Fédération Fédération Zhu
Forum de discussion et de roleplay autour de la Fédération Zhu, les triades post-apo du jeu fract.org
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

TEMPENNY INDUSTRIES

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Motor Lee
Tête de Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 1 178

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:29 (2012) Sujet du message: TEMPENNY INDUSTRIES Répondre en citant

Oui, TEMPENNY INDUSTRIES, c'est écrit sur leur combinaison...
Combien ils étaient ? Difficile à dire...
Motor Lee n'avait jamais vu ça, même si des rumeurs couraient dans les quatre mers sur l'élevage synthétique de guerriers dans les milices coloniales.
Difficile à avaler, la Fédération Zhu suit des coutumes ancestrales et a un mode de vie plutôt précaire, la simple idée que des technologies permettent de cloner un être humain ressemble à de l'affabulation destinée à amuser les enfants et les esprits simples.
TEMPENNY INDUSTRIES, ouais, c'était marqué sur cette porte défoncée servant de totem à leur campement minable, de l'acier épais, quelque chose qui remonte à l'Avant, un alliage qu'il n'avait jamais vu, non plus... Difficile à dire, mais probablement que c'était là la porte sécurisée qui les séparait du monde extérieur, jadis.
Combien ils étaient ? Difficile à dire...
"Mon nom est Vulcain" a dit celui qui semblait à leur tête, un clochard barbu portant la même combinaison que les autres... Avant qu'un adolescent lui ressemblant étrangement ne se lève à son tour, pour annoncer : "Mon nom est Vulcain"... Le troisième à s'être présenté devait avoir une dizaine d'années de plus que le premier. Son nom : Vulcain. Même visage, mais glabre, et tailladé de partout, comme si le rasage avait dérapé. Trop ressemblants pour être de simples parents. Motor fronce les sourcils, ce camp était escarpé, dissimulé dans les marais, seul la présence de leur feu a alerté d'une présence.
Au sol, un cadavre à moitié bouffé. Dépecé au sol, encore dans sa combinaison. TEMPENNY INDUSTRIES est-ce écrit, dessus. Son visage ? Le même.
"Mon nom est Vulcain" dit la voix dans son dos, Motor se retourne vivement.
Celui-ci est le plus vieux, même visage mais plus ridé, et longue chevelure virant au gris quand tous les autres sont châtains. Si c'était le papa ? Improbable. Il ne sont qu'un seul modèle, le plus sceptique des hommes en conviendrait.
Il aurait envie de se tirer de là.
A quel moment est-ce que ça a dérapé ?
Lorsqu'ils se sont tous levés comme un seul homme, pour entonner d'une voix leur refrain préféré : "MON NOM EST VULCAIN".

Ouais c'est là que ça a dérapé, la famille Vulcain semble avoir voulu toucher le dragon, tâter sa chair, papy attrape Motor par les épaules et les autres se lèvent, mains en avant, pour avancer vers lui dans le plus plus pur style zombies... Nan étrange, vraiment. Un violent coup de tête en arrière percute papy Vulcain en plein blaire, lequel semble pulvérisé. Le sang est excitant.
TEMPENNY INDUSTRIES est écrit sur la combinaison de la horde de clones qui se jette sur lui. L'un est transpercé d'une flèche dans l’œil, Sheng a gardé de bons réflexes, la petite Pénélie, nouvelle venue, se révèle habile elle aussi, le chauve s'en prend une en plein sternum. Le dragon tire à tout va, de la charpie de chair de Vulcain, leur nom est Vulcain. L'expérience aurait foiré à cause du Crash ? Ou était-ce déjà à l'eau ? Sortent-ils de cuves ? Que signifie TEMPENNY INDUSTRIES ?
Il est un moment précis où Motor s'en contrecogne.
Leur crânes éclatent et les bouts de cervelle terminent de parachever l'échec scientifique. La guerre des clones vient d'être gagnée.
Par superstition ils brûlent les cadavres... Et à l'aide d'une pierre Motor Lee raye la mention TEMPENNY INDUSTRIES de cette porte défoncée, jusqu'à ce qu'on n'y lise plus rien.

Fin de l'épisode.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:29 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com