Fédération Fédération Zhu
Forum de discussion et de roleplay autour de la Fédération Zhu, les triades post-apo du jeu fract.org
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Welcome CowBoy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:41 (2012) Sujet du message: Welcome CowBoy Répondre en citant

De retour au campement après la capture des deux survivants errants à l'oasis. Quelques jours ont passé...
Les Dragons Noirs lancent une campagne de recrutement. A leur sauce, quoi...

MOTOR
Le captif est solidement attaché dans le campement, on l'a habillé d'une épaisse couverture et le feu n'est pas très loin, les Dragons Noirs ne semblent pas compter le laisser crever de faim et de froid à petit feu... 

Motor Lee s'approche, ils sont seuls... Les lueurs du feu dessinent d’inquiétantes ombres sur son visage... 

Tes compagnons se sont révélés d'une bien piètre aide... Je t'avais prévenu. 
Je me nomme Motor Lee, fils des quatre mers et chef de la triade des Dragons Noirs. Je t'offrais une place dans notre clan, je ne prend que les forts. tu l'as appris à tes dépends.. 
On a recueilli ton compagnon... Mais il semble faible.. Si faible.. Son mutisme le conduira à son exécution. 

Qu'en est-il de toi ?... 
Je t'ai proposé une place parmi nous, une monture et un arc. Tu as été mal avisé de refuser.. 

Qui es-tu ? 
Es-tu digne de ma confiance ? Mes hommes pourraient-ils remettre leur vie entre tes mains ?... Je me le demande.. 

Nous les hommes de la Fédération Zhu vivons de la razzia et plaçons l'honneur au-dessus de tout. 
Je t'offre une chance unique. 

Réfléchis. 
Mon clan. 
Ou la fuite dans le désert... Je pourrais t'abandonner ici si tu le préfères...

GALDIR
Tu me demandes comment je vais avec les mains ligotées? Bah, non ça va pas top. Asthias est mort, il était sympa, pas bavard mais sympa. Et puis vous avez vu l'état de grand large? Enfin bon, je suis vivant et j'ai l'impression que je ne vais pas crever tout de suite, et j'ai le sentiment d'être bien entouré. 

Je sais que tu m'as proposé de vous rejoindre à plusieur reprise mais tu vois je ne suis pas du genre à laisser tomber mon équipe. Ta proposition m'a fait longtemps hésiter, en même temps c'est très aléchant un arc, une monture et un ticket pour l'aventure. Je t'avouerai que j'attendais ce moment, pas celui où je suis emprisonné mais celui où je partirai avec une équipe digne de ce nom. 

Je te le dit, je ne suis pas le branquignol de dernière zone, je suis quelqu'un sur qui on peut faire confiance. 

En effet, Galdir a toujours eu des principes et des régles inscrits au fond de lui depuis la mort de ses parents. Quand il apprit que ses parents étaient disparue, il savait que c'était lui qui devait s'occuper de sa soeur. Il n'avait que 15 ans à l'époque et sa soeur 11. Depuis, il a apprit à ce débrouiller seul, ce qui fait de lui quelqu'un de débrouillard, résistant, et pas du genre à ce laisser marcher sur les pieds. 

Motor Lee, je te le répète, si je ne suis pas venu plutôt c'est que je n'abandonne jamais mes coéquipiers. Vois mes précédent refus comme une qualité dont désormais tu pourras profiter si ce n'est pas trop tard. Car j'espère que ta proposition tien toujours, je l'accepterai et ce sera avec honneur que je servirai la Fédération Zhu.

MOTOR
Il ne dit pas le moindre mot.
Il le scrute, seulement, dans l'obscurité.

Il sort une lame.
Tranchante, émoussée, qui ne donne pas envie de se raser avec.

D'un geste ample et vif il lui tranche les liens...

Bienvenue chez les Dragons Noirs, Galdir.
Tu fais désormais partie de la triade.. Comme novice, comme partenaire, en essai...
Tout devrait bien se passer, j'ai envie de me fier à mon instinct;
Je vais te confier un chameau. Et une lame à deux mains pour le moment.
bientôt si tu te montres loyal, on améliorera ton équipement...

Il lui indique du menton Grand Larde, celui qui a pris bien cher, celui qu'a ligoté Sheng...

Ton ami est enfermé dans un mutisme qui lui sera sans doute fatal.
Je suis magnanime. Il a une lune pour considérer mon offre et me persuader de sa loyauté.. Ensuite je ne pourrai rien pour lui....

