Fédération Fédération Zhu
Forum de discussion et de roleplay autour de la Fédération Zhu, les triades post-apo du jeu fract.org
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Un crime et beaucoup de chatiments

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Juan Niu
Lanterne Rouge

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:09 (2012) Sujet du message: Un crime et beaucoup de chatiments Répondre en citant

L'esclave ressort, docile, derrière Motor. Elle a changé de pantalon, et cette fois, son Maître n'est pas obligé de la tirer pour qu'elle avance. Le regard est vide à force de pleurer ses regrets.
Elle qui fait tellement attention à sa manière de se coiffer, ses cheveux sont lâchés, sans forme, des mèches cachent son visage.
A chaque pas, elle se sent défaillir. Elle ne veut pas y aller, mais elle n'a plus le choix. Il fallait y penser avant, lester le corps de l'inconnue pour qu'elle ne remonte pas en surface, ou même éviter de l'égorger sous la colère.

Juan a tué.
Elle a déjà tué. Elle a toujours suivi Motor dans ses missions, et a du plus d'une fois sortir sa lame pour survivre. Même en restant sur le bateau en arrière, il n'était pas rare de se faire attaquer.
Mais c'est la première fois que sa peur de perdre son Maitre lui a fait perdre ses moyens et son sang-froid.

Alors, elle suit celui qui détient sa vie sans valeur. A lui de châtier comme il faut, pour que la prochaine fois qu'il tient la main d'une femme du clan, l'esclave réfléchisse un peu plus avant de passer sa colère sur une autre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:09 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:42 (2012) Sujet du message: Un crime et beaucoup de chatiments Répondre en citant

La sentence de tomber, ils sont au milieu du camp.
LA sentence de tomber, Motor a repris son maintien naturel, air imperturbable de chef au sang glacé.
Mais ceux qui le connaissent bien savent qu'à l'intérieur un volcan est en éveil.
Il attend Juan, qui se porte à son côté.
Il la prend par la taille, comme il sait parfois le faire, avec tendresse, puis l'embrasse sur le front.. Avant de s'éloigner, et de déclarer à qui l'entendra, présent dans l'assemblée...

Il s'est passé quelque chose de grave, d'inédit, en fait.
En l'absence de nos anciens, je ne peux me référer qu'à mon instinct et ma formation.

Juan a tué. Par jalousie. Par possessivité. Ceci en parfaite inadéquation avec nos traditions.
Les esclaves n'ont pas ce pouvoir de décider ce qui leur appartient, ni celui de décider d'ôter la vie.

Mais Tu n'as plus le même statut d'esclave, Juan, depuis notre naufrage.. C'est un fait...

C'est un fait.

J'ai pris des risques, et ai laissé la situation devenir troublante.
J'ai été négligeant, je suis aussi coupable qu'elle.
Le châtiment nous saignera tous deux.

A compter de ce jour, Juan Niu l'esclave n'est plus considérée comme ma favorite.
Elle est un membre du clan.
Elle servira encore, comme une femme des quatre mers, comme elle l'a toujours fait.

Il soupire, ses mâchoires définitivement serrées, genre capables de tordre du métal, là.

Ceci pour éviter qu'elle s'arroge des droits sur son Dragon.
Pour la punir de son geste, pour me punir d'avoir laissé déraper notre relation.
Juan restera une esclave des Zhu.

Je ne tolérerai pas qu'un d'entre vous se jette dessus comme une vulgaire femelle des cales.
Par égard pour ces années.
Elle sera libre de ses choix à ce niveau... Comme une membre du clan.
Que les choses soient claires, Juan n'est pas une femme d'ici, elle ne saura être une femme libre, ce serait déshonorant pour une femme Zhu... Il s'agit d'une.. Transition.

Là, les poings se serrent également.

Jusqu'à ce qu'un guerrier se distingue par sa bravoure et son honneur, et demande solennellement le droit à se choisir une favorite, alors un rituel du sel sera organisé, et Juan pourra à nouveau être choisie...
Par les quatre mers, au nom de la Fédération Zhu, votre tête de Dragon a parlé, la sentence s'applique dès cet instant, Motor Lee ne dispose plus de sa favorite exclusive, Juan Niu l'esclave sera disponible pour un guerrier des Dragons Noirs, en accord avec nos codes, au prix d'un rituel du sel gagné par la distinction guerrière d'un membre de la triade.

Soupir...

Cette décision m'es difficile.
Elle est la seule possible selon moi.

Il semble éprouvant au chef de la regarder, de regarder quiconque, en fait...

Tous ces événements sont rudes.
De meilleurs jours sont à venir.
Gardez l'entrain des quatre mers.
Veillez, fêtez.. Songez aux conquêtes à venir...

