Fédération Fédération Zhu
Forum de discussion et de roleplay autour de la Fédération Zhu, les triades post-apo du jeu fract.org
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Le prix à payer pour vivre.
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sheng
Bâton de Jade

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:24 (2012) Sujet du message: Le prix à payer pour vivre. Répondre en citant

Sheng, bras droit de Motor Lee est envoyé en mission par son boss avec Amida. Ces deux là font parti de la Fédération Zhu, une triade assez déterminé et respectueuse de ses traditions.  

La mission est simple : récupérer une femme. 
Motor l'avait aperçu à la jumelle ou un autre ustensile réservé au boss que lui seul à le droit de s'en vanter. Une nouvelle esclave Zhu en vue...  

Arrivé sur les lieu, Le Doberman discute avec la black sans vraiment se soucier de la petite dame. Mais quelques secondes plus tard il lui colle une mandale du tonnerre de dieu. La jeune femme se retrouve au sol et c'est parti pour la torture. 

Bon c'est pas le truc dégueu avec la plante des pieds qui brûle ou l'extraction des globes oculaire à la p'tite cuillère mais juste assez pour capter son attention. Quelques bonnes droites dans les dents, quelques tirage de cheveux pour la ramener à l'ombre et l'attacher solidement pendant qu'Amida tient tout ça en ligne de mire. 

Sheng s'allume une clope et s'éxplique. 

... Alors j'me présente : je suis Sheng, elle s'est Amida. On va te refiler à un autre groupe qui te ramènera vers le boss. Là bas tu verras des gens avec qui tu devras te montrer très mais alors très respectueuse... Ensuite une femme te prendra en charge et si tu es assez solide tu survivras à tout ça et peut être que plus tard tu en seras fier. Aller en route... 

Et bien... Ça s'annonce merveilleusement bien tout ça.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:24 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amida
Dragons Noirs

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:50 (2012) Sujet du message: Le prix à payer pour vivre. Répondre en citant

La balafrée accompagne donc le second de Motor à la chasse. Elle qui s'est tenue à l'écart depuis la trance esclavagiste de la triade, témoin des excès de haine des Zhu envers les continentaux. Elle ne le comprend pas tout à fait d'ailleurs. Cependant elle l'accepte, consciente d'avoir eu elle aussi de la haine pour certaines catégories d'humains, de ceux qui ont un bout de peau en plus entre les deux gros orteils, entre autre.

La souffrance est souvent venu lui titiller le regard, et maintenant, sans y être insensible, le détachement est en permanence de mise. Elle n'approuve pas tous les agissements des dragons, mais en venant avec eux, elle l'a accepté. Son statut sans doute particulier aidant.

Sur le chemin, ça baragouine, ça marchande entre les deux têtes brûlées de la fédération :
"Il te reste beaucoup de clopes toi?", ou bien, "Passes moi dont ta fiole, j'ai la gueule sèche comme un désert!". A vrai dire, Sheng est une des personnes avec qui la communication est la plus aisée dans le groupe. Les discussions sont matérielles, concrètes, le quotidien de l'habitante de ce corps esquinté depuis maintenant bien longtemps. Parfois, il lui arrive de se demander si elle est encore capable de ressentir. A vrai dire, plus beaucoup. Dans de rares circonstances, des restes de culpabilité, d'admiration, ou même de peur, exceptionnellement, refont surface, et lui rappelle un peu ce qu'elle était.

Quelle horreur. Elle pourrait bien s'en passer.

Bref.

Ils arrivent devant un bâtiment sinistre. C'est là qu'a été aperçu pour la dernière fois la femme repérée par Motor Lee. Et effectivement, elle y est toujours. Sheng s'approche comme ci de rien était, taillant toujours le bout de bavette et BLAN!

La bougresse tombe les quatre fers en l'air. La seule chose en commun dans l'attitude qu'à Amida avec Sheng à ce moment-là, c'est la clope qui s'allume. Un regard sombre, mais absolument pas mauvais se pose rapidement sur le visage de la jeune femme. Bien jolie... Les années à l'extérieur changeront certainement tout ça.

Après quoi, la balafrée s'éloigne en baragouinant quelques mots.

Je vais sécuriser le périmètre, et préparer l'arrivée du reste du groupe.

Après quoi elle s'éloigne doucement, l'arc à la main. Les instructions ont été clair, le temps est à l'économie.

