Fédération Fédération Zhu
Forum de discussion et de roleplay autour de la Fédération Zhu, les triades post-apo du jeu fract.org
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Entrainement ZHU

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:24 (2012) Sujet du message: Entrainement ZHU Répondre en citant

Le vent de l'aube balaie les dunes, et même que ça picote la face, que ça fait pleurer les yeux.
Ils n'ont jamais pris assez de temps ensemble.
Motor est vêtu d'un pantalon de toile fine, torse nu face au vent, au sommet de la dune, bâton de bois en mains. Une vision romantique dans le wasteland.

Ce matin ils échangeront les passes d'armes. En frères Zhu. Et sans cadeaux, ça, ça n'existe pas dans leurs rationalités respectives.
La tête de Dragon a besoin d'exercice, un séjour comateux ça vous ramollit les muscles.

Et puis quoi de mieux que de se mettre un peu dessus dans le respect mutuel pour évacuer les mauvaises rancoeurs, les mauvaises frustrations...

En garde, Sheng..

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:24 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheng
Bâton de Jade

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:46 (2012) Sujet du message: Entrainement ZHU Répondre en citant

Et dos au vent, le Doberman. C'est vrai qu'au soleil levant ça a la classe malgré la température en baisse.
Un entrainement comme il n'y en a pas eu depuis bien longtemps, entre deux Zhu.

Motor a besoin de reprendre du service, de faire sa rééducation musculaire alors Sheng est au 1er rang pour lui... Pas de raison, c'est en partie son job aussi.

Un pas chassé sur la gauche, un autre sur la droite, pendant que son bâton tournoie autour de son poignée. Ça sent bon la bataille, les bleus... Ouais ça va être joyeux.

C'est quand tu veux Chef...

Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:06 (2012) Sujet du message: Entrainement ZHU Répondre en citant

Fight !

Lee s'élance à peine son partner a t-il annoncé qu'il était prêt. LE bâton virevolte, décrit un arc de cercle dans le vent avant de frapper d'estoc. En vain.
On se jauge...
Ah ils sont beaux les ninjas.
Motor sourit...

Ton Maître te décrivait comme un excellent combattant... J'aurais dû me mesurer à toi depuis longtemps...

Il se place en garde.

Sheng
Bâton de Jade

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:37 (2012) Sujet du message: Entrainement ZHU Répondre en citant

Parade simple mais un peu maladroite. Surement le fait que ce soit son boss devant.

Pour lui, concernant mon cas, j'étais plutôt la meilleur chaire à canon du marché...

Coup à la tête : paré...

La stratégie, le calme, la réflexion, je n'ai jamais pu retenir quoi que ce soit...

Coup aux jambes : parés... Vraiment mauvais à la touche. Trop de délicatesse, de précision, faut faire gaffe de pas blesser... Pas son style.

... C'est comme ça qu'on m'a apprit Motor!...

Et voilà Sheng qui charge comme un rugbyman voulant marquer l’essai. Dans sa course qui fait reculer le chef, le Doberman à le temps de se prendre plusieurs coups, bien placés, mais au final, la charge de l'épaule fait tomber le boss.
Il se retourne alors, avec quelques beaux bleus et saignements pour voir son maitre se relever. Lui, essuie son sang.

J'avoue que ce n'est pas vraiment très recherché mais ça m'a bien réussi jusque là : Encaisser, frapper fort.

Pas très réfléchit en effet.

Mais bon, je suis toujours preneur si tu as des tuyaux.

Juan Niu
Lanterne Rouge

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:44 (2012) Sujet du message: Entrainement ZHU Répondre en citant

Et plus loin, Juan s'occupe de la lessive du camp. Laver un maximum de linge avant qu'il ne fasse trop froid pour qu'il sèche.
Une tâche des plus ennuyeuses. Heureusement, au loin deux hommes se battent, et portent les coups pour de vrai.
Deux styles qui se confrontent, et même au delà.

Quoi de plus sain que de consumer sa rage dans un combat d'hommes.
Juan n'en perd pas une miette, et la corvée de lessive devient plus légère.

Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:08 (2012) Sujet du message: Entrainement ZHU Répondre en citant

Il y va comme un bourrin.
Très bien.
Ne nous leurrons pas. Les Zhu ont des pratiques martiales en matière de combat, certes, mais ce ne sont pas des samouraïs ou autre grands maîtres Shaolin à la con. N'oublions pas qu'ils sont avant tout des pirates, des pillards, des esclavagistes.
Chez les Zhu on vénère le combat, pas pour la beauté du geste, mais pour la gloire dans laquelle se baigne le combattant victorieux.
Alors une bonne charge épaule en avant, ce n'est pas plus moche qu'un coup de pied circulaire renversé avec un air détaché de Maître zen.

Motor se relève dare-dare, un demi-sourire sur la tronche. Putain ça fait du bien.
tchak tchak tchak, son bâton fend l'air.. Le doberman recule.
tchak, il roule-boule. Le bâton se cale habilement entre les jambes de la grosse brute qui s'affale au sol à son tour.
Oui, lui, il a été initié par une tête de Dragon adepte du beau geste...

Il a le souffle court, déjà l'effort lui coûte, mais quel pied... Il toise le chien ne retenant plus son rire...

Pfff he he.. pff...
Allez, 1-0... Je suis sûr que t'en as encore. Pff.. Debout !