Il l'aide à se relever, l'entraine dans le camp, la plupart des Dragons Noirs sont là à briquer leurs armes, à boire...
Oui maigre bataille mais victoire quand même, et quand ça fait des lunes qu'on traîne dans le désert glacé, la plus petite et méprisable des razzias est source de réconfort... Alors fêtons ça dignement....

C'est comme un pot d'accueil pour notre nouveau copain, la triade c'est un peu une troupe de scouts.
Motor s'adjuge une bouteille et se colle le goulot au bec sans vérifier ce que c'est, une bonne rasade des familles qui fait faire glouglou... Un aaaaaah de respiration ensuite, et le feu s'empare de son corps, il vérifie quand même parce qu'à un moment il jurerait avoir bu de l'essence. Mais non.
Alors il tend la bouteille à Galdir et braille à l'assemblée...

Dragons Noirs !
Le cow boy se nomme Galdir... Il marchera avec nous sans contrainte... Nous en ferons un des nôtres si les quatre mers le veulent !!
Accueillez-le comme il se doit ! Ah ah !
L'autre vieux on verra ce qu'on en fera...

Il prend la bouteille des mains de Galdir et s'enfile le reste.
On connait sa piètre résistance à l'alcool, voilà qui ne présage rien de bon.

... M'est avis que ça ne fera jamais un membre de la triade ce viok là...
héhéhé...

Il avance alors vers Sheng... Lui glisse..
Bois, frère. Bois et fête dignement dans l'ivresse le retour de brook à la mer... Demain tu devras...

Il ne finit pas sa phrase, s'éloigne...
Et finit par s'arrêter devant Juan, Juan la cagoulée... Leur relation est étrange depuis le coup d'éclat, lorsqu'il l'a répudiée... On jurerait qu'ils jouent aux amours cachées adolescentes... Il la regarde, reste planté là, souriant...

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:41 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KANE
Camarades de jeu

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:53 (2012) Sujet du message: Welcome CowBoy Répondre en citant

s allumant un cigarillos

- hu hu hu ça me rappele quand cet enfoiré de Sheng m a recruté a la sauce Dragons noirs...Le cow boy à l'air cool c'est déja un bon point pour lui...

- Hey Cow boy t as une tronche à fumer des cigares et boire du tord boyau montre nous de quoi tu es capables...

lui tend son cigarillos

puis s approchant de Sheng

- Je pense que c est le jour idéal pour que tu boives un bon coup mon pote...

Wyk

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:54 (2012) Sujet du message: Welcome CowBoy Répondre en citant

"Mon frèèère !"

Wyk a cessé de jouer les corneilles. Il se lève et court enserrer le petit cowboy entre ses longs bras maigres. Il le plaque bien fort contre son poncho tartiné de foie de morue (imperméabilité oblige), refusant affectueusement de lui épargner cette cordiale étreinte, l'empêchant de s'enfuir une longue minute. Secoué de rires, de larmes, de morve, il vient coller ses lèvres bleuies au cyanure sur celles gercées du cowboy pour montrer toute son affection à son nouveau compère, en débit de la légère bataille qui les a opposé l'instant d'avant.

Puis il le relâche aussi sec et dit d'un ton grave:

"Vais pisser."

Galdir
Dragons Noirs

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:16 (2012) Sujet du message: Welcome CowBoy Répondre en citant

Galdir passe ses mains autour de ses poignées, enfin soulagé de la corde. Il remet son chapeau sur sa tête et regarde Motor Lee dans les yeux

Tu ne seras pas déçu, VOUS ne le serez pas.

Il prend la bouteille que Motor lui tend et boit "le pot d'accueil"

Ah...

Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas bu de la goutte, elle a un peu le gout du fract mais tant pis c'est pour lui le goût de la liberté. Il n'y a rien de mieux pour se réchauffer avec un tel climat. 

Motor lui reprend la bouteille. Galdir fait quelques pas en arrière de façon à ne plus être au centre des regards. Il ne sait pas trop encore où se mettre mais le temps l'aidera.

Le cri de Wyk l'étonna et ses gestes d'affections encore plus. Il ne comprend pas encore bien cette étrange personne mais il semble être un bon gars.

Merci Wyk

A peine Wyk était parti pour aller pisser que Kane lui tomba dessus et lui proposa un cigarillo.

A un cigarillo... quel plaisir. J'en ai toujours sur moi mais comme tu insistes si gentiment, je vais t'en prendre un.

