Fédération Fédération Zhu
Forum de discussion et de roleplay autour de la Fédération Zhu, les triades post-apo du jeu fract.org
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Entrée en scène
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Contact radio
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
X

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 07:54 (2012) Sujet du message: Entrée en scène Répondre en citant

Y'a des jours comme ça, ou des trucs qu'on attendait pas arrive. Ben aujourd'hui est un jours comme ça. Un petit bonhomme qui se donne des airs de jedi avec sa capuche et sa cape couleur de sable à l'extérieur et noir à l'intérieur marche directement sur le camp des Zhu. En dessous, il porte des vêtements normaux, surprenamment peu usés, mais légèrement tachés de gouttes de sang ici et là. À la première personne qu'il croisera, l’orphelin du désert dira.

-Salutation, je suis X l’aventurier, je viens en paix.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 07:54 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:04 (2012) Sujet du message: Entrée en scène Répondre en citant

Motor donne des directives, la sueur lui coule sur le glabre du crane et dans le dos, les températures augmentent et les Zhu lèvent le camp... Fini la fraîcheur du marais.
Les bestiaux sont chargés, les directives données, on va avaler de la route et du sable, et puis ils adorent ça, ces hommes et ces femmes réunis dans sa triade, le voyage.

Oui mais voilà.
Au détour d'un paquetage, arrive un petit bonhomme, un gosse esseulé dans le Fract...
Allons bon.. Il le regarde de toute sa hauteur.. En fait, c'est la première fois qu'il croise un môme qui se balade seul dans le wasteland...

ahem.. Salut laowai.
Tu as soif ?

Voilà voilà, c'est toute la répartie qui lui soit venue...
Si le gosse cherchait des papa maman poules, il va être déçu, un peu.

Jee Hee

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:43 (2012) Sujet du message: Entrée en scène Répondre en citant

La jeune Zhu aux allures de punkettes amène son chameau par la bride vers le petit nouveau. Ses yeux s'écarquillent. Un môme! Seul dans le désert! Elle ne donne pas cher de sa peau.

"Seigneur Motor, il est encore jeune. C'est pas l'occasion de l'éduquer comme un guerrier? J'suis sûr que Juan sera motivée pour faire son éducation avec moi."

Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:22 (2012) Sujet du message: Entrée en scène Répondre en citant

Il entend la remarque de Jee.
Il réfléchit.

Un mâle guerrier n'est pas éduqué par des esclaves.
Je ne sais pas si j'aurais le temps de m'occuper tu petit laowai, pour en faire un vrai homme Zhu.

Tripote ses favoris...

Mmmh.
Je suis pressé, petit homme.
Je t'offre une chance. Tu avances d'un pas et je t'enrôle. Premier enfant guerrier Zhu formé sur ces terres crasses.
Tu restes où tu es et tu passes ton chemin.
Nous avons à faire.
voilà comment on demande à un enfant de 7 ans de prendre la plus cruciale décision de sa jeune vie.

Jee Hee

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:25 (2012) Sujet du message: Entrée en scène Répondre en citant

Tout bas.

"Pardon j'ai pensé que vous auriez trop d'choses à faire Seigneur Motor Lee. Et en tant que guerrière et non en tant qu'esclave je voulais bien m'en charger. Mais le mieux est en effet qu'ce soit les hommes."

Elle regarde le petit en biais, attendant sa réaction. 

X

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:44 (2012) Sujet du message: Entrée en scène Répondre en citant

De plus prêt, il est clair que la cape est retourné dans le mauvais sens, probablement pour des raisons de camouflages. En plus d'un petit sac presque vide, il a une gourde d'eau et des bouts de viandes séchés à la ceinture.

Le bonhomme ne bouge pas immédiatement, il réfléchit. Se tourne un instant vers l'horizon comme cherchant un signe. Puis fait un pas en avant en retirant sa capuche.

