Qu'es-tu prête à faire pour rejoindre la triade ?
Es-tu prête à accepter nos coutumes ?
Es-tu prête à travailler pour les guerriers, leur faire à manger, les soigner ?...
Tu auras de bons soins, seras protégée, entrainée, aussi, parfois...
Tu devras obéir.
Et offrir ta chair pour le plaisir de celui qui te choisira...
Que dis-tu de nos coutumes?

Le visage de la jeune femme se durcit.

-Tch, je ferai ma part, mais je ne me laisserai pas traiter comme une vulgaire servante ou une pute qui se vend pour survivre. Je suis pas le genre de femme à me réserver pour le prince charmant, mais je vais baiser avec les personnes avec qui j'ai envie de baiser. C'est pas avec tes coutumes que j'ai un problème, mais je vais peut être avoir un problème avec le respect que tu veux m'accorder.

Le sourire se dessine, plus large, plus carnassier.
Te respecter ne va pas l'encontre de respecter nos coutumes...

Tu me plais.
Tu as une idée vérolée de la notion de liberté, d'honneur.
Rejoins-nous, je t'offre cette chance.

Il rit, cette fois.
Es-tu capable de la saisir ?
Réfléchis bien. Pense bien ta réponse...

Elle hocha la tête sur la première phrase. Le visage de la jeune femme se détendit à peine et elle parla fièrement, au moins jusqu'au moment d'aborder les coutumes. 

-Si le code me convient. Je serai prête à abandonner mon nom et mon ancienne existence pour mettre ma vie au service de la triade. 

-Je ferai l'initiation et porterai les symboles de ma nouvelle famille avec fierté. Pour ce qui est des coutumes, tant qu'on les appliques en me respectant, on trouvera moyen de s'arranger. Mais chaque chose à la fois.

Sophie savait plus ou moins en quoi consistait une triade. Une société secrète et une organisation criminelle. Mais si elle prononçait des mots réfléchis, ses actions ne l'étaient pas. Son nouveau but dans la vie de rejoindre la triade lui était tombé dessus sur un coup de tête, et questionner cette nouvelle ambition ne lui était même pas venu à l'esprit.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 06:29 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:09 (2012) Sujet du message: Sophie Répondre en citant

Ses sourcils de froncent.
Encore une jeune femme, de la chair fraîche.
Mais une continentale, celles-ci ne comprennent rien à rien.
Elle jurerait que les traditions Zhu sont avilissantes pour elles, alors qu'elle serait choyée, couverte d'honneur comme aucun clan colonial ne le ferait.
Déjà elle montre les crocs comme pour affirmer une force de caractère, réaction vaine, stérile, qui ne fait que faire perdre du temps au dragon.

Sa pompe militaire quitter l'étrier.
De manière vive.
De type coup de pompe.
La semelle impacte la joue de la jeune femme. Un coup de pied dans la gueule, oui.

Si le code te convient ?
La Fédération Zhu n'est pas un country club, chienne.
Nous ne faisons pas non plus dans l'aide aux démunis.

Nous te prendrons et te traiterons bien si tu abandonnes ce ton abject de Gweilo coloniale.
Tu veux être honorée comme suivante Zhu ? Va à l'enclos te laver.

Il est mécontent.
Et puis vu que maintenant il pointe son arme sur elle, la rencontre n'a plus rien de courtoise.

Sophie

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:59 (2012) Sujet du message: Sophie Répondre en citant

Quelque chose ne va pas. La botte touche bien le visage, mais aucune résistance. Le coup de Motor Lee se montre prévisible et elle s'étendit dans le sable comme durement frappée, mais elle feinte. La petite étudiante de philosophie s'amuse tellement, c'est si bon d'avoir quelqu'un de nouveau avec qui jouer depuis toutes ces années où elle n'avait discutée qu'avec deux personnes. Le ton de Motor Lee se montre mortellement sérieux soudainement, mais la jeune femme est... Hilare. Elle reste au sol, presque lascive. C'est si bon de se prélasser dans le sable, Motor Lee sur sa monture au dessus d'elle avec son arme.

-Violence, menace et insultes. C'est bas... Très bas... Du niveau des petits violeurs dans les ruelles. Est tu vraiment le dragon? Le chef incontesté de ta triade? Celui qui peut apprivoiser les serpents et les tigres?

Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:29 (2012) Sujet du message: Sophie Répondre en citant

Merde il a affaire à une feinteuse.
Au lieu de prendre un coup de pompe, elle s'allonge elle-même.
Voire elle le branche, un peu.
Il la regarde, entre incrédule. Et navré, un peu.

Bien bien bien.
Ta langue est bien pendue. Ton esprit manque un peu de vivacité, néanmoins.
Crève.

Et puis il talonne son bestiau.
Et non loin, les autres membres de la triade.

Sophie

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:24 (2012) Sujet du message: Sophie Répondre en citant

Déception et soulagement à la fois. Sophie le regarda partir. Ça c'était mieux passé que prévu, mais il ne voulait pas d'elle. Elle gloussa avant de se relever alors qu'il est déjà loin. Les derniers mots qu'il lâcha cachaient quelque chose d'ironique pour elle. Il ne saurait probablement jamais ce qu'il venait de manquer.

Sheng
Bâton de Jade

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:26 (2012) Sujet du message: Sophie Répondre en citant

"Crève"...
Ce Mot résonne comme un signal pour Sheng. Le troupeau part mais lui fait demi-tour en faisant signe à Kane de le suivre. Vu le ton qu'avait pris la jeune femme avec la tête de Dragon, un claquement de doigt de sa part aurait suffit. Elle devait surement penser avoir gagner le droit de vivre et de se battre à nouveau contre le desert après avoir tenu tête comme ça à Motor Lee...

Les deux cavaliers se dirige vers la position de Sophie et s’arrêtent à quelques mètres. Là, Ils descendent et s'avancent d'un pas lourd et sur le visage de Sheng, toujours cette expression de "j'm'en foutiste".
Il vérifie sa pétoire, renifle, se mouche façon crade avant d'arriver juste devant la gonzesse. Pas un regard pour elle pour l'instant, non, il vérifie toujours son arme, fait claquer le chien, bourre la poudre. Non, pas un regard pour elle mais il s'adresse à Kane.

Bon, faut qu'on cause  avec elle : fais lui sauter l'genou.

Le Doberman montre rapidement le Flingue de kane avec le sien. Drôle de manière d'entamer une discussion...

Sophie

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 01:21 (2012) Sujet du message: Sophie Répondre en citant

Elle marcha vers les marais. Les autres n'avaient aucune importance pour elle, ils ne font qu’obéir à leur chef. Sophie entend les deux hommes s'approcher. Allaient-il faire ce qu'elle n'osait faire elle même depuis le début? Allaient-ils la battre avant? La laisser pour morte ou la terminer? Il fait bon être masochiste et suicidaire dans ce désert.

Avant même que Kane ait le temps d'obéir à Sheng, la jeune femme est déjà à genoux, tête baissée.

-Vivre est une maladie dont le sommeil nous soulage, la mort est le remède.

Ce n'est pas pour eux, le ton est cérémoniel. Comme suppliante qu'on aborde son sujet favori, son obsession... Mourir.

Sheng
Bâton de Jade

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:42 (2012) Sujet du message: Sophie Répondre en citant

Là, elle le scotch... Sheng fait signe à Kane de s’arrêter puis regarde l'étrangère. C'est noble de sa part de partir comme ça, sans pleure, sans crie... Elle avait peut être plus de valeur que ce que Motor avait pensé.
La jeune femme semble se parler à elle même, comme si les bourreaux n'étaient en fait que sa propre arme, comme si c'est elle qui avait décidé...

En fait le Doberman ne la connait pas vraiment, ne sait rien d'elle. Tout ce qu'il sait c'est que le chef la veut morte et qu'il n'y a pas à réfléchir. C'est comme ça avec Sheng : un bon chien d'attaque bien dressé.
Bon le moment est venu...

Alors tu te nommes... Je connais même pas ton nom mais j'vais t'appeler "beauté". Tu vas mourir et tu restes belle... Pour une coloniale.
Tu as quelque chose à dire avant de partir? Avant que je te donne ton remède?...

Là il la regarde... Et pointe son flingue vers elle lentement.

