Fédération Fédération Zhu
Forum de discussion et de roleplay autour de la Fédération Zhu, les triades post-apo du jeu fract.org
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

La fuite

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Amida
Dragons Noirs

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:45 (2012) Sujet du message: La fuite Répondre en citant

Amida a quitté les dragons depuis déjà bien quelques heures, et elle marche seule dans la forêt, vers l'ouest, vers elle ne sait quoi. Les troncs nus des arbres arrivent malgré la saison à rendre l’horizon invisible, et l'égarement possible. Surtout qu'elle ne connait pas encore bien la région. Elle a bien regardé sa carte, mais ça n'a rien de comparable. Il commence à faire nuit, et le ciel est clair, glacial. Les nuages ne retiennent pas la température terrestre, et les températures tombent. Mais cette lueur donne à la forêt une ambiance féérique, rare dans le monde désormais. Une lueur qui peut-être trompeuse.

La balafrée fait le vide dans sa tête, en restant tout de même attentif à ce qu'il passe.

Une clairière.

A l'orée des bois, de l'autre côté de cet espace vide de tout, se trouve une cabane. Une cabane qui n'a pas l'air si désaffecté.

Un moment d'hésitation.

Et on est parti, mousquet chargé et pointé vers l'inconnu, avançant doucement, mais recroquevillé, afin de faire une cible plus petite.

100m. Rien à signaler. Tout semble calme.

50m. Amida aperçoit une lueur entre les planches. Il y a peut-être quelqu'un...

40 30 20 10...

Coup de pied dans la porte pour surprendre, mousquet prêt à faire feu vers... Un cadavre. Un cadavre de plus, pas frais, mais pas en décomposition, et un mélange dans l'atmosphère de mort et d'alcool. Dans la pièce, juste un matelas sur un sommier qui semble bien artisanal, une table en bois avec la chaise qui va avec, et une étagère à côté de l'entrée. Le type est allongé sur le lit, maigre, vraiment très maigre, et d'un teint de peau jaunâtre. Une bonne douzaine de bouteilles en verre et en plastique vides sont éparpillées un peu partout dans "l'appartement", avec un verre et un cendrier posé sur la table.

Elle ressort, un dernier coup d'oeil aux alentours, par pure prudence, mais à priori, le type vivait et buvait seul.

Retour à l'intérieur, et on commence à s'intéresser aux restes de la pièces. Rien sur les étagères, à part une bouteille vide, encore une. Amida tâte les poches du types et en sort un briquet... Qui ne marche plus et qui finit lancé sur la table à côté du cendrier. Rien dans le petit tiroir de la table. Cette foutue pièce est vide.

Elle ressort et fait le tour de la cabane, puis rentre à nouveau.

C'est pas possible, même pas une bouteille pas trop vidée.

Elle se penche finalement pour voir s'il n'y a rien sous le sommier, mais elle ne voit rien. Elle ressort encore, et va prendre un gros bout de bois sec en hauteur. Puis rentre pour arracher des grandes lamelles de tissus du drap de Monsieur. Il ne lui en voudra pas. La torche fabriquée, elle l'allume à l'aide du briquet qu'elle garde sur elle. Elle en a toute une collection, mais ils sont dans les sacs de son nouveau chameau. La lumière du feu révèle un minuscule relief dans le plancher qui se révèle être une trappe qui se trouve sous le lit.

Celui-là, il voulait pas faciliter la tâche à ce qui viendraient fouiller sa maison...

Connard...

Après un ultime effort pour déplacer le lit, elle ouvre la trappe pour enfin dénicher une récompense qui en valait bien la peine. Des clopes! Toute une ribambelle de cigarettes à rouler empaquetées dans des cartouches, et...

3,4...

8 cartouches. Elle qui arrivait à cour...

Il est tard.

