Fédération Fédération Zhu
Forum de discussion et de roleplay autour de la Fédération Zhu, les triades post-apo du jeu fract.org
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

À la fin du massacre...
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Contact radio
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Zoé

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:00 (2012) Sujet du message: À la fin du massacre... Répondre en citant

Cette attaque était prévisible, on pourrait même dire attendu à un certain point. Assise à une table de la salle commune, une préadolescente regarde le massacre dehors avec un certain ennuis. Elle mord dans un bout de viande séché avec un léger amusement au malaise qui se crée dans son ventre en réaction au mélange de la nourriture et de la vue de tout ce sang. Les défenseurs ne sont pas de taille devant l'armement et l'entrainement des Zhu, c'est déjà l’accalmie, il ne reste que les couards qui n'ont pas osé combattre et qui tentent de s'enfuir s'ils ne se sont pas caché quelque part. Elle remarque que celui qui a mené l'attaque se dirige vers le bâtiment communautaire. Dans se monde, la seule lois est celle du plus fort...

L'adolescente se lève pour se mettre à genoux à respectueuse distance de l'entrée. Elle dépose sa lame à deux mains devant-elle, la pointe vers elle. Elle déclare à l'entrée du Zhu avant de se prosterner.

-Celui qui ma donné cette arme est mort, ma vie et mon arme vous reviennent de droit. Libre à vous d'en faire ce que vous voulez...

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:00 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juan Niu
Lanterne Rouge

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:18 (2012) Sujet du message: À la fin du massacre... Répondre en citant

A la fin du massacre, Juan est au sol, parmi les morts de Point Zéro. Ses yeux ouverts ne prouvent pas qu'elle est vivante. Seule sa sueur persistante le confirme.
Elle voit l'adolescente s'agenouiller. Elle a l'impression de voir Amida plus jeune, sans les stigmates cruels de sa souffrance passée et présente.
Elle a l'impression de revoir cette élève qu'elle a perdu lors du naufrage qui les a fait échoué sur ce continent. Elle a l'impression que rien de mal n'est jamais arrivé.
Elle sourit dans son délire, et trouve la jeune femme belle à croquer.

No
Dragons Noirs

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:33 (2012) Sujet du message: À la fin du massacre... Répondre en citant

Pling.

No a sifflé d'une goulée sa tasse de thé et l'a laissée tomber au sol. Mains libres. Il se saisit du braquemart d'acier grossier qui menace de percer un second nombril à la jeune fille. L'inspecte. Et le garde en main. Au loin, Motor fait la tournée des cadavres. No claque des doigts pour capter l'attention de la captive et désigne Motor. Puis, gardant toujours la lame, se dirige vers Juan au sol.

"No..."

Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:52 (2012) Sujet du message: À la fin du massacre... Répondre en citant

Il se gratte le crâne.
Un rien nonchalant.
Encore couvert de sang.
Il la regarde agir.
Et sourit.

Visiblement cette attitude lui plait. Respect, honneur, humilité.

Il regarde les siens, Juan en particulier...

Elle ferait une esclave Zhu acceptable, m'est avis.

Juan Niu
Lanterne Rouge

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:31 (2012) Sujet du message: À la fin du massacre... Répondre en citant

Juan se laisse aller à ses rêveries fiévreuses. Elle ne voit qu'une plume blanche voleter vers elle, au milieu d'une mare de sang.
Le Dragon a parlé. Elle en prend acte, mais n'arrive pas à se relever.

Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:33 (2012) Sujet du message: À la fin du massacre... Répondre en citant

Il semble y avoir plus urgent.
Juan ne s'occupera pas de la petite.

Pas dans cet état.
Il la relève.
La porte dans ses bras et lance à No..

Guo Ling enseigne la voie des plantes et de la guérison.
Si tu as dit vrai, sauras-tu la sauver ?...

No
Dragons Noirs

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:43 (2012) Sujet du message: À la fin du massacre... Répondre en citant

La bouche oblique sur une expression mi moue mi sourire. Pas de "no", ce qui est plutôt bon signe. A défaut de tendre les bras pour la prendre, il ouvre son sac et y fait de la place. Peut être que les réserves de la ville ont quelque chose pour lui...