Sheng
Bâton de Jade

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:15 (2012) Sujet du message: Entrainement ZHU Répondre en citant

Sheng se relève quelque peu véxé mais gentiment.

Comment ça 1-0?! 1 partout ouais!...

Il époussette son torse lentement en fixant Motor de haut en bas, comme pour examiner sa technique. Ses gestes, sa manière de frapper juste et bien... ça claque du slip quand même.
C'est vrai que d’être un peu plus subtil dans l'attaque montre tout de suite un autre rang et ça, Sheng aurait bien aimé l'appendre sur le porte-avion.

... J'ai encore du jus, t'en fais pas chef.

Pointant les membres inférieurs et supérieurs de Motor, le souffle court :

Tu m'apprend?
Tu vas surement m'dire que ça va prendre du temps et qu'il va falloir que je prenne mon mal en patience mais... Nos deux assauts ont donné le même résultat. Sauf la manière et... Un peu d'classe ne m'ferait pas d'mal, ça pourrait même me donner du style non?
Et puis... J'crois que j'ai b'soin d'arriver à me canaliser aussi.

Du style et tout ce qui va avec : concentration, calme, précision, calcul... La marque des gradés.
Motor réussira t-il à faire disparaitre le chien fou pour en faire un vrai chien de garde?

Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:05 (2012) Sujet du message: Entrainement ZHU Répondre en citant

Ah oui, tiens. Un lapsus de winner, ça.
Parce que ça fait effectivement 1-1..

Le chien se rue à nouveau et Motor parvient à parer ses attaques avec une certaine élégance. Mais celui-ci est un redoutable adversaire, la force brute, la vraie, une avalanche de puissance qui s'abat sur l'adversaire.. Motor est diminué. Il n'aura pas le dessus... Alors oui, transformons ça en leçon de choses...

Il te manque un peu de maîtrise.
Mais tu es sans conteste le guerrier le plus enragé contre qui j'aie pu m'entrainer.

Ho le bel arc de cercle, un coup à décapiter quelqu'un, ça...

Avec la Maîtrise tu pourrais bien être le meilleur.
La discipline du corps et de l'esprit, doberman.

Il enchaine quelques passes, des trucs pour se la donner, des coups pour maintenir le doberman loin, avec du style.

Accepte de m'écouter, pour une fois... Et devient un Zhu légendaire.
Il suffirait de peu pour que tu aies l'étoffe d'un Maître Zhu, dépasse ton statut de chien de garde !

Cette attaque-ci est foudroyante, d'estoc au sternum, suivie d'un saut pour éviter toute riposte. Si sheng l'a encaissée, il saura qu'on joue sérieux, ici.

Sheng
Bâton de Jade

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:06 (2012) Sujet du message: Entrainement ZHU Répondre en citant

Encaissé et le souffle coupé. Il y va pas de mains mortes le Motor.

Pfff... Pfff... J'étais pas près bordel!!! Je...

Non, pas d’excuses. Un vrai guerrier est toujours sur ses gardes même en présence d'alliés. Apprendre de ses erreurs : voilà la voie du Doberman "nouvelle génération".

Ok...

On dirait que c'est bien dur de se relever.

Alors comment il a fait déjà... Coup au ventre, sternum. Le bout du bâton en coup sec et violent.

C'est partit!

Parade, coup au ventre du pointu. Parade coup au ventre du pointu. Parade... Coup au genou façon baseball. Installer la routine et la briser pour surprendre. Si ça marche, il y en a un qui va boiter pendant quelques heures.

Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:31 (2012) Sujet du message: Entrainement ZHU Répondre en citant

Son genou se dérobe et le voilà vacillant, puis chutant sur le ventre.
Oui, c'est douloureux, ça. Un entrainement, un vrai.

Tu m'impressionnes, mon frère.

Il se relève péniblement...

La colère peut être un puissant moteur, mais à double tranchant.
Canalise tes émotions, Doberman.
La morsure du chien est violente, sanglante, mais brouillonne. Le serpent, lui, ne mord qu'une fois. Fatalement.

Il prend appui sur le bâton pour compenser son appui endolori, puis se laisse chuter dans une galipette avant impressionnante de vélocité, il récupère vite, le bougre, et son talon qui fonce dans le tibia de Doberman au terme de la roulade est implacable, on va la finir façon lutteurs, au sol, à ce rythme...

Sheng
Bâton de Jade

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:53 (2012) Sujet du message: Entrainement ZHU Répondre en citant

Balayette sauvage.

Sheng est au sol se tenant le tibia.

Ok, t'as gagné.

Il tend la main comme s'il se rendait mais... la voie du serpent commence à apparaitre chez lui.

Feinte d'abandon et Sheng choppe son boss par le cou en balçant à son tour un bon coup de talon dans le tibia encore valide pour faire chuter le master au sol à ses cotés.

Le doberman a le souffle court mais pour la première fois depuis bien longtemps, un rictus se forme au coin des lèvres : il a mal mais il est content.

Cette fois il abdique. Les bras se lève alors qu'il est encore dos au sol en appuie sur la seul force de ses abdos grassouillets.

J'ai apprit Motor, je ferai en sorte d'apprendre plus chaque jour et de ne plus vivre sur mes acquis... Pour faire honneur aux Zhu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018) Sujet du message: Entrainement ZHU

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website