Zia
Camarades de jeu

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:29 (2012) Sujet du message: Le prix à payer pour vivre. Répondre en citant

Zia, ne lâchera pas face à ses kidnappeurs... Torturer c'est facile, surtout face à une femme seule... Ne vous attendez pas que ce soit si facile chers dragons !!!

Sheng
Bâton de Jade

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:26 (2012) Sujet du message: Le prix à payer pour vivre. Répondre en citant

Vas y Amida je vais faire plus ample connaissance avec notre invité.

Sur ce, toute la fédération débarque sur le point de RDV et ça fait du monde. Zia doit surement se demander ce qu'il se passe et ce qu'il va se passer...

Alors ma p'tite voici ce dont je t'ai parlé. Pour l'instant tu es gardé par le cowboy là : Galdir. C'est un charmeur continental je pense qu'il te plaira. Ensuite là-bas ce sont les femmes. Tu as Jee Hee ma favorite (hrp : beaucoup de mots de paraitront bizarre mais tu comprendras au fil du temps si tu tiens le coup), Isea qui est un peu comme toi sur la corde raide puis Amida que tu as deja vu, Kaoz... Huml... A ta place je resterai assez calme à coté d'elle je crois qu'elle mort enfin ça dépend. Non je l'ai jamais vu mordre en fait. Mais elle est compliqué à cerner tu vois c'est...

S'en suit un monologue interminable sur l'enigme "Kaoz". Petit bout de femme sauvage, directe dans l'approche mais incompréhensible pour celui qui ne fait pas d'effort.

Enfin voila : c'est Kaoz. Ensuite tu as celle qui a laissé s'enfuir notre dernière esclave : Penelie. Suis son exemple si tu veux mourir... Puis tu as Juan, favorite de Motor Lee. C'est elle qui t'apprendra nos coutumes avec Jee. Le choix d'écouter ou pas t'appartient, demande à Isea : elle doit nager dans le bonheur en s'moment.

Et pour finir les hommes... Tu en connais déjà deux et c'est déjà beaucoup. J'sais même pas si tu vas vivre ma grande. Les femmes décideront.

Zia est toujours attaché près d'un mur délabré, là où le campement sera posé pour cette nuit. Le Doberman la soulève par le coude et la tire vers l'enclos.

Juan, Jee : voila pour vous. Regardez ce que vous pouvez en faire... Si y'a rien à en tirer vous savez où me trouver.

Zia
Camarades de jeu

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:52 (2012) Sujet du message: Le prix à payer pour vivre. Répondre en citant

Hé bien enchantée de connaître les noms de vos habitants, enfin des habitantes dirai-je... Vous aimez les femmes par chez vous, on dirait ? Quand au choix que tu me laisses... C'est de l'humour non ?! Trouves-tu que tu laisses le choix quand tu rends esclave quelqu'un ? (long soupir nerveux......) Oh et puis, j'espère que vous avez une infirmière parmi toutes ces filles, j'aimerai bien qu'on me soigne un peu après m'être faite tabassée sans raison ? ....

Votre méthode n'est pas très accueillante "cher doberman", vous ne trouvez pas ?

Mais je vais pas vous faire un discours sur la raison... Je pense que ça n'en vaut pas la peine !

Zia s'arrêta de parler un moment... tout en regardant tout ce remue-ménage autour d'elle...

Ah !!! j'allais oublier ... c'est pour quand les présentations ? on reste ici longtemps ?

Sheng
Bâton de Jade

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:50 (2012) Sujet du message: Le prix à payer pour vivre. Répondre en citant

La coloniale semble un peu trop à l'aise. Sheng jette un oeil à Galdir et lui fait un signe. C4est peut être le moment pour montrer comme on torture chez lui.

Je crois que tu n'as pas l'air de comprendre femme : t'es pas en position de fanfaronner comme ça. Si tu n'es pas encore morte, c'est que Motor veut que je contrôle mes pulsions meurtrières envers ta race de dégénéré. Vous les gens des terres pensez que le monde est à vous, que le respect passe par des chemins complétement absurde comme la vantardise, le manque de respect et tout ce qui vous caractérise... Sois humble est pense à la situation dans laquelle tu es : Sauf si tu ne tiens pas à la vie.

Son mégot vient heurter le visage de la captive et lui, pose son cul non loin. Un regard vers Jee Hee, un signe qu'il a soif et il attend que quelqu'un d'autre prenne en pitié la nouvelle car dans peu de temps le Doberman risque d'oublier ses efforts en matière d'intégration.

