Fédération Fédération Zhu
Forum de discussion et de roleplay autour de la Fédération Zhu, les triades post-apo du jeu fract.org
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Une journée dans la vie d'un étranger.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Maoisai
Dragons Noirs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 31
Localisation: Nature

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 04:33 (2012) Sujet du message: Une journée dans la vie d'un étranger. Répondre en citant

Maoisai était un jeune homme solitaire. Oh, non pas qu'il était froid, mais simplement il était distant. Lorsqu'on venait vers lui, il était toujours chaleureux et accueillant. Je dirais même qu'il était de bonne compagnie, mais il était un peu comme un fantôme... toujours au loin. Enfin, il n'était jamais très loin, toujours présent lorsqu'on avait besoin de lui. Parfois, très rarement, c'était même lui qui venait vers vous... enfin... il était toujours question de l'organisation ou de la survie du groupe comme si votre présence en soit ne suffisait pas à déplacer «l'honorable» Maoisai, mais tout de même il était là... moqueur, sympathique et souriant. Il se levait généralement en même temps que l'aube profitant de l'humidité du matin pour optimiser sa recherche d'eau potable.

Pour passer les heures chaudes de la journée, il se trouvait généralement une dune ou une colline un peu plus haute que les autres et y admirait le paysage en attendant que la température diminuait. Parfois lorsque la journée était fraiche, il passait quelques heures supplémentaire en fin d'après midi à chercher des sources d'eaux potables. Voilà la journée ennuyante du jeune vagabond. Non, il ne semblait pas avoir de loisir et se couchait généralement avec le soleil. Quoi que parfois... très rarement... lorsque le vent était doux et la soirée accueillante Moisai s'invitait autour du feu, le soir. Effectivement. vous avez raisons, il n'était jamais vraiment «autour du feu». Il était comme un animal sauvage rodant aux alentour, peut-être bien à chaque fois un peu plus près du feu, aux aguets comme en attente d'être complètement apprivoisé.

Cela faisait quelques jours... probablement quelques semaines déjà qu'il avait accepté de partir avec les Dragons noirs. Il était obéissant, mais ne se gênait jamais pour donner son opinion. Il se considérait comme un intellectuel, mais avait prouvé à plusieurs reprises, depuis le départ des Dragons noirs, qu'il savait se débrouiller dans le désert. Maoisai avait pris le temps d'observer, même scruté du regard, chacun des membres de la tribu. Son regard était perçant comme s'il cherchait à voir au travers de votre âme. Lorsqu'il vous parle, il vous regarde toujours dans les yeux avec attentions et si vous détournez le regard trop longtemps il semble lentement, un peu comme s'il (pour une raison étrange) avait besoin de votre regard, perdre son assurance.

Relation hypothétique avec chacun:
(vue qu'en théorie ça fait quand même quelques lunes que nos personnages se croisent)
Il semblait avoir du respect pour l'honneur et la fierté de Motor Lee. Il ne parlait jamais plus fors que lui et évite de le contredire en public. Par contre, en privé, il ne se gêne jamais pour lui expliquer pourquoi il croit qu'il a tort... mais également pour le féliciter de ses bonnes idées. Il agit avec lui avec considération et d'une manière formelles.

Il ne parle pas souvent à Brook Lin Zuh. Il est particulièrement sympathique avec lui comme s'il était en admiration envers sa simplicité.

Il n'a jamais parlé à Juan Niu. Il semble être intimidé par elle. Il est évidant que Maoisai l'évite et les rares fois qu'il est en sa présence on peut sentir que son regard fuyant (celui de Juan) le m'es particulièrement mal à l'aise. Par contre, parfois lorsqu'il se croit hors de portée des regards, on peut l'observer admirer la jolie femme.

Il n'a jamais vraiment parlé à Kane. Il ne semble pas lui porté particulièrement attention et les rares fois qu'ils se croisaient Maoisai avait une attitude légèrement compétitive.

Il avait voyagé quelque temps avec Sheng. Il ne lui avait pas vraiment parlé.  Il semble particulièrement distant envers lui. Non pas d'une manière froide ou antipathique, mais comme dans un étrange silence respectueux.


PS: Je vais prendre l'habitude à chaque semaine décrire au moins un RP, même si ce n'est que pour décrire ce que mon personnage à fait (seule) pendant les deux lunes.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 04:33 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sheng
Bâton de Jade

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 782

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:26 (2012) Sujet du message: Une journée dans la vie d'un étranger. Répondre en citant

c'est sympa ça Wink. Pour ma part je préférerai que tu interviennes dans les rp collectifs mais rien que le fait que tu écrives un peu c'est déjà ça merci à toi.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018) Sujet du message: Une journée dans la vie d'un étranger.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com