Pour ma part je crois...
Je crois avoir besoin de repos, cette fois...

De s'éloigner seul..
De s'éloigner dans la forêt marécageuse.. Une clope aux lèvre et l'humeur en berne.
Bien évidemment, ce sera difficile pour eux, amants passionnés depuis des années, ayant traversé nombre d'épreuves, ayant survécu à leur naufrage, avoir tenu le coup sur ces terres avec en tête la simple idée de se retrouver, de faire l'amour à nouveau, d'affronter des aventures ensemble..
Motor l’inflexible au sang reptilien vient de perdre sa principale béquille, son repère le plus fort, une attache à sa vie d'avant.
Et il se l'est ôté tout seul comme un grand, ce con.

Wyk

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:50 (2012) Sujet du message: Un crime et beaucoup de chatiments Répondre en citant

Wyk applaudit à tout rompre. Véritable apostat des traditions et de l'honneur.

"Le Dragon meurt ! Vive les Dragons !"

Jamais il n'a joué d'une façon aussi périlleuse. Mais il y a une colère sourde qui règne ici. Une colère muette, que le protocole et la coutume étouffe, un abcès gonflé qu'il se propose de crever sur sa personne. Si le dragon vit encore, qu'il le prouve.

Sheng
Bâton de Jade

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:59 (2012) Sujet du message: Un crime et beaucoup de chatiments Répondre en citant

Là, tout se barre en couille. Sheng regarde Motor s'éloigner. La tête de dragon vient de s’amputer d'une partie de lui.
Puis Juan... Ultime déshonneur pour une esclave de la triade que de se faire jeter par son maitre...

En la regardant, le Doberman la trouve fade désormais. En fait c'était plutôt sa place, ce qu'elle représentait qui l'attirait, même si ses qualités ne sont plus à démontrer.
Non, elle ne sera plus qu'une femme parmi tant d'autres, sans saveur, sans le gout de dragon qui la parfumait et qui la rendait si exclusive...

L'hiver commence mal et pour en rajouter une couche, Brook s'isole de plus en plus...
Ouais, c'est l'hiver.

Le regard toujours vers Motor, le baton de Jade tente de faire diversion sur le cris de Wyk, pour ne pas que l'on perturbe la sortie du roi triste que vient de servir Motor, pour garder ce moment solennel que seul ceux de la triade peuvent comprendre, à quel point cela est dur... Même pour le Doberman.

Bon, euh... Juan, prépare la bouffe de ce soir, Kane et Wyk allez chercher de quoi alimenter le feu de cette nuit et Amida, prépare ton perchoir pour ton tour de garde.

Pas un mot sur ce qu'il vient de ce passer : pas besoin d'en rajouter une couche c'est déjà assez dur pour son chef et son ex favorite, pas besoin non plus de fracasser Wyk pour son manque de respect surement involontaire. Du moins c'est ce que préfère penser Sheng.

Moi j'vais voir Brook, on doit causer. Si il y'en a qui veulent me voir je serais là-bas.

Juan Niu
Lanterne Rouge

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:24 (2012) Sujet du message: Un crime et beaucoup de chatiments Répondre en citant

Et Juan devient pâle, maigre, chétive d'un coup. Des cernes se creusent sous ses yeux, alors que le jour décline bien trop tôt sous un gros nuage.
Elle ne le regarde même pas partir, elle n'en a plus le droit. Elle n'a même plus le droit de le supplier de l'achever plutôt que de la déshonorer.
Et quand Sheng prend le relais pour organiser la veillée, elle ne discute rien. Elle obéit comme elle l'a toujours fait, mais peut être un peu plus docilement encore ce soir.

Possible qu'elle aurait préférée qu'il lui lacère au fouet la chair de son dos et qu'à la fin du châtiment, il lui pardonne et que tout continue comme avant.
Pour l'heure, c'est son monde qui s'effondre. Ce pour quoi elle a vécu toutes ces années. Il broie sa vie pour en faire une pelure.
Elle se demande seulement, alors qu'elle sort de quoi faire des galettes de pain, si elle aura la hargne nécessaire de rebondir.

Wyk

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:35 (2012) Sujet du message: Un crime et beaucoup de chatiments Répondre en citant

Wyk ne se fait pas prier. Le sourire coincé aux lèvres et le pas léger, il s'en va contribuer à l'effort collectif de la popote.

"Le bois, oui. Mais demandez pas à Wyk d'approcher le feu, oh non..."

KANE
Camarades de jeu

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:37 (2012) Sujet du message: Un crime et beaucoup de chatiments Répondre en citant

ok j y vais...

s approchant de Wyk.

allez en route pour la corvée de bois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018) Sujet du message: Un crime et beaucoup de chatiments

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website