Fédération Fédération Zhu
Forum de discussion et de roleplay autour de la Fédération Zhu, les triades post-apo du jeu fract.org
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Lendemain de fête...
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:28 (2012) Sujet du message: Lendemain de fête... Répondre en citant

Motor et Juan sortent de la tente du Dragon.
Ils se sont faits l'amour, comme souvent.
Lee n'est arrivé qu'à l'aube, oui la nuit a été mouvementée, déflorer une pucelle, arbitrer un combat entre guerriers, tatouer le torse du nouveau Zhu... Il est arrivé pâteux avec une grande envide de sommeil, mais voyant les fruits mûrs de sa favorite endormie que voulez-vous, il n'a pas pu s'empêcher d'y croquer.
Et puis voilà, voilà...
Pas le temps de dormir, encore, il va finir au rythme de sommeil d'Amida, mais il en a besoin d'un peu plus, lui...
Il entraine Juan par la main, il est encore à moitié à poil, un sarouel serré à la taille, seulement.

Ils se dirigent à l'enclos, lequel il ouvre vivement, de quoi réveiller les femmes y dormant paisiblement... Pas de trace de Jee, Sheng se l'aura prise le soir-même, c'est bien, ça...
Il ne semble pas surpris de ne pas y voir la petite rouquine. Qui a bel et bien disparu. L'effet d'une saillie des quatre mers, ça.

*clap clap clap*
c'est le bruit de ses mains qui claquent l'une contre l'autre... Genre de réveil en douceur pour les femmes...

Hop hop !! Debout, femmes !!
Je veux vous voir au feu sur le champ !!
ACTION !

Il empoigne Juan par le poignet et la fait le suivre sans ménagement...
Au feu.. La cloche. Un truc antique, ramené par un des guerriers d'une fouille. C'est pratique, en bivouac.
Ce camp étant particulièrement bien léché, on l'a montée sur un mat avec la petite corde qui va bien..

DONG DONG DONG DONG DONG

Branle-bas de combat, Dragons Noirs...

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:28 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isea

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:00 (2012) Sujet du message: Lendemain de fête... Répondre en citant

Isea se réveilla aussitôt, et il était hors de question qu'elle se fasse attendre une fois de plus. Elle se leva donc, voyant Kaoz et Pénélie émerger doucement à côté d'elle, attrapa un peu d'eau qu'elle se jeta au visage en sortant de la tente et suivi les pas de Motor, mastiquant la tige d'une herbe qu'elle avait dans la poche.

Elle portait un simple pantalon beige et sa blouse d'infirmière méconnaissable, ses cheveux attachés et le "maquillage" de la veille effacé par l'eau. Néanmoins, les traces restaient, et resteraient, comme toutes les autres marques qu'elle s'étaient infligées. Bien sur celle-ci étaient extrêmement légère, elle savait utiliser un scalpel à la perfection... Mais de prêt, ou en caressant sa peau, on se rendait compte d'une multitude de légères cicatrices.

Arrivé au feu elle s'installa en tailleurs, mastiquant toujours, offrant un sourire aimable à Motor s'il venait à la regarder.

Wyk

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:51 (2012) Sujet du message: Lendemain de fête... Répondre en citant

Pas de Wyk à l'appel.

Juan Niu
Lanterne Rouge

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:04 (2012) Sujet du message: Lendemain de fête... Répondre en citant

Elle le suit la mine en berne. La dernière fois qu'elle a fait cette tête, c'était à cause de cette fille qu'elle avait égorgé muée par une colère noire. Elle baisse les yeux, elle sait que ça va être sa fête. 
Mais sous ses cils, elle prend le temps de regarder chacune des filles présentes face à eux.
Qu'elles puissent voir et comprendre que même la favorite n'est pas au dessus des règles de la triade. Et que la même punition leur sera infligée si elles les transgressent aussi.