Zoé

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:55 (2012) Sujet du message: À la fin du massacre... Répondre en citant

Penchée elle ne voit rien, mais entend les pas autour d'elle. Le plancher à l'odeur du sang qui le recouvre. Le sang mêle d'une Zhu et de celui qui lui à causé cette blessure avant de s’effondrer. Une des belles tentatives qui avait désennuyé Zoé un moment durant le spectacle.

Le chef a parlé, elle se redresse toujours à genoux, attendant les ordres. La jeune femme attendra son tour avec indifférence au drame qui se déroule sous ses yeux. Mais elle prend note de l'attitude du groupe envers ses membres.

Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:18 (2012) Sujet du message: À la fin du massacre... Répondre en citant

Une gweilo la peau sombre.
Lee n'en connait que très peu, ah si, il y a Pat... Cet esclave inutile avec de la bave au coin des lèvres.
Juan inanimée... Il l'asseoit dans un coin , prenant soin de la mettre en position confortable.
Il lance un sac à No, chargé de plantes, de plaquettes de médicament diverses... Des trucs glânés sur les cadavres.

Voilà tout ce qu'on a...

Pat, ah oui.
Il traverse la pièce, sort une lame et l'enfonce dans l'oreille de celui qui les accompagnait...
Bouarf. Mort.

voilà ça c'est fait. Il crie après Amida, il la cherche, il faut qu'elle vienne voir cette gweilo, elle comprendra peut-être, elles sont la peau sombre toutes les deux.

Tandis qu'une odeur de fumée s'échappe des réserves de la ville.
Fureur et fracas..

No
Dragons Noirs

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:08 (2012) Sujet du message: À la fin du massacre... Répondre en citant

No regarde le sac jeté s'écraser, après un très bref coup d’œil dedans, plus poli qu'effectif.

"No."

Il ne connait rien à ces trucs la. Mais il connait le mal et le remède. Il se souvient avoir vu des plantes médicinales adéquates en arrivant. Elles trainaient dans...

Fumée ?

Il était déjà en route vers la réserve quand Motor l'a ralentit d'un lancer de sac, et la fumée le presse d'y aller plus vite, en ignorant les éventuels autres sacs qu'on pourrait lui lancer.

Juan Niu
Lanterne Rouge

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:06 (2012) Sujet du message: À la fin du massacre... Répondre en citant

La plume virevolte. Juan réclame à Motor plus d'affections, et lui en offre en retour.
Que les yeux chastes s'abstiennent de regarder, alors que Juan boit le rhum réclamé...

Espérons que Amida emmène la gamine à temps, car quand No reviendra Juan sera en train de remonter son pantalon et Motor assez détendu pour reprendre le controle de la situation alors que tout part en fumée.

Penelie
Dragons Noirs

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:42 (2012) Sujet du message: À la fin du massacre... Répondre en citant

Ce n'est pas Amida, mais bien Pénélie qui entre dans la salle dans un grand claquement de porte. Elle revient de l'enclos, toujours en colère. Elle n'a pas encore pu faire de la purée de maître, et elle est bien décidée à le trouver...sauf qu'il est déjà parti il y a quelques minutes on dirait.

Elle lance un rapide regard dans la salle, aperçoit la jeune fille agenouillée...et les deux Zhu qui se livrent à leurs ébats. A peine le temps de lever les yeux au ciel, qu'elle prend la main de la petite, et la force à se lever. Bon, d'accord, elles font presque la même taille. Mais Pénélie la tire quand même par la main, à l'extérieur de la salle commune.

Elle ne font pas 10 mètres à l'extérieur que No est à nouveau passé aux oubliettes. C'est drôle comme son existence oscille entre le néant et l'injure dans la tête de la japonaise.
Pour l'instant, seule la survivante compte, si elle est encore là, c'est qu'il doit y avoir une raison. Ils ont dû décider de la garder.