-Je suis déjà un grand guerrier, mais il me faut un encore plus grand guerrier pour devenir le plus grand! Alors, je commence par faire quoi?

Juan Niu
Lanterne Rouge

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:46 (2012) Sujet du message: Entrée en scène Répondre en citant

Juan, une autre femme du campement, glisse une main légère sur l'épaule de Jee Hee, pour l'emmener à part.
Motor Lee doit tester les motivations du jeune garçon avant de le prendre comme apprenti. Et les femmes, même les adeptes du Typhon doivent laisser les hommes entre eux, pour le moment.
Du moins, c'est cet air paisible qu'elle prend avant de lui parler plus bas. Elle se garde bien de regarder le nouveau venu dans les yeux.

"Jee Hee... Ce garçon, si il est accepté, nous commandera comme n'importe quel guerrier. Nous devrons le servir, obéir à ses désirs... Tu le sais très bien. Pourquoi essaies-tu de convaincre Motor que nous l'éduquions... Je ne saurai que faire de lui... Nous ne sommes pas à la hauteur, seuls les guerriers de la Triade peuvent lui apporter l'enseignement nécessaire pour devenir un homme véritable."

Sheng
Bâton de Jade

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:00 (2012) Sujet du message: Entrée en scène Répondre en citant

Le Doberman passe près de Juan et Jee Hee pour se diriger vers le boss et la trouvaille. Sa surprise est de taille quand il s'aperçoit que devant Motor se tient un gamin chétif. Il regarde son chef et se demande pourquoi le petit est encore là mais bon c'est lui le boss.

RRRaaaaaahhhhhh... Un enfant des terres. 'Manquait plus qu'ça tient...

Il se met accroupi, à la hauteur du gamin et le regarde de haute en bas pour évaluer le potentiel. Pas bien costaud mais assez sur de lui.
Sheng se relève sans prendre en compte les paroles du petit.

Motor... Je sais pas dans quoi tu t'embarques mais j'le sens mal le gamin là.

Kaoz
Camarades de jeu

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:26 (2012) Sujet du message: Entrée en scène Répondre en citant

En sueur, la peau apparente rouge écrevisse, Kaoz dévore du regard l'enfant, alors qu'elle attache au paquetage d'un chameau ses paniers art-primitif au contenu dérisoire: principalement des pierres taillées, des bouts de bois, des lianes végétales, ainsi que des os.
Son ventre gargouille.

Excitée par la découverte sur pattes, presque essoufflée, elle cherche quelqu'un pour approuver ses dires, à la cantonade.

La bave lui en coulerait presque des babines. Ses yeux n'en peuvent plus de rouler. Elle râle comme les montures.

Sokokalanka sou...

Sokokatanka sou...

Sokokalamaka sou.
..

Sokokalamaka niarlak pata.

X

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 06:32 (2012) Sujet du message: Entrée en scène Répondre en citant

En voila un qui ne semble pas beaucoup l'aimer. Marrant, mais le sentiment pourrait bien se montrer mutuel. Le petit bonhomme jette un coup d'oeil autour pour trouver quelque chose à dire, ses yeux s'arrêtent un instant sur les armes à poudre. Il commence par essayer de convaincre Motor avant de regarder l'autre asia dans les yeux.

-Aheu, mais j'ai vécu suffisamment dans le désert pour m'occuper de moi-même. Vous ne m'aurez pas sur les bras.

-Et toi, tu connais la différence entre les dégâts d'une balle tirée par un enfant et une balle tirée par un adulte?

Il tente au moins de ne pas prendre un ton trop arrogant. Même s'il se montre en général grande gueule, son instinct lui dit qu'il pourrait bien se faire tuer s'il en fait trop avec ces types là.

Jee Hee

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:34 (2012) Sujet du message: Entrée en scène Répondre en citant

Jee Hee se penche vers Juan Niu et répond en chuchotant de la même manière.

