Fédération Fédération Zhu
Forum de discussion et de roleplay autour de la Fédération Zhu, les triades post-apo du jeu fract.org
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Langer's farm.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sheng
Bâton de Jade

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 782

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:29 (2012) Sujet du message: Langer's farm. Répondre en citant

Les jours passent, l'attaque est digéré par tous mais Motor et Maoi récupèrent assez lentement. Jee avait la lourde tache de trouver un nouveau refuge pour la troupe où soigner les blessés convenablement mais pour on ne sait quelle raison, la bonne femme refuse de bouger, de s'abreuver ou même manger... Le mal qui s'était emparé de Brook rode toujours autour des Zhu.

Chacun a donc sa tache : des sentinelles, des ouvriers, une vraie colonie de fourmis tout ça. Sauf pour le boulot d'éclaireur. La ninja restera en observation dans la tente des malades et c'est le Doberman qui se chargera te trouver un bon coin.

Après quelques heures de recherche, il trouve enfin l'endroit idéal pour se reposer à l'abri, au frais : une petite baraque en ruine entouré de clôture. Surement une ancienne ferme...



Sheng s'en approche avec prudence, les mésaventure lors de leur dernière exploration d'un magasin qui semblait tout plein de tranquillité à couté un bout d'oreille à Kane et des morts.
Bon, il n'y a pas de bruits, pas de lumières de feu de camp : R.A.S.
Mais des câbles tendu venant de la toiture jusqu'aux arbres proche le fond se coucher au sol. A vrai dire, ce n'est pas vraiment naturel ça, c'est de la main de l'homme que ces choses se sont plantées là et ça semble récent.
En suivant le fil, l'asiat' aperçoit une sentinelle sur une sorte de plateforme camouflé dans le feuillage. Heureusement pour lui, l'alarme n'a pas été donné.

...

BOOOm!!!!!

...


Putain d'enf... C'est quoi ça?!.

Toujours au sol, une légère explosion vient de l'interieur de la ferme et des mecs avec une torche en sorte en riant. Le genre de gros rire bien gras de barbare. Aucune idée si c'est un gros pétard ou une arme à feu.
D'après les dernières infos, aucun barbare connu de Motor ne devrait être ici. Ça veut dire que l'emplacement est libre. Enfin libre d'être réquisitionné.
Il faut avant tout identifier les cibles : Sont sortis, un gros black chauve, un blanc roux et maigre et un blanc blond, tatoué sur tout le torse. Trop loin pour voir les visages ou les marques distinctives.

Retour en mode ninja vers le campement.

Sheng est plein de boue, bah oui, lui le mode ninja n'est pas vraiment sa tasse de thé alors il a rampé comme un serpent. Rassemblement des troupes valides et consignes.


Écoutez moi tous, venez par ici :

On n'peut pas continuer de soigner les blessés dans ces conditions. Les marais puants n'ont jamais été bon pour la cicatrisation et le soleil qui tape réduisent nos ressources. Jee Hee devait s'occuper de trouver notre futur logement mais le mal de ce continent l'a surement gagné, le même que Brook Lin. Si vous vous demandez si ça me fait chier, si je me refais le souvenir de mon frère dans cette état, si ça me déprime : non. Je reste apte à vous faire vivre... Par contre Juan, pénélie, vous allez devoir vous occuper d'elle.
Passons maintenant  la partie plus sérieuse.

J'ai trouvé une bâtisse qui ferait l'affaire mais elle est occupé et les gars qui s'y trouvent semble y être installé depuis un bout de temps. J'ai aperçu trois hommes et un quatrième perché dans un arbre pour monter la garde. Mais je ne sais pas s'ils sont plus derrière les murs.

Alors reste à savoir si pour vous ça en vaut la peine, vu nos difficultés du moment et qui est d'attaque pour se farcir du continental.


Il regarde les continentaux du camps avec sa tronche de zombie de toujours.

Se farcir du méchant continental...

Voilà pour le tact. Ça devrait passer.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:29 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Motor Lee
Tête de Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 1 178

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:50 (2012) Sujet du message: Langer's farm. Répondre en citant

Motor, lui, est comateux.. Dans une couche, une espèce de traineau plus ou moins confortable, une couverture malgré la canicule.
Il ne piste rien à ce qui se passe, dans ses rêves fébriles... Vous vous démerdez, sur ce coup...


