Fédération Fédération Zhu
Forum de discussion et de roleplay autour de la Fédération Zhu, les triades post-apo du jeu fract.org
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

La vie après la mort HRP
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Contact radio
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Syn

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:37 (2012) Sujet du message: La vie après la mort HRP Répondre en citant

Bonjour à tous, j'me présente, Syn/Nezu un de vos bourreaux. Je suis là pour différentes raisons, mais tout d'abord pour vous dire merci, merci d'avoir créer un groupe avec un putain de cachet, j'avais pas autant été dans le trip depuis l'ACT d'ailleurs avant qu'on me le dise je pensais que c'était Hafiz derrière Ruine. Fin bref vous avez déménagé c'était truculent à lire et dans mes nombreux fantasmes fractaliens j'ai longtemps rêvé de vous rencontrer en des occasions moins extrêmes. Malheureusement ces confrontations se font toujours dans la hâte, les assaillants la peur au ventre de démasquer leur précieuse position et ça fait mal de se dire qu'on dégomme 10 mois de jeu en 10 secondes un mercredi à 1h du mat comme un sagouin, le tout réduit à un simple rapport d'attaque m'enfin c'est l'jeu.
Le vif du sujet maintenant, la narration du combat. Enfaite c'est quasi la première fois qu'on a un gros affrontement, avec des intervenants hauts en couleur ( pas un seul des ritals n'avaient posté de rp de mort ) et j'me dis que zavez ptet des doléances quand à votre mort. Je sais pas comment les autres procèdent d'habitude mais j'aime moyen le " c'est le premier qui post qui a raison", il y avait eu une embrouille de la sorte quand la Mara avait vaporisée les Faucheuses. Bon Tato à déjà lancer la danse ( désoler Kredj, promis c'est vraiment pas un acharnement sur toi^^ ) mais si on pouvait se faire une petite storyline ça serait pas mal non.
Éviter les "toi ta fuie comme une lopette et on ta abattue à la mitrailleuse comme un chien" , "toi tu la ferme ta manger un headshot avant de comprendre quoique ce soit", fin il peut y avoir de telles choses mais qu'on se concerte pour pas faire faire des trucs contraire au rp du perso d'en face ( si y'en a un qui veut finir au duel d'honneur une main contenant ses entrailles et l'autre tenant sa rapière je suis preneur, ou un court dialogue avec un éventuel survivant ( temporaire ) )
Ma vision de l'attaque: Surprise total ( vin zavez pas rushé ni la fin de tour ni le début donc vous deviez pas être anxieux ), puissance de feu nettement supérieur, cannardage en règle du campement puis vient le corps à corps, la charge de cavalerie.

En deuxième point plus mineur si y'en a qui ont des questions sur l'attaque, fin on peut se balancer nos petits secrets à propos de chacun.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:37 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheng
Bâton de Jade

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:44 (2012) Sujet du message: La vie après la mort HRP Répondre en citant

Mhmhmh... Comment dire.... J'aurai bien aimé faire quelque chose de plus classe pour la mort de Sheng mais Tato a prit sur lui "d'expliquer" ce que faisait mon perso, comment il était, ce qu'il faisait etc... De plus Mon bon Doberman s'est fait peter en deux seconde à grand coups de genoux ninja et tout le merdier. Je ne le prend pas pour moi personnellement mais même si je n'ai pas un droit de réponse de part le texte de Tato, je vois que vous avez évoluez : j'ai droit à un paragraphe entier Mr. Green
Peut etre que dans ma prochaine mort j'aurai le droit de poster^^ ?

No
Dragons Noirs

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:57 (2012) Sujet du message: La vie après la mort HRP Répondre en citant

"donc vous deviez pas être anxieux" Moi, j'étais déguisé en momie en train de racketter des bonbons dehors. C'est tout.

Pour la mort de No... Je ne sais pas. Je pense l'écrire quand la bagarre sera d'avantage décrite. Probable qu'il se sacrifie pour retarder l'échéance pour Pénélie.