Dernière édition par Juan Niu le Mer 30 Mai - 20:02 (2012); édité 1 fois
Jee Hee

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:09 (2012) Sujet du message: Lendemain de fête... Répondre en citant

C'est de la tente du Baton de Jade que Jee Hee émerge comme une furie, réveillée en sursaut par le gong. Ses vêtements sont les mêmes que la veille et ses cheveux juste un peu plus emmêlés. Pas trop le temps de réfléchir, elle se rend avec un trottinement énergique en mode footing matinal prêt du feu de camps de la triade. Là elle est reste plantée jetant des regards à droites à gauches, une main sur son calibre à la hanche... dès fois que. Elle attend les ordres.

Sheng
Bâton de Jade

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:23 (2012) Sujet du message: Lendemain de fête... Répondre en citant

... Sheng s'était réveillé un peu plus tot pour... C'est un secret. Et c'est en se grattant le bide, seulement vêtu de son jean qu'il sort à la suite de Jee. C'est le genre de réveille qu'il aime pô, dans tout les sens du terme. Surtout qu'il comptait rattraper le sommeil perdu.

Motor... C'est quoi s'bordel, qu'est s'qui s'passe...

Kaoz
Camarades de jeu

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:57 (2012) Sujet du message: Lendemain de fête... Répondre en citant

Elle se traîne. Ensuquée. Dans le potage. Gueule de bois.

Bâillement félin.
Ébouriffage de cheveux. Elle se traîne.

Loin du stress. Loin des artifices. Et pourtant si proche. Elle se traîne, à côté d'eux. Et s'arrête.

Elle émerge, et lève ses paupières lourdes, pour admirer le soleil. Ses bras commencent à se tendre vers lui, passionnés, amoureux...

Dans quelques secondes, elle va encore baragouiner quelque chose, faut croire...

Galdir
Dragons Noirs

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:54 (2012) Sujet du message: Lendemain de fête... Répondre en citant

Les matins douloureux d'une soirée bien arrosée, il les connaissait. Le Cow-boy toujours levé de bonne heure et opérationnel. 
L'énergie dégagé par Motor Lee lors de ses claquements de mains l'entraîna aussitôt. Il ramassa son chapeau, lui donna trois petites tapes habituelles comme pour retirer la poussière, le mit sur la tête et il se dirigea vers ce qui semblait être un rassemblement. En attendant toute la troupe, il s'alluma une petite clope et observa.

Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:56 (2012) Sujet du message: Lendemain de fête... Répondre en citant

Les voilà qui débarquent tous à l'appel de la cloche ou des applaudissements de réveil... La voilà la triade, elle a fière allure, représentée par ses membres, débarquant un à un la tête campée au fond du fion. Lendemain de cuite.
Ils ont l'air de s'étonner.
Une crise d'autoritarisme aussi tôt le matin, c'est un inédit, ça.. Un inédit.

Juan a l'air penaude près du Maître des lieux, et pour cause, il semble qu'elle se soit attiré le courroux du Dragon, la pauvrette.

Fédération Zhu !!
Une esclave a quitté l'enclos ! La petite chienne s'est échappée !

Braille t-il d'une voix rauque trahissant le manque de sommeil..

Celle que j'ai honoré hier soir même !
La chienne gweilo rousse !!

Et ça il arrive à le beugler entre ses dents.

Il décrit maintenant des cercles à petits pas rapides, dans le style animal prêt à bondir... Poings serrés..

J'aurais dû ouvrir ses tripes moi-même ! Offrir son inutile vie de continentale au sel....
L'un d'entre vous a t-il vu quelque chose ??!!
Fureur et fracas...
L'un d'entre-vous sait-il quelque chose ?