HRP : En gros on a créé la comm' GP, la Fédé va s'installer qq temps dans ce corps de ferme le temps de reprendre des forces, au moins pour le chef. ça fera un chic support de RP pour passer l'été. Mais considérez bien en RP que Sheng mène le groupe, Motor est semi-comateux.


Revenir en haut
Juan Niu
Lanterne Rouge

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 511

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:16 (2012) Sujet du message: Langer's farm. Répondre en citant


Des jours et des nuits à veiller son Dragon. Le voilà saucissonné sur un traineau, dormant et beau.
Elle le quitte à regret lorsque Sheng les appelle, et garde un oeil sur lui pendant l'exposé de son plan.

Le regard de Juan se fait un peu sévère, et quand elle peut prendre la parole, voilà ce qu'elle conseille.

"Nous ne sommes pas en mesure de nous battre correctement. Nous allons tenter de les enrôler, et ils pourront peut être bien nous aider. Je sais que tu détestes cela Sheng, mais cette fois, avec toutes nos pertes, et la maladie de Jee Hee... Nous n'avons que peu de choix."

Elle s'avance vers lui, pour lui signifier son courage et sa volonté.


"Laisse moi leur parler, si tu veux bien. Je saurai leur expliquer où est leur intérêt et qu'il rejoint le nôtre..."


Revenir en haut
Sheng
Bâton de Jade

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 782

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:56 (2012) Sujet du message: Langer's farm. Répondre en citant

Un rire sec et court sort de sa bouche. Aaaahhh les femmes.

Tu veux leur parler?... Si ces gars s’amusent à faire péter des choses comme des gamins, s'ils ont des sentinelles postées à des endroits stratégiques, j'pense pas que ce soit pour dire que l'entrée est gratuite pour les femmes avant minuit Juan. J'peux pas te laisser y aller seule car si tu meurs, Motor me bute au réveil. Et si on y va armé pour te protéger, ils verront une offense : moi j'le verrai comme ça. J'pense pas que ces types verront d'un bon oeil le fait qu'un groupe armé débarque près de chez eux pour "causer". La baraque est aménagé et ça date pas d'hier, ils ont dû mettre un bout de temps à en arriver là. Tu aimerais toi, avoir dépensé de l'énergie, du matos dans un endroit à toi pour que quelques temps plus tard, une gentille gonzesse débarque la bouche en coeur avec ses copains en chantant qu'il faut s'unir et qu'on va tous squatter ta maison?! Sur ce continent ou en mer, Juan, la règle est la même : les gros mangent les petits et cela dur depuis bien avant la grande lessive. Ces types pensent de cette manière, je les ai vu et mon expérience de guerrier me donne raison sur ce coup.

Les bras levés un instants et ils retombent.

Mais c'est toi la diplomate du clan désormais. Attend que les autres prennent la parole et s'ils sont de ton avis... Je te laisserai y aller et laisserai aussi reposer la responsabilité sur eux. Si t'y passes, le boss comprendra peut être ce que je veux lui faire comprendre depuis tout ce temps sur nos gentils compagnon de route aux yeux ronds...

Oh que oui il est blasé le Sheng. Un gros mollard s'étale au sol alors qu'il s'assoie nonchalamment pour picoler le temps que le reste des troupes veuille bien prendre position.
Cette fois, pas moyen que la responsabilité d'un autre mort, surtout la belle Juan, lui retombe dessus : No Way!... Comme on dit... Quelque part.


Revenir en haut
Iran
Camarades de jeu

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:34 (2012) Sujet du message: Langer's farm. Répondre en citant