Le tout foutu dans son sac à dos, elle fait demi-tour et se dirige vers le campement des dragons. La solitude est agréable à retrouver parfois. Mais il est temps de revenir vers les siens, malgré les conflits qui peuvent exister et qui existeront surement dans un futur proche au vu des récents événements, elle n'a pas envie d'être ailleurs. Motor est son ami, et ils se sont dit qu'ils iraient un jour au nord. Elle se doit d'être là pour faire en sorte que tout le monde arrive à passer l'axe du milieu, et elle se doit de découvrir cette région si malmenée à la radio avec Motor et les autres. Quelque soit ce qui s'y passe.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:45 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheng
Bâton de Jade

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:14 (2012) Sujet du message: La fuite Répondre en citant

Les ordres de Motor sont suivis, sécuriser la zone et retrouver Amida.
Pas envie de discuter plus longtemps, Sheng a comprit la leçon. Simple signe de tete vers son chef, tape dans l'dos de Kane et c'est parti arc en main.

Chaque coin est fouillé au cas ou la morte aurait eu la bonne idée d'y mettre des "boom j't'attrape", ou si des amis à elle se cacherait pas. Selon Juan elle était isolé mais on ne sait jamais...

Kane, Tu la trouve pas changé la Juan depuis quelques temps? Moi j'suis sur qu'elle est jalouse d'Amida...

En parlant de la nomade, le Doberman ne s’inquiète même pas de son sort. Elle a voyagé assez longtemps pour ne pas se faire péter sur un coup de tête, non, elle c'est une vraie de vraie, une dur, une nomade.
Pas besoin de faire des kilomètre qu'au loin, zigzaguant entre les arbres elle apparait.
Là, ça sent l'engueulade made in Doberman, la fricassé d'phalange et le tassement d'vertèbre pour être partie sans dire un mot... Bah en fait non. Elle doit quelque chose de spéciale pour qu'il la traite de la sorte.

... Bah alors poulette, t'étais où? Faut pas s'barrer comme ça. En plus tu vas louper les cris de Juan quand le chef va la baffer. C'est elle qui à buté la gonzesse et devine pour quoi faire? Un putain d'rite de sorcière pour éloigner les autres gonzesses...

Là on sent le Sheng taquin, joueur dans la voix.

Tu es la seule autre gonzesse dans le clan. T'aurais pas gouté au Motor par hasard? Juan peut sentir des choses qu'on lui dit pas. Une sorte de don surement. Aller balance Qu'est ce qu'il s'est pass...

Il s’arrête de causer pour fixer avec envie l'une des cartouches qui dépasse de son sac et vu la forme du tissu, il n'y en a pas qu'une la dedans!

Whouéééé... T'as trouvé ça où toi? Y'en a d'autre? Tu vas nous en passer une nan? Aller fait pas ta radine Ami'!

Comme quoi il en faut peu pour détourner la curiosité du Doberman. Oublié les querelles sur le campement, fin des fouilles, place au magot d'mégots!

KANE
Camarades de jeu

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:54 (2012) Sujet du message: La fuite Répondre en citant

s allumant une clope vu que la situation n est plus dangereuse

- Mais on dirait que le pere noel est passé j ai bien l impression, des cartouches de fusil seulement ??? Rien d autres (regardant le sac avec avidité)??? Sheng arrete de dire n importe quoi Motor ne coucherai pas avec quelqu un comme Amida...

recrachant de la fumée par les narines.

- Tu veux mon avis elle ne nous a pas tout dit mon pote, elle trace illico dans les marais revient chargé comme une mule de trucs en tout genre...ça t intrigue pas toi ? Je dirai qu elle savait où elle allait...La question est de savoir pourquoi...Sheng ne laisse pas la cupidité t aveugler, je suis plus avide de reponse dans l immediat ensuite on verra bien pour le reste...

Amida
Dragons Noirs

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 01:39 (2012) Sujet du message: La fuite Répondre en citant

Déjà, au "poulette', la balafrée se crispe un peu. Mais allons, c'est Sheng, et elle croit avoir cerné son comportement. Elle a même une sorte de sentiment d'amitié pour lui. Il est de ceux francs et sans concessions. Quelque chose qu'elle n'a jamais rencontré à ce point depuis son arrivée dans Fractal. Elle reste cependant très inexpressive, et même si ça n'a rien de rare, on peut percevoir une certaine forme de "Tu m'fais chié avec tes trucs, j'm'en branle". Elle ne répond à aucune des questions de Sheng et se contente de lui tendre une cigarette qu'elle vient de rouler pour elle. Geste rarement amical s'il en est.