Zia
Camarades de jeu

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:08 (2012) Sujet du message: Le prix à payer pour vivre. Répondre en citant

Zia ne pensait pas être tombée aussi bas... pfff quel accueil, on n'a pas le droit de parole apparemment...

Je vais me taire et attendre que ça se passe...

Zia leva les yeux au ciel pour ne plus croiser aucun regard et se plongea dans ses pensées...

Juan Niu
Lanterne Rouge

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:08 (2012) Sujet du message: Le prix à payer pour vivre. Répondre en citant

Juan Niu arrive. L'air hautain, l'humeur distante. Le regard froid.
Les continentales c'est un peu la loterie. On est loin de gagner le gros lot à chaque fois.
De loin, elle a entendu les jérémiades de la petite nouvelle. Elle a déjà Isea dans l'enclos, une seconde pourrait jouer atrocement sur ses nerfs.
Elle salue humblement Sheng, pour le remercier de ce beau cadeau bavard, qui consent enfin à écouter et peut être comprendre ce qu'il lui arrive.

La voilà, droite comme un i, face à Zia.

"Quel est ton nom."

Zia
Camarades de jeu

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:32 (2012) Sujet du message: Le prix à payer pour vivre. Répondre en citant

Mon nom est Zia

Juan Niu
Lanterne Rouge

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:36 (2012) Sujet du message: Le prix à payer pour vivre. Répondre en citant

"Je suis Juan Niu, fière esclave de la Fédération Zhu actuellement en voyage sur ces terres."

Oui, arranger la vérité ne peut pas faire de mal.
Ses yeux en amande fixent celle qui s'est déjà pris quelques coups pour se laisser ficeler comme un saucisson.
Difficile de juger maintenant avec tous ces coups et ces salissures si elle est vraiment faite pour servir au mieux la Triade.

"Souhaites-tu survivre Zia. Es-tu prête à évoluer pour."

Zia
Camarades de jeu

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:42 (2012) Sujet du message: Le prix à payer pour vivre. Répondre en citant

Enchantée Juan Niu, ça fait plaisir de discuter avec une femme ici... oui je veux survivre, bien sûr... Quand à évoluer arf... C'est quoi exactement l'évolution pour moi ici ? ... (long soupir désespéré...)

Tu peux m'expliquer ce qu'on me veut ici ?

Juan Niu
Lanterne Rouge

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:12 (2012) Sujet du message: Le prix à payer pour vivre. Répondre en citant

"Nous te proposons de servir la Fédération, en devenant une esclave Zhu. Bien sur ce ne sera pas facile. Il faudra apprendre et faire beaucoup d'efforts. Nous ne pouvons accepter la médiocrité. Les esclaves Zhu doivent être belles, divertissantes, serviables, humbles... As-tu au moins trois de ces qualités à offrir à la Fédération, Zia."

Ca ressemble à un entretien d'embauche. Sauce ZHU : épicé-sucré.
Elle ne déloge pas son regard froid des yeux de la potentielle nouvelle.

Zia
Camarades de jeu

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:19 (2012) Sujet du message: Le prix à payer pour vivre. Répondre en citant

Me proposer d'être esclave ? Y'en a beaucoup qui acceptent ? C'est un peu rude comme proposition ?
Si vous m'avez choisie c'est que je dois correspondre non ? sinon vous ne seriez pas venu jusqu'à moi ? vous avez sûrement d'autres choses à faire ?

Pour l'entretien moi je préfére le sucré... enfin simple goût quoi si j'ai le droit de te l'exprimer ?

Juan Niu
Lanterne Rouge

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:43 (2012) Sujet du message: Le prix à payer pour vivre. Répondre en citant

"Tu parles beaucoup. Une bonne esclave doit savoir parler à bon escient. Ce qu'il te manque, c'est une langue moins pendue, et cela, personne ne pouvait le savoir à l'avance."

"Et effectivement, nous avons d'autres choses à faire. Et nous avons d'autres esclaves bien plus motivées que toi."

Elle s'approche de la jeune femme, et lui parle plus bas.

"Et si ta pénible vie était en jeu...? Maintenant."

Zia
Camarades de jeu

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:46 (2012) Sujet du message: Le prix à payer pour vivre. Répondre en citant

Juan niu appeura d'un coup zia...

mais que dois-je faire alors ? que puis-je dire ?  d'une voix tremblante et frêle...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018) Sujet du message: Le prix à payer pour vivre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website