Sheng
Bâton de Jade

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:10 (2012) Sujet du message: Lendemain de fête... Répondre en citant

Les yeux du Doberman ont du mal à rester ouverts et toujours en se grattant le bide, il montre sa tente du doigt : Signe qu'il aimerait bien se recoucher et ne pas partir à la recherche d'une coloniale aussi moche que Wyk mais en miniature.
Bien sur, il pourrait dire à son boss qu'il a vu un peu plus tot qu'il manquait la gamine dans l'enclos mais ça lui ferait une belle jambe. Alors vu le ton de Motor et pour éviter de se prendre une bonne remarque du genre : "Whoua! Mais j'vais t'monter en grade Sheng! J'savais pas qu'il manquait la p'tite rousse! Tu vas finir tête de Dragon avec ce genre d'infos! etc...", il préfère ne rien dire et plutôt prendre Jee par la hanche toujours en montrant sa tente... Car faut le dire, le sexe c'est bien en fait.

Mais comme Motor n'a pas l'air de vouloir plaisanter, il fait juste "non" de la tête et prend une mine dépité.

La grasse mat' est fini, tout l'monde risque de s'en prendre plein la gueule.

Jee Hee

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:37 (2012) Sujet du message: Lendemain de fête... Répondre en citant

QUOI? Son cadeau c'est fait la mâle? Son visage se décompose un peu alors que Sheng l'attrape par la taille. Elle se laisse enserrer par son homme et se blottit contre lui, protégée qu'elle est par son statut social, elle n'a en ce moment aucune envie de se décoller de lui et profites donc bien du contact physique qu'il lui offre. Après tout un cadeau qui se tire à peine tiré, ça fait un peu piteux et même si elle ne sait rien du tout de cette affaire d'évasion, elle a peur que ça lui retombe dessus. 

KANE
Camarades de jeu

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 09:09 (2012) Sujet du message: Lendemain de fête... Répondre en citant

Mal au crâne ça gueulle à tout va dans le camp...Bref un lendemain de fête classique...

Kane s'allume une tige aprés avoir cracher un gros glaviot noiratre celui du matin comme il aime se dire.

La rouquinasse c'est tiré a premiere vu...

s'approchant de Motor qui est entrain de vociferer...

- Hmmm Boss voulez vous qu'on se lance à sa poursuite elle ne dot pas etre bien loin surtout à pied...ce ne sera qu'une question de temps avant qu'on lui mette la main dessus...

isea

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:26 (2012) Sujet du message: Lendemain de fête... Répondre en citant

Isea  regarda tour à tour les membres de cette hétéroclite assemblée, était-elle la seule à peut prêt en forme. Elle s'étira les jambes avant de s'adresser elle même à Motor, le regard légèrement baissé, de sa voix affable...

- Je suis la dernière à être retournée à l'enclos, Pénélie et Kaoz dormaient déjà, et je n'ai pas vu la gamine, je ne l'ai pas cherché non plus...

Elle allait arrêter là, sachant que la suite serait mal vu, trés mal vu, mais cela se saurait si elle était capable de tenir sa langue. Elle releva donc les yeux vers Motor avant de continuer.

- Mais sérieusement, je veux dire, vous n'êtes pas de vrais esclavagistes, si vous l'aviez voulu personne ne sortirait de cet enclos... ne serais-ce qu'en le surveillant... Et puis merde, c'est une gamine et elle s'est faite violée !!! C'est peut être rien pour vous, voir un honneur que vous lui faites, mais c'est une putain d'occidentale, vous croyiez qu'elle serait reconnaissante ??? Bien sur qu'elle allait essayé de se barrer...

Isea s'arrêta, se rendant compte qu'elle allait trop loin, enfonça ses pieds dans le sol au cas ou Motor ou son fidèle doberman déciderait de lui en coller une...

KANE
Camarades de jeu

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:55 (2012) Sujet du message: Lendemain de fête... Répondre en citant

Continuant de griller sa clope

- Tu ferais mieux de bien surveiller ton langage femme !!!!! Tant que tu es encore capable de parler...Si tu avais tellement pitié d'elle il se pourrait bien que tu l ai aidé à s'enfuir...non ?

Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:43 (2012) Sujet du message: Lendemain de fête... Répondre en citant

Il a pas tort, Kane.
Motor, lui, se contente de la foudroyer du regard, l'infirmière, toujours ses mâchoires serrées, aussi serrées que ses poings...
Il fait des tours, passe face à ses guerriers, un à un, il passe devant Sheng et Jee, son regard reste dur, Sheng semble s'en carrer profond de cette histoire, un truc de jeune marié, ça..
La sauvage il la foudroie aussi, et puis il arrive à la hauteur de Pénélie...

Et toi ?

Rien de plus.
Mais son regard dit beaucoup de chose...
Puis il bat en retraite, un pas décidé, droit sur Juan qui regarde ses pompes.
Il arrive à sa hauteur, l'empoigne par l'épaule et la jette à terre, la chute est brutale et soulève pas mal de poussière...

JUAN NIU !!

Il la prend sans ménagement par les cheveux et sort une lame de son sarrouel, bien dissimulée, dis donc, une simple lame de rasoir qui luira à l'oeil du spectateur dans le mauvais angle par rapport au soleil...
Il s'adresse à tous, les regardant tour à tour..

JUAN NIU !!
Elle fut mon esclave, ma favorite !
Elle est le miel de mes songes, la perle de mes souvenir des quatre mers..
Juan que j'ai répudié.. Puis affranchie... Pour la punir..

Il regarde les esclaves continentales..
Vous ne comprenez pas, hein... vous ne comprenez pas qu'être affranchie chez nous signifie déshonneur...
JUAN !
Qui a tué en secret par vengeance, pour m'avoir à elle seule...
Juan niu qui vient encore de fauter... En laissant s'échapper le monstre rouquin que j'ai défloré hier soir....

Il pointe l'assemblée du bout de sa lame, comme un avertissement, une attitude prophétique...

Je vous laisse grande liberté de choix... Mais nous sommes une triade Zhu.. Et notre survie dépend de notre discipline !
FEMMES !! Vous êtes nos esclaves ! Acceptez cette condition et soyez honorée, choyée, protégée... Ce n'est pas parce que je vous arme que vous devenez égales des mâles guerriers...
Vous dormirez toutes à l'enclos ! Toi aussi Jee, chaque fois que Sheng ne te voudra pas dans sa couche...
Juan Niu est votre préceptrice, manquez à votre devoir et elle sera punie, ne soyez pas digne d'être esclaves et je vous tue, et la punis. Jee tu l'aideras à apprendre à ces continentales ce qu'est être une esclave Zhu.

...
C'est la dernière fois, Juan.

Il se penche sur elle et pose ses lèvres sur les siennes...
Pourquoi me fais-tu faire ça ?...

Tu voulais attirer mon attention ? Tu as réussi... J'entends que tu me dresses toutes ces femelles.
Ne remet pas un pied dans ma couche avant d'en penser une capable de me satisfaire...
Ce jour-là seulement tu reviendras, et elle t'accompagnera, apprêtée pour être honorée...

Si une esclave part encore par ta faute, si tu me désobéis encore....
Peu importe que je te chérisse comme la mer chérit le sel..
..
Je te tue.

Il la lâche et a toujours l'air aussi furieux... Merde c'était une bonne soirée... Et la journée va être merdique, à coup sûr..

KANE ! SHENG !
Avec moi, on va réveiller Wyk qui semble ne pas avoir à se lever en cas d'appel... Jee tu m'emmènes tout ça à l'enclos avec Juan, c'est votre sanctuaire, tout ce qui s'y passe reste entre vous, mais hors de l'enclos je veux qu'on respecte nos codes, suis-je clair ?
Galdir ! tu as tes preuves à faire, tu es un esclave guerrier au même titre que Wyk... Tu sais ce que j'attends de toi...

Il commence à marcher, attendant que ses guerriers Zhu lui emboitent le pas... Et lance un dernier regard à l'infirmière... Un regard froid, métallique, un truc peu engageant.
Et il reprend sa marche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018) Sujet du message: Lendemain de fête...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website