"- Décidément, ils savent pas se tenir ces deux là...viens, on va à l'enclos, si y'a encore du grabuge tu y seras en sécurité. Ils nous rejoindront de toute façon."

La tirant toujours par le bras, mais un peu plus doucement cette fois, elle lui sourit gentiment.

"- Moi c'est Pénélie, et toi?"

Zoé

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 02:47 (2012) Sujet du message: À la fin du massacre... Répondre en citant

Décidément, cette femme s'en sortira, mais elle a perdu beaucoup de sang et ne semble plus en avoir beaucoup pour réfléchir.  Elle se lève et se laisse guider par le bras sans résistance. Si la nouvelle asiatique qui vient d'entrer lui dit d'aller à l'enclot, alors elle va à l'enclos. Mais que voilà? Un sourire d'une personne qu'elle ne connait pas? Cette Pénélie doit vouloir tirer quelque chose d'elle... Le visage de l'africaine est fermé.

"-Je porterai le nom que vous me donnerez. Mon ancien était Zoé. "

Sur le chemin, elle aperçois le cadavre presque méconnaissable de son ancien chef. Elle eu l'ombre d'un sourire pour le pathétique homme d'on elle a déjà oublié le nom et qui n'aura jamais compris les mots qu'elle prononçait.

Penelie
Dragons Noirs

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:37 (2012) Sujet du message: À la fin du massacre... Répondre en citant

La surprise se mêle au sourire de la japonaise, sans pour autant l'effacer.

"- Bah, pourquoi on changerait ton nom? Puis c'est mignon Zoé! Ha! voilà l'enclos!"

Effectivement, elles arrivent à une grande tente dont l'entrée est protégée de quelques bouts de bois symboliques. Pénélie conduit son hôte à l'intérieur, et lui montre un coussin pour qu'elle puisse s'assoir, tandis qu'elle commence à fouiller...

"- Retiens bien comment c'est à l'intérieur, on remonte toujours la tente de la même manière lors de nos déplacements..."

Une table basse, des coffres, des coussins et de quoi faire la cuisine pour tout le groupe, la massue chérie de Pénélie dans un coin. Pas grand chose à retenir en fait...la petite asiatique, elle, se saisit de quelques bandages et d'eau chaude.

"-Tiens, tu as l'air blessée...je suis pas douée pour soigner, mais je peux te mettre un bandage pour que tu ne saignes pas trop le temps de trouver quelqu'un qui saura s'occuper de toi...Normalement, c'est Juan, la femme avec le tatouage au visage qui devrait te prendre en charge, mais tu sais, elle est malade pour le moment."

Elle réfléchit un instant.

"- Tu veux à manger? Il reste de la soupe au serpent. Tu préfères que je reste ici, avec toi, et que j'essaie de penser ta plaie? Ou que j'aille te chercher quelqu'un de plus compétent?"

Zoé

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 04:41 (2012) Sujet du message: À la fin du massacre... Répondre en citant

Elle hausse les épaules. Il peut y avoir de multiples raisons de préférer un nom plutôt qu'un autre ou d'assigner des surnoms, mais elle ne répondit pas. Elle s’installe et prend bien note de mémoriser la disposition.

"-Oh, non... Ce n'est pas mon sang. Certaines blessures peuvent éclaboussé très loin et je me suis surtout prosterné sur le planché sanglant. Un chef doit inspirer ses suivants, mais mon dernier était faible, alors j'ai refusé de combattre. J'avais prédit ses erreurs et sa mort en vous voyant sur l'horizon."

L'adolescente soupire.

"-Je prendrais quelque chose a boire. J'ai du passer la journée sans eau dans un coin."

Elle hésite un instant, incertaine de sa question.

"-J'aimerais juste savoir. Pourquoi tu t'occupe de moi comme ça? Je ne suis..."

Quel terme avait-il utiliser celui là? Ah oui, le terme le plus réducteur parmi ceux qui prennent ce sens.

"-Qu'une esclave que vous avez à peine rencontrée."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018) Sujet du message: À la fin du massacre...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Contact radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website