En fait, à vrai dire, les événements leur échappent, assez vite, oui, à vrai dire, en fait...
Trois malabars post-apo, du genre à faire péter des grenades pour rigoler, pas tellement prudent, pas tellement futés, ils battent la cambrousse, ils en ont trouvé une belle ferme, ça oui, et puis en fouillant bien y'a moyen de choper de la gnôle à papy, sûr. Oui des continentaux, de sombres abrutis, consanguins de surcroît, pas aussi observateurs et prudents que le Doberman.
Parce que eux, ignares heureux qu'ils sont, le câble, ils n'en ont rien à battre. Pour le poste avec sentinelle, pareil.
Ben oui.
Parce que le gonze, là-haut, c'est pas un vieux potes des trois compères, ça non, d'ailleurs on le comprend assez aisément, parce que la boutanche qui fend l'air c'est visiblement pas la goutte à papy, ou alors il démarrait son tracteur avec, vu que le goulot crache un putain de bonne flamme, que le jet est franc et droit en direction des raiders, et puis quand elle se brise net sur le crâne du grand maigrichon, ça explose, le liquide enflammé gicle, ça s'embrasse, la pauvre pomme qui a reçu le projectile devient une fameuse torche humaine, le grand black pareil, il reçoit, il déguste, de l'essence plein la gueule un cocktail du genre Molotov des familles...
Ils n'ont plus grand chose d'autre à foutre qu'à hurler leur douleur alors que l'odeur se répand déjà dans le marais, le cochon grillé, fils...
Le blondinet tatoué s'en sort un peu mieux, les flammes lui lèchent la peau mais il a ce fameux réflexe de sauter au sol, de se rouler contre l'herbe plutôt grasse malgré la saison, il beugle lui aussi mais il s'en sortira s'il trouve une palette de tubes de Biafine.

Ah ben non, en fait.
La sentinelle descend fissa de son perchoir, il saute au sol, on l'entend râler à l'atterrissage maladroit, pas un ninja, celui-là, il reprend l'équilibre, boitillant, la boutanche Molotov de sa main gauche est vite envoyée vers le trio, seconde couche, les hurlements sont terribles, inhumains lorsqu'elle explose, monsieur blondinet déguste cette fois, les deux autres courent dans tous les sens, pauvres poupées désarticulées en feu... Si le tatoué parvient à se mettre debout, c'est juste pour voir que la sentinelle a sauté au sol avec une bêche dans la main droite, que de sa main gauche libre il parvient maintenant à la prendre à deux pognes, et le coup qu'il reçoit pleine gueule évoque furieusement le homerun précrash...
Côté tranchant, fatalement, la tête ne tient plus qu'avec une moitié de cou...



Le type est un barbu hirsute avec un bandeau sur la tête, lunette de soleil vissées sur les yeux, pas un ninja, non, un wastelander qui lutte pour sa survie, assurément, ça se voit, ça, vu les coup de bêche maladroit qu'il envoie aux deux torches humaines restantes, pas pour abréger leurs souffrances, non, pour être bien sûr qu'ils crèvent, parce que c'est lui ou eux.
Pas un pote, ça non.


Il s'acharne à planter le métal dans le torse du grand noir après en avoir fini avec le maigrichon...
Sur le sol quelques foyers qui s'éteindront d'eux-même, les marais préservent le coin d'une sécheresse trop violente qui aurait enflammé la zone et fait partir la ferme en brasier...
Il s'appuie sur son arme de mort pour reprendre son souffle, vu le style et la manière qu'il a d'accuser le coup, c'est pas un truc dont il a l'habitude...


Il est vulnérable. Seul après son carnage...
Que décideront les guerriers Zhu ?




Revenir en haut
Juan Niu
Lanterne Rouge

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 511

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:09 (2012) Sujet du message: Langer's farm. Répondre en citant

Ca chie. Mais pour une fois depuis longtemps, ce n'est pas pour eux.
Juan fait signe à tous de se mettre à couvert, ce que les plus vifs auront déjà fait.
Ils peuvent regarder le spectacle et sans vraiment se concerter, il est possible que la même idée traverse toute la Triade : Jouer au gros poisson qui mange le petit. C'est con après tout le mal qu'il s'est donné, mais assez imprudent de mener un tel assaut sans vérifier qu'il n'y a personne d'autre dans les environs.


Juan se lève, et équipe son arc.
Elle regarde Sheng, et n'attend plus que son feu vert, pour lui en tirer une.


Revenir en haut
No
Dragons Noirs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 225

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 15:33 (2012) Sujet du message: Langer's farm. Répondre en citant

No se tient en retrait. Comme souvent, il couvre les arrière. Drôle d'idée, comme si le muet allait pouvoir avertir les Zhu du danger... Il patiente, concentré et calme, attendant la suite.