Elle se sent d'autant plus entre les siens avec Sheng, avec qui, malgré de nombreuses différences, elle sent également des points communs forts.

Mais son regard vide change lorsque celui qui accompagne Sheng l'ouvre. En un rien de temps, le pauvre bougre se retrouve avec la crosse du fusil planté entre les chicos. Un coup de pied dans le torse à la suite de ça le fait valser par terre.

Amida a un regard en colère. Ceux qui l'ont mis en colère ne sont plus là pour dire quelles sont les conséquences de ce regard. Si le Kane a une once d'intelligence, il va la fermer. Elle est frêle, la petite chose, mais est d'une maigreur athlétique, teigneuse, qui pourrait battre au catch un grizzly.

Unes fois le gus maîtrisé sans aucun problème, elle se redresse et regarde Sheng, sans concession, avec des yeux vrais, mais sans pitié.

Qu'est-ce qui te permet de dire ça?

La confiance n'implique pas ce genre de familiarités.

Son regard s'adoucit un peu, la balafrée se souvenant qu'à la base, Sheng est quand même celui qui l'a accepté après Motor.

Si tu tiens à mon estime, n'insinues plus jamais ce genre de conneries.

Je sais pas quelle mouche a piqué Juan, mais moi, je suis juste parti chercher des sèches, j'étais à court.

Sheng doit bien comprendre qu'elle ne dira rien de plus pour justifier son départ. Il a déjà une clope entre les babines, c'est pas mal. L'autre a eu le droit à la crosse du mousquet.

Sheng
Bâton de Jade

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 07:04 (2012) Sujet du message: La fuite Répondre en citant

Pendant la chorégraphie musclée, Sheng tente d'allumer cette clope avec son feu qui rend l'âme.

Va falloir en trouver un autre, merde... Putain d'briquet... *clic* A la con... *clic* Tu vas... *clic* Marcher... Aaaahhhh s'pas trop tôt.

Une fois la lutte terminée et Kane au sol, le Doberman lui adresse un signe de la tête pour qu'il se relève sans pour autant le regarder et un signe de la main pour qu'il se calme.
Amida... Vraiment intrigante comme femme. Elle maitrise la baston comme un bonhomme, il aurait presque envie de la traiter comme un homme à coup de grosse claque dans l'dos viril et blague dégeu' mais elle reste toujours un peu farouche et il n'est pas encore l'heure des familiarité.

... Vas y mollo avec lui. Il a deja perdu un bout de doigt, d'oreille, laisse lui au moins son sourire de beau gosse.

Sheng savoure cette clope. Elle a bon gout. Enfin c'est une clope comme une autre mais venant d'Amida c'est autre chose.

J'm'en fou moi de ce que tu fais d'ton cul. Nan, vraiment : tu peux lui faire des turlutes, même faire l'homme si tu veux...

Putain mais il pourrait au moins sourire ou faire comme si! Au moins qu'on sache qu'il rigole ce con de chien fou... Mais non toujours aussi inexpressif.

Nan j'déconne.

Aaaahhhh.... Au moins là c'est clair.

Mais en tant que bâton d'jade, je vais devoir faire un rapport au boss pour votre petite danse à toi et Kane. A moins que tu le laisse te rendre les coups maintenant, tout de suite devant moi. Et on en parle plus.

Sa clope se finit déjà il l'écrase du talon et se gratte le bide.

Tu vois j'ai meme pas flippé quand t'es parti. Tu m'as fait bonne impression depuis qu't'es arrivée et j'sais qu't'es débrouillarde. Maintenant je sais aussi qu'tu sais te défendre et c'est encore un bon point en ta faveur.
Alors tu décides quoi? Il te frappe ou on y va?

En même temps il tends sa main vers elle, paume vers le haut. On dirait qu'il y a la place pour une clope dedans? non? Si y'a la place.

