Fédération Fédération Zhu
Forum de discussion et de roleplay autour de la Fédération Zhu, les triades post-apo du jeu fract.org
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Balade en forêt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Penelie
Dragons Noirs

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 278

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:07 (2012) Sujet du message: Balade en forêt Répondre en citant

[HRP: Je poste sur les deux forums pour que les victimes puissent lire leurs morts, et pour que No et moi on puisse terminer notre rp au cas où le forum des affranchis fermeraient!]


La cible était simple: Eve. Ils iraient à deux, le guerrier en blanc, et la petite poupée.

Ils l'ont pisté dans la forêt. Les pas d'une jeune femme. Et bien vite, au détour d'un chemin, ils peuvent l'apercevoir...ce n'est pas Eve. C'en est une autre.

Elle semble peut chargée, porte une massue accrochée à son sac. Ne pas la tenir en main, après le massacre, était une mauvaise idée. Tapis dans un buisson, ils se concertent. Enfin, plus exactement, Pénélie dit ce qu'elle va faire, sans attendre de réponse, comme à son habitude.

La cible devait être loin. Rentrer bredouille, certainement pas. Elle ramènerait la fille, et on verrait. Si elle ne voulait pas suivre, elle la capturerait, ça aussi, elle y était habituée. La japonaise ne prend même pas son White Kross, mais un arc.

Elle sort de son buisson, et calmement, sans la menacer, lui demande de suivre...pour se prendre un magnifique refus, à la "No".

ça, ça l'énerve un peu. Elle la prend en joue, et répète son ordre.

"Viens avec nous, et il ne te sera fait aucun mal."

Parle à mon cul, ma tête est malade. Elle n'a pas tort après tout, mais la question ne se pose pas. Pénélie s'approche doucement, s'il fallait la ligoter, elle n'hésiterait pas...
Et voilà que dans un magnifique cri, un qui vient du coeur, l'affranchie lui courre vers elle...Et dans un sursaut, la main qui tient la flèche se relâche. Bim, dans ta face, comme ils disent.

Celle qui n'était pas au bon endroit, au bon moment, s'écroule.


"Merde..."

Plus rien à faire...la poupée ramasse ce qu'il y a à ramasser, pas grand chose, et siffle son partenaire plus qu'elle ne l'invite à la suivre, et sans trop l'attendre, reprend la route.


Dernière édition par Penelie le Jeu 11 Oct - 23:08 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:07 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
No
Dragons Noirs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 225

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:25 (2012) Sujet du message: Balade en forêt Répondre en citant

No talonne les flancs de sa baveuse monture en amont. Il ne fait pas ça pour la gloire, ni pour le sang ou le plaisir, encore moins par discipline : Il cherche ces fichues plantes médicinales. Peut importent les morts ou le moyen.

La montagne se dessine, et couvrant parfois le clop clop redondant des sabots, la voix geignarde de Pénélie, et celle plus nounours de Lavembe perce la nuit. Et cela le gonfle. Tant et si bien qu'au troisième échange, il glisse de selle et se rue dans les monts qui abritent les derniers fuyards à portée.

Lavembe, au loin, oreille collée à sa radio, a du l’apercevoir. Natassia, non.

Le coup de feu se répercute. Lavembe s'enfuit dans la seconde. No a du mal à retenir son rire. La balle éclate son mollet. Elle tourne sur elle même, au sol, brandissant son épée. La seconde balle vient trancher net la pointe de la lame. La troisième se loge entre les sourcils, pour mourir dans le gravillon sous sa tête, après avoir traversé tout le cerveau.

Le paon est calme. Le voici homme. Certains y verront une promotion, comme Pénélie. Lui se sent régresser. Il était le vent. Il se sent froid, mouillé, solide, lourd. Et l'absence de plantes médicinales dans la cargaison de la russe ne le réconforte pas. Penaud, il rebrousse chemin. Mais la pensée du Lavembe détalant lui redonne le sourire, par intermittences.

Le voici de nouveau face à sa favorite.

"Nous rentrons. Pas de plantes pour Juan..."

... ?

Il a parlé. C'est un fait. Une voix de petit garçon, mal assurée et peu utilisée. Son "No." grave et guttural est donc surjoué, et bien loin de son timbre naturel.


Revenir en haut
Penelie
Dragons Noirs

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 278

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:55 (2012) Sujet du message: Balade en forêt Répondre en citant

Pénélie était tranquillement en train de baratiner Marc. Elle lui avait raconté une histoire larmoyante, disant qu'elle avait besoin qu'il reste, besoin de lui, de sa protection, pour la protéger elle...et son petit frère. Parce que rien n'était plus drôle que la tête de No quand elle l'appelait son "frère". Et que rien n'était plus satisfaisant que de le blesser chaque fois un peu plus...

Elle avait fait exprès de parler bien fort, et de monter le son de sa radio, pour que son maître entende bien tous les compliments que Marc lui lançait entre deux "allez viens, viens avec moi". Et s'il faisait semblant de s'en foutre et d'être bien concentré, elle avait vu son air triste. C'est pourquoi elle ne fût pas du tout étonnée de le voir descendre de sa monture et partir en courant.

Persuadée qu'il allait chouiner dans un coin, Pénélie avait arrêté sa monture pour monter en haut d'un arbre, et voir son oeuvre. Sauf qu'il ne chouinait pas, mais se précipitait dans la direction de ce qui devait être Marc, à en juger le ventre au loin. Lui si discret était à présent plus visible qu'une avalanche, et Marc semblait s'enfuir. Mais voilà que No tire quand même? Bah tiens, ça gaspille les munitions maintenant?

Puis Pénélie aperçoit la femme qui tombe au sol, touchée à la jambe. Non, ça ne gaspille pas, ça attaque la première venue. Bien sûr, il ne l'aura pas du premier coup, mais il la tue quand même. Bah ça...c'est une surprise.

Le petit bout de femme descend de son perchoir, attrape les montures qui broutent, et va attendre No en lisière de forêt. Sa radio est éteinte, et elle le fixe bizarrement. Il revient la tête basse, et elle ne voit pas son expression.

"Nous rentrons. Pas de plantes pour Juan..."

Bah...bah...Bah pour le coup, c'est Pénélie qui ne parle plus. Elle lui tend la bride de son chameau, inexpressive au possible, le regarde un instant dans les yeux. Elle se rappelle le jour où elle avait tué pour la première fois. Oui, c'était bizarre, et peut-être avait-il parlé pour cela. Sans doute ne le fera-t-il plus. S'il cherchait un réconfort, un bravo, ou un pardon, il n'aurait rien. Juste une lanière de cuir reliée à sa monture, et la paix le temps de retrouver les autres.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018) Sujet du message: Balade en forêt

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com