Fédération Fédération Zhu
Forum de discussion et de roleplay autour de la Fédération Zhu, les triades post-apo du jeu fract.org
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pénélie à la sauce Hee

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Jee Hee

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:14 (2012) Sujet du message: Pénélie à la sauce Hee Répondre en citant

Nous sommes juste avant le départ de Jee Hee pour la traque dans laquelle l'envoie le Seigneur Motor, elle et son maître Sheng. Bientôt les deux amants-terribles fairont pleuvoir une pluie de traits acéré sur Cosmik Roger et Mathilde... mais pour l'instant il n'en est encore rien.

En effet pour l'instant Jee Hee est encore dans l'enclos. Depuis un ou deux jours, elle a récupérée de son coup de mou et retrouvée son habituelle dose d'énergie sur-vitaminée. C'est donc au tip top de ses capacités et vétue de son éternel perfecto qu'elle aborde Pénélie. Elle la toise des pieds à la tête d'un air appréciateur, se tordant les lèvres un coup sur la gauche, un coup sur la droite, haussant un sourcil, puis l'autre, penchant la tête d'un côté... puis... enfin bref vous avez compris le principe.

"Bon. C'est moi qui doit m'occuper de ton enseignement. Ces derniers jours j'étais pas dans mon assiette tu vois? Mais là..."

Haussement d'épaules.

"Bah ça va mieux quoi."

Sourire carnassier.

"Donc on va pouvoir commencer!"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:14 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Penelie
Dragons Noirs

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:54 (2012) Sujet du message: Pénélie à la sauce Hee Répondre en citant

javascript:void(0);Elle penche la tête sur le côté, l'air sceptique.

"- Et je suis censée faire quoi au juste?"

Elle baisse les yeux et se regarde de haut en bas, se demandant pourquoi les femmes s'obstinent toutes à la reluquer...les restes de son uniforme peut-être, déchiré et maculé de sang, dont les dentelles pendouillent lamentablement autour de ses frêles cuisse. Ou encore les bleus qui ornent ses genoux, au dessus de ses chaussettes autrefois blanches. Non, rien ne la choquait dans le contexte actuel...si ce n'est le côté peu pratique de ses vêtements. Les froufrous, c'est mignon, mais bon, Pénélie n'a plus le temps d'être la plus parfaite des poupées.

"- Euh...vous avez des vêtement de rechange? Ou des tissus?"

Jee Hee

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 03:41 (2012) Sujet du message: Pénélie à la sauce Hee Répondre en citant

Approche d'un pas. 

"Oui, on va voir ça."

Une main approche... tension. C'est que dans ce désert faut se méfier, quand on approche la main c'est souvent pour tuer, voler, molester, mutiler... alors forcément, ça peut peut être faire peur. Sauf que non, la dites main ne vient qu'écarter les cheveux du front de la djeune Pénélie avant de se reposer sur son épaule. Étrange contact.

"Suis moi."

Et sans autre forme de procès elle s'engouffre dans sa tente. Tout comme Juan Niu, du fait de son statut de favorite et contrairement à Kaoz et Pénélie qui doivent partager le même coin de dodo, Jee Hee a une tente individuelle. Dedans, c'est clairement pas un trois étoile mais c'est déjà pas mal. Des vieux tee-shirt Star Wars ont été cousus les uns autres de sorte à être recyclés en coussins bourrés de laines animales de telle sorte à rendre le coin paillasse plus confortable. Une valise en plastique et trois parpaing constituent le seul mobilier. L'adepte du Typhon se dirige vers la dites valise, l'ouvre et en sort un long drap. 

"J'ai cru comprendre que t'es vierge..." 

Dit-elle en s'affairant au dessus de sa valise.

Penelie
Dragons Noirs

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:53 (2012) Sujet du message: Pénélie à la sauce Hee Répondre en citant

A nouveau, la japonaise s'empourpre. Après la gène, c'est la colère qui commence à monter.

"-Mais qu'est-ce que vous avez avec ça à la fin?!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018) Sujet du message: Pénélie à la sauce Hee

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website