Dernière édition par Sheng le Sam 31 Mar - 09:18 (2012); édité 1 fois
KANE
Camarades de jeu

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 08:54 (2012) Sujet du message: La fuite Répondre en citant

L’expérience du désert a parlé, Kane se retrouve par terre en un clin d’œil

Ramassant sa clope, dépoussière son costard (range sa lame de jet  dans sa manche)

-          Hu hu hu elle dépote, si tu préfères être dessus moi ça me va Trésor… J aime le genre amazone farouche (sourire en coin)

-          Sheng, voyons ne sois pas si protocolaire, notre amie va se montrer raisonnable j’en suis certain,  on va trouver un arrangement, ce n’est pas dans son intérêt que notre chef sache qu elle lui fait des cachoteries, ça le contrarierai certainement, il n’a pas besoin de ça…

Sors une fiole en métal contenant un obscur tord boyau, bois une rasade et tend la fiole vers la guerrière.

-ça m a donné soif ces conneries pas vous ?

Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:00 (2012) Sujet du message: La fuite Répondre en citant

Le geste de Juan aura été une mini-nuke dans l'océan radioactif pour la petite troupe.
Au campement, Motor et elle sortent de la tente...

Sheng
Bâton de Jade

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:41 (2012) Sujet du message: La fuite Répondre en citant

Kane, en tant que Bâton d'jade, j'ai des obligations. Et ouais mon gars, j'm'y tiens maint'nant. Pas envie d'avoir encore la gueule en vrac.
Alors si y'a embrouille, même qu'un peu j'dois lui dire c'est comme ça.
On a des règles à la triade Kane...

Des règles... Lui il en a outre-passé plus d'une de règles depuis qu'il est à la fédération Zhu.
Il prend sa radio en meme temps qu'il fait signe à la troupe d'avancer.

Motor ici Sheng. Amida est avec nous, nous rentrons. On est pas loin.

KANE
Camarades de jeu

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 14:03 (2012) Sujet du message: La fuite Répondre en citant

- Y a pas eu d embrouilles, j'ai perdu l'équilibre voila tout...Puis concernant les regles je suis d'accord mais tu es aussi la pour éviter à notre chef de s'énerver pour des broutilles inutiles, je pense qu'il est assez contrarié pour l'instant, pas vrai ? Ce serai con de lui remettre une couche pour que dalle...

- Et au fait par rapport à Juan, tu me demandais si je ne la trouvais pas changé tout à l'heure...Je vais te dire effectivement elle est un peu plus bizarre que d'habitude, maintenant que je sais qu elle est capable de tuer de sang froid, je me dis qu elle peut tres bien peter un plomb et tous nous empoisonner sur un coup de tete...Ou bien nous egorger dans notre sommeil...Tu ne trouves pas ça flippant toi ??? Le chef à beau la tabasser comme il se doit, il la sous estime peut etre...c est une erreur à mon avis...

Sheng
Bâton de Jade

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 14:52 (2012) Sujet du message: La fuite Répondre en citant

... Tu sais qu'la radio est allumée? Si Motor t'as entendu ça va chier des ronds d'chapeaux mon con... Juan mérite son châtiment si il y en a un. Pour ta santé, dis toi que Motor ne fait jamais d'erreur, même si tu le crois, oublie ça.
Si il apprend que vous vous êtes fritté et que je n'ai rien dit, c'est moi qui vais prendre et j'ai eu ma dose...
Cherche pas plus loin, on y va il doit nous attendre.

KANE
Camarades de jeu

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 16:17 (2012) Sujet du message: La fuite Répondre en citant

- Tsssssss pas moyen de s amuser tranquillement ici entre adultes consentants...Ne sois pas triste Amida, nous pourrons continuer ce soir dans ma tente si tu veux...

Amida
Dragons Noirs

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:28 (2012) Sujet du message: La fuite Répondre en citant

Elle est hors d'elle, mais rien ne transparait. Pas même un mot ne sort de sa bouche, elle ne regarde ni l'un ni l'autre, et se contente d'ouvrir la marche qui les ramènera au campement.

Elle le pense tellement fort, que peut-être qu'à un moment, ça sort, elle ne se rend pas bien compte...

Mais quel espèce de connard c'ui-là...

Elle ne parle pas du bâton de Jade. Sheng peut bien parler de tout ça à Motor, elle s'en branle, et a même la conviction qu'il ne lui en voudra pas du tout. Qui sait? C'est peut-être mal connaître le bonhomme...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018) Sujet du message: La fuite

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website