Sophie

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 06:03 (2012) Sujet du message: Sophie Répondre en citant

Le comble de la lâcheté, forcer quelqu'un à pousser la détente pour elle. Et le summum de la force, résister à la tentation de se prétendre faible et esclave des autres alors qu'elle peut faire le choix de résister. Mais il était cruel de l'appeler beauté avant de la tuer. Elle qui ne se trouvait pas particulièrement belle. Serait-ce un maladroit soupçons de pitié avant la fin? Il ne faut pas, elle échappe enfin aux souffrances du purgatoire, ses péchés sont finalement expiés. Et elle n'ira pas en enfer, elle a trouvé une personne pour la libérer. Elle n'est pas catholique et ne crois pas en dieu, mais elle sait qu'elle mérite tout ce qui lui arrive. Avant ce moment, elle avait peur de mourir, peur de n'avoir pas souffert suffisamment. Mais c'est finit, le jugement est tombé et le bourreau est devant elle. Son cœur bah à 100 à l'heure. La jeune femme s’apprête à mourir, mais ne s'est jamais senti aussi en vie. Elle ferma les yeux pour faire la paix avec elle-même. Ça voix se fait douce.

-Ma mère ma nommée Sophie. Mon beau-père m'appelait Salope. Mais pour toi... Ça sera... Yaojing.

Dommage qu'elle n'ai pas plus de connaissances sur la culture chinoise pour trouver quelque chose de mieux et qu'il pourrait peut être comprendre. Ça suffirait quand même. Elle fait le vide. Son visage devient serein, la première fois depuis au moins quinze ans.

KANE
Camarades de jeu

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:05 (2012) Sujet du message: Sophie Répondre en citant

Kane regarde la jeune femme...

se grille une clope

- Mouais je l aurai bien prise en favorite quel gachis...

Sheng
Bâton de Jade

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:32 (2012) Sujet du message: Sophie Répondre en citant

Quel gachis en effet... Sheng regarde son acolyte et soupir. Lui aussi ne se serait pas privé d'une bonne culbute avec elle mais les dés sont jeté, Motor à parlé.
Vérification du flingue : c'est bon.

Bon, ça m'fait chier d'abimer une belle gueule comme ça... Kane, on tire dans l'torse, pas sur l'visage.

Si tu n'as rien à dire avant de partir on va abréger tes souffrance miss...
Kane prêt? Vise pas la tête hein!

Si la jeune fille ne dit plus un mot, elle formera avec les autres cadavres du coin, l'armée des morts de cette partie du desert... Et tout ça à cause d'un mot d'travers.

Sophie

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 05:49 (2012) Sujet du message: Sophie Répondre en citant

Ils sont drôles. La jeune femme n'ouvrit même pas les yeux. Elle est si calme.

-Loin de moi l'idée de vous dire comment exécuter quelqu'un. Mais personnellement, je tirerais une balle dans la nuque ou l'arrière de la tête.

Et elle arrêta de parler pour se concentrer sur la sensation du soleil et du vent sur sa peau. Il n'y avait pas de vent ou de soleil dans la cave. On oublie si vite les petites choses agréables de la vie.

KANE
Camarades de jeu

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:13 (2012) Sujet du message: Sophie Répondre en citant

- Merci du conseil mais je prefere prendre ton coeur trésor...Tu vas aller te reposer dans un monde meilleur

Pointant le canon de son arme vers la poitrine de la jeune femme.

- Tu donnes le feu vert quand tu veux Sheng

Sheng
Bâton de Jade

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:45 (2012) Sujet du message: Sophie Répondre en citant

La nuque ou l'arrière du crane te fera un jolie trou devant à bout portant ou un visage défiguré. Nan faut te garder intacte... Du moins le haut.

Le flingue est prêt, il l'arme et...

J'vais t'épargner les "on s'reverra en enfer" ou les "je suis désolé, c'est pas s'que j'voulais..." Motor a dit crève : tu crève. J'te promet juste qu'on souill'ra pas ton cadavre.

A trois Kane : 1... 2... ...

KANE
Camarades de jeu

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:15 (2012) Sujet du message: Sophie Répondre en citant

3... Dans le desert deux tonalités resonnent mettant fin à la vie de la jeune femme...

- Tssss...Posez ses conditions à Motor, elle avait du culot la gamine mais ici les cimetieres debordent de gens qui ont eu trop de culot...

- Au fait Sheng pourquoi tu avais besoin de moi pour la buter ? Elle n'etait franchement pas dangereuse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018) Sujet du message: Sophie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website