"Dans ma triade, on m'a appris que le jour où j'aurai un enfant mâle, je devrais m'occuper de lui pour tout ce qui relève du quotidien et des manières et que mon maître se serait occupé de son enseignement physique et intellectuel. Après bien sûr qu'une foi devenu guerrier il aurait été au dessus de moi en rang. Ce n'est pas c'qu'on t'a appris?"

Le ton est celui de la surprise.

Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 09:18 (2012) Sujet du message: Entrée en scène Répondre en citant

Ah le petit con, tiens !
Motor l'aime bien.

Il entend la conversation des femmes d'une oreille distraite. Un jour il lui faudra faire le point avec elles, les femmes Zhu de la triade semblent avoir à s'accorder sur de nombreux points, il semblerait que la triade de Lee Wue ait pris un certain nombre de libertés quant au code Zhu.
Bon.
ce qu'il y a de bien avec les enfants, c'est que la chair est tendre, c'est un délice, vraiment...
Il pose ses mains sur ses hanches...

Bien. tu es un enfant, un laowai, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de toi, petit...
Fais attention à la manière dont tu t'adresses au doberman... hé hé.
Nous sommes des Zhu, tu n'as aucune idée de ce que ça veut dire, j'imagine ? Si on devait te prendre avec nous, tu serais initié aux rites guerriers, tu devrais passer des étapes dans ta vie de jeune mâle, je devrais t'apprendre l'art du combat des quatre mers, tu devrais obéir, toujours, sans discuter.
D'où tu sors, petit colonial ? que fais-tu seul ?

Se gratte le crâne, difficile de savoir ce qui pèsera dans la balance entre le repas de fête à base de chair de choix et l'arrivée d'un novice dans la Fédération
Il regarde Kaoz qui nous fait une nouvelle transe... Idem, qu'en pense t-elle ? Elle se délecte de bouffe fraîche ou veut un camarade de jeu ?

KANE
Camarades de jeu

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:56 (2012) Sujet du message: Entrée en scène Répondre en citant

Kane observe l'enfant à travers ses lunettes de soleil, l'air impertubable.

- Boss, la vraie question est de savoir comment un gamin a put survivre seul ici ???

Puis s'adressant au gamin.

- Hey gamin tu veux une tige ???

Juan Niu
Lanterne Rouge

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:21 (2012) Sujet du message: Entrée en scène Répondre en citant

Juan arbore une mine contrariée. Non, elle ne s'attendait pas à entendre ce genre de choses.
Pour elle, avoir un enfant est synonyme de déshonneur, et de mort. Elle cligne des yeux, cherchant à reprendre une contenance.

"Peu importe. Il n'est ni ton fils, ni un bébé. Il est en âge pour apprendre à devenir un homme et ce n'est pas auprès d'esclaves qu'il progressera. Sur le porte-avion, on ne m'a appris qu'à servir les guerriers, qu'ils soient apprentis ou accomplis..."

Plus bas encore, teinté d'incompréhension.

"Je.. Je ne comprends pas.. N'as-tu pas assez à faire avec Sheng, le campement et l'enseignement aux esclaves ?"

Jee Hee

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:06 (2012) Sujet du message: Entrée en scène Répondre en citant

Elle fronce les sourcils et ne semble pas vraiment comprendre la remarque. Dans sa triade les hommes, même une foi retiré des affaires de la guerre pour se reposer ne prennent pas le temps de s'occuper des bambins, hormis en ce qui concerne l'instruction, surtout militaire.

- "Mais dans ta triade c'était... les hommes qui leur apprenaient à marcher, à parler, à faire leur toilette? et toutes ces choses que nos hommes n'ont pas le temps de leur apprendre? C'est bizarre... les miens se sont toujours désintéressées de ces choses. Et puis lui... je sais pas si c'est un bébé ou pas. Ces continentaux avec leurs yeux ronds et leurs cheveux... je trouve qu'ils se ressemblent tous et j'ai bien du mal à lui donner un âge."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018) Sujet du message: Entrée en scène

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Contact radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website