Syn

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:58 (2012) Sujet du message: La vie après la mort HRP Répondre en citant

Ouais chui désoler, il avait déjà son rp de prêt et voulais pas attendre ( puis il a tout simplement pas la même vision que moi ).
Tu peux toujours te venger sur un passage introspectif avant l'action, ou avoir les cervicales brisées et voir le combat, inerte...voire même passer pour mort et te dessécher lentement au soleil.
Pour ce qui est de ta première mort en ta compagnie me semblait qu'il y avait eu un rp de ta douce et une réponse de ta part. Mais oui je te le concède par rapport à vous on reste des sales cul terreux de gépéistes.

Sheng
Bâton de Jade

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:03 (2012) Sujet du message: La vie après la mort HRP Répondre en citant

Nan mais y'a pas de soucis t'inquiete j'en fais pas un fromage^^.
Mais c'est vrai que Tato a un style, une façon de faire bien à lui.
Pour Kredj, j'ai eu un message d'Aslaug mais même pas de sa part, par un autre joueur qui me l'a fait parvenir.
J'ai simplement balancé un narratif individuel et un autre joueur à fait de même de son coté.

Pendant que je te tiens, j'aimerai un jour savoir ce qui a bien pu se passer dans la tete d'aslaug et de tato pour buter Kredj^^ je te jure que j'ai jamais comprits Mr. Green

Syn

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:18 (2012) Sujet du message: La vie après la mort HRP Répondre en citant

Oulaaaa.
*ressort un énorme registre poussiéreux*

Alors, à l'époque on allait vers les sous terrain au Sud Est qui donne sur la plateforme pétrolière. Via une source de Tato on a apprit qu'on avait une taupe chez nous et que les BT savaient où on allait, ensuite un allié a exfilté une info de Shangrila, comme quoi ils avaient notre position et projetaient de nous intercepter avec le land sur notre retour. Alors là on a commencé à baliser sévère et l'à jouer drastique, on a éliminé tous les membres récemment recrutés: toi, X, le prof Nyugen et celui qui t'accompagnais ( me souviens plus du noms ) et ptet la fille de ton groupe aussi, Fleur. Y avait eu une histoire bizarre également ou tu aurais joué agent double pour Simon, que tu bavardais avec Freddy ( qui ne l'a pas fait ) ou un truc du genre. Je sais pas si t'étais le traitre ( je pense plus au deux connards qui ont ensuite joués les geminis ), mais en tous cas on a survécut à S.L . Fin comme d'hab, on nageait dans le brouillard, on se chiait dessus, alors on a cogner dans le tas, et ça s'est décidé très très vite.

Sheng
Bâton de Jade

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:24 (2012) Sujet du message: La vie après la mort HRP Répondre en citant

Ok, c'est bien ce que je pensais^^ merci.

Pour la mort de Sheng on verra comment ça s'écrit si d'autres suivent. J'ai pas mal d'aveu à balancer sur ce gros doberman et finir quelques doux rêves Wink

No
Dragons Noirs

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:51 (2012) Sujet du message: La vie après la mort HRP Répondre en citant

Syn, tu peux te suicider et rejoindre le prochain coup qu'on prépare si tu aimes tant ce qu'on fait Very Happy

Syn

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:01 (2012) Sujet du message: La vie après la mort HRP Répondre en citant

Pourquoi se suicider, on meurt bien assez vite. Mais oui ma prochaine expérience se voudra plus immersive.
Edit: Et toi Kredj, tu m'a pas donner le fin mot de l'histoire finalement, de ton point de vue.

Sheng
Bâton de Jade

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:03 (2012) Sujet du message: La vie après la mort HRP Répondre en citant

Grave, Syn! Avec Kredj, Tato avait reussi à me recruter en me faisant miroiter ton imagination débordante et à la fin j'ai même pas pu y gouter! Evil or Very Mad
Je demande réparation!

Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:51 (2012) Sujet du message: La vie après la mort HRP Répondre en citant

Oh c'est l'jeu fiston.
Pour le RP je pense faire comme Amida, on vous laisse l'initiative, je décrirai ce qui se passe dans l'esprit de Motor.
J'essaierai de trouver le temps pour un narratif "synthèse" de l'histoire Zhu, parce que mine de rien ça a été riche en péripéties et en trouvailles de background. 'fin voilà t'en fais pas, ici on est tous bons joueurs, et même pas on a besoin d'une révérence quand on se fait pulvériser nos pixels.

Syn

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:09 (2012) Sujet du message: La vie après la mort HRP Répondre en citant

J'vous préviens dessuite, feu Kredj l'à déjà expérimenté, on est pas des foudre de guerre coté scénarisation ( honnêtement je doute qu'on ais plus de 3 ou 4 post sur ce sujet ). C'était justement pour donner un peu plus de cachet à l'action que je vous proposais d'en prendre par certains coté l'initiative. Mais as you want. Je mitonne un début ce soir.

Amida
Dragons Noirs

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:49 (2012) Sujet du message: La vie après la mort HRP Répondre en citant

Salut Nezu,

C'est sans aucune rancœur ou quoi que ce soit que j'ai posté à la suite de Tato, et pareil sur ce que je vais dire maintenant.

Je m'en tape d'être crevé, c'est le jeu, même si je m'étais vachement attaché à ce perso et aux aventures qu'il pouvait vivre en si bonne compagnie, son histoire a eu tout le temps de s'éclaircir très précieusement dans ma tête, ce qu'il a été avant, et je me souviens de chaque étape durant ces 100 et quelques lunes dans le Fract qu'il a passé. Et c'est pour ça et pour le temps passés avec des gens très sympas que j'ai découvert avec bcp de plaisir. Ce qui m'embête un peu, c'est le RP de Tato. Ok sur le truc le premier qui poste a raison, mais il faut quand même respecter un certain nombre de détails. Autrement dit, ici, la moindre des choses auraient été de nous demander l'organisation du campement. Amida reste perchée où elle peut chaque nuit depuis qu'elle est avec les dragons, faisant profiter son côté insomniaque à tout le monde.
Sheng, il dort à cette heure là, probablement trop bourré pour tenir debout, alors monter la garde... ( ) ²(Aller, faut bien que je  les utilise encore quelques fois ^^). Autrement dit, pour accéder au campement, la première chose à faire à mon sens est de repérer Amida, et de la neutraliser. Et c'est pour ça que j'ai posté un truc comme ça. Ce n'est pas forcement incompatible avec le Rp de Tato, je n'en ai simplement pas parler. A vous de vous adapter avec ça. Smile

3 semaines que je fais plus de rps à cause du boulot, bien obligé d'en faire vite pour ce perso avec qui j'aurai passé les meilleurs moments Fract. Et pourtant, je jouais avec 4 ou5 potes IRL avec Barbecrade... ^^

Pour finir, j'apprécie la démarche Nezu, et ça ne m'étonne pas de toi, toi et Motor faites parti des joueurs avec qui je suis le plus d'accord en voyant vos messages sur le fofo.

Bisous!

Syn

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:56 (2012) Sujet du message: La vie après la mort HRP Répondre en citant

Voilà j'ai commencé mon récit, j'écrirais le reste en fonction de ce qui se postera après.
Ha Ruine, j'aimerais bien "repérer" ton perso dans la mêlée, Zoé aurait put nous dire un signe distinctif, la couleur de ta tunique ou quelque chose dans ce genre.

Sheng
Bâton de Jade

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:38 (2012) Sujet du message: La vie après la mort HRP Répondre en citant

Dis moi Syn : ta private joke sur la mallette dans le sujet "fête des morts".. C'est MA mallette non? Mr. Green
Si c'est le cas : merci bien pour le petit clin d'oeil dans le cas contraire :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018) Sujet du message: La vie après la mort HRP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Contact radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website