Revenir en haut
Sheng
Bâton de Jade

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 782

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 05:13 (2012) Sujet du message: Langer's farm. Répondre en citant

Ah...
'Surement l'age de ce vieux Doberman qui lui joue des tours. Il aurait pourtant bien cru voir la sentinelle faire un signe de main aux trois autres mais bon, sa vue ne doit plus être ce qu'elle était.
Donc, ce gars est un Power Rangers, le Rambo post-apo... Balèze le type. Et bizarrement Juan veut le buter.
Elle voulait "causer" avec trois gros salopard de raiders mais un seul type, il doit mourir... Logique féminine. Pourtant les Rambo dans son genre doivent pas courir le desert non? Et la triade manque de bras non? Pas grave.

Il se retourne vers sa tente ranger ses affaire après avoir fait un signe de main à l'archer.


Vas-y. Fais toi plaisir.



Revenir en haut
Juan Niu
Lanterne Rouge

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 511

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:29 (2012) Sujet du message: Langer's farm. Répondre en citant

Il ne lui en faut pas davantage. La flèche se plante dans la chair de la cuisse immobile du héros.
De quoi l'étourdir, le surprendre.
Juan fait signe à Amida de la suivre.


"Les autres, annexez le bâtiment et son contenu."

Elle prend une corde de 5 mètres : il va se faire ficeler comme un rôti.

Fort possible que les trois crétins n'aient rien stocké là dedans et qu'ils fassent chou blanc. Mais ça a peu d'importance.
Se reposer est la priorité, et ce n'est pas un surhomme barbu qui gênera cette nécessité.

Juan avance avec détermination. Sa cible peut la voir maintenant, et se douter qu'elle n'est pas seule.
Son pistolet pointé dans sa direction, il n'a plus qu'à lever les mains.


Revenir en haut
Iran
Camarades de jeu

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 07:37 (2012) Sujet du message: Langer's farm. Répondre en citant

Rambo ? Ah ah...
Un héros oui oui, qui vient juste de se farcir les 3 ennemis.
En y regardant bien une auréole macule son pantalon, il s'est pissé dessus, et lorsque la pointe de la flèche vient transpercer sa cuisse il s'éffondre au sol tout net...
Encore des barbares, encore des pillards.. C'était probablement perdu d'avance, il vient d'ôter ses premières vies, il ira peut-être au paradis des guerriers, là, le truc réservés aux types qui se font crever l'épée à la main.
Ou peut-être pas...


Le truc c'est que derrière ses lunettes noires, tenant sa cuisse à deux mains, il voit arriver les nouveaux agresseurs.
Deux gonzesses.
Genre des punks, y'en a une tatouée au visage, un truc de dingue, un côté rock star, plutôt bonne, aussi. L'autre aussi  est bien balancée, mais a dû faire un séjour au four..
Pas le moment de penser à la gaudriole, cela dit, si ce sont les potes des trois lascars, là, il est dans la merde, d'autant qu'il a fait le chaud, il a buté leurs camarades, alors elles vont peut-être le faire mourir tout doucement.
Y'a un paradis, quelque chose, pour ceux qui meurent à petit feu comme des cafards ?....




P'tain.. Hé..
Pfff...
T'es un genre d'amazone, toi ?
Pff.. Pff...


Il transpire, assis au sol dans sa pisse, tenant sa cuisse. C'est la merde...


Ok ok... Prenez la ferme.. Pfff....
Avouez qu'c'était pas sympathique.. Pff.. De crever le vieux Abe, hein ?..
Dites...
Z'êtes.. Genre psychotiques comme vos potes ?.. Hein ?


Revenir en haut
Juan Niu
Lanterne Rouge

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 511

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:05 (2012) Sujet du message: Langer's farm. Répondre en citant

Elles font peut être assez peur dans le contexte. Pourtant, le regard des deux femmes est dénué de haine.
Ne brille que l'indifférence. C'est qu'elles ne sont pas là pour venger les 3 raiders.
Leurs gestes sont froids et efficaces alors qu'elles le mettent sur le coté pour lui attacher les mains. Plusieurs tours.
Avec les pieds. Plusieurs tours.
Un beau rôti, il fait chaud, et les deux femmes le rentrent à l'intérieur de la bâtisse avant qu'il ne soit trop cuit, une à chaque bout.


Elles ne riront pas si il tombe dans les pommes. Mais une fois que tout le monde sera bien installé à l'ombre et à la fraîcheur, Juan s'occupera de lui.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018) Sujet du message: Langer's farm.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com