Il alluma le cigarillo et se dit que finalement ils ne sont pas si froid que ça, qu'il y a l'air d'avoir même un bonne ambiance. Il se sent léger, libre, et particulièrement bien à en oublier la dure vie dans le fract.

Sheng
Bâton de Jade

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:43 (2012) Sujet du message: Welcome CowBoy Répondre en citant

... En fait, il y en a un qui a l'air froid. Glacial même.

Quelques jours ont passé et Brook n'est plus là, seule Juan en est témoin. Le corps repose dans un linceul de fortune au fond de la tente du Doberman. Motor pense que le drame doit se jouer demain mais ça c'est fait le lendemain de l'attaque... Demain, Sheng pensait seulement l'annoncer. Ça sera un peu plus tôt même si ce n'est pas le bon moment. Il a toujours eu le chic pour pourrir les soirées le Doberman.

Il se lève une bouteille à la main et se dirige donc vers le nouveau : il semble bien prendre le recrutement des Dragons noirs. Un bon point au moins.

... Tu dis qu'on sera pas déçu...

Là, le Doberman s'accroupit en face de Galdir avec sa face sombre habituelle.

J'ai dû tuer mon propre frère pour te laisser la place car les vivres ne tombent pas du ciel.

Petite pause en regardant les autres membres.

Oui, Brook a rejoins les quatre mers...
Mais toi... Tu dis que tu ne nous décevras pas. Commence déjà par retirer le chapeau qu'tu viens d'remettre, au moins par respect pour lui. Là, je pourrais dire que tu commences à m'plaire.

Vu que Motor t'a retiré les liens, ça veut dire que tu es un homme libre dans le clan mais ça n'veut pas dire que je t'ai accepté. Garde ta place et peut être qu'un jour je te considérai comme l'un des nôtres.

Bon ok il s'emporte un peu. Galdir n'y est pour rien dans la mort de Brook. Le pauvre bougre ne devait meme pas savoir que Sheng trainait son frere zombifié à l'arriere du troupeau. Mais bon, malgré ça, c'est pas l'moment de le titiller sur le sujet.
Il se releve, regarde le nouveau avec amertume et boit la moitié d'une bonne bouteille de rhum en plusieurs déglutitions bien bruyantes.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Si ça n'vous dérange pas, j'vais aller finir de préparer l'frangin pour le conserver jusqu'à ce que j'lui trouve une place confortable dans s'putain d'desert. J'vous laisse tout l'plaisir de papouiller l'nouveau...

Et avec sa nonchalance légendaire, Sheng balance la fin de la bouteille dans le feu qui s'éclate dans une gross flamme parfumée. C'était pas d'la merde dans cette bouteille.
Puis il prend quelques longs morceaux de tissus et se dirige vers sa tente mais avant :

Kane, t'as une clope...

Juan Niu
Lanterne Rouge

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:20 (2012) Sujet du message: Welcome CowBoy Répondre en citant

La silencieuse au visage caché ne faisait que ranger les affaires de ces guerriers, pendant qu'ils intronisent tous à leur manière le nouveau de la Triade.
Sa présence n'est pas requise, puisque les coutumes sont faites ainsi.

Mais lorsque Motor s'approche, avec le regard vitreux de celui qui a bu ce qu'il faut pour se désinhiber, elle hésite.
Qu'est-ce que doit faire une répudiée dans un tel cas. Alors elle s'agenouille, les épaules humblement courbées, honteuse qu'il lui montre de l'attention devant les autres.
Même si ils ne font pas attention, cela pourrait être préjudiciable pour l'autorité de Motor si il faisait preuve de faiblesse envers elle, si il revenait sur sa décision.
Elle prie pour qu'il passe son chemin, serrant dans ses mains le tissu de son pantalon.

Grand Large
Camarades de jeu

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:29 (2012) Sujet du message: Welcome CowBoy Répondre en citant

Grand Large se sentit revenir à lui lentement. Une douleur insupportable lui déchirait la machoire. Le lent mouvement de va et vient de la démarche du chameau lui donnait envie de gerber. Un comble pour le marin qu'il était ou plutôt qu'il avait été.

Tout était encore flou dans son esprit. Trop rapide et trop violent pour sa vieille carcasse qui en avait déjà trop avalé.
Il se souvenait vaguement d'un petit hargneux à l'air méchant, sans la moindre lueur d'humanité dans le regard, qui avait cogné fort. Très fort.
Trop fort. Grand Large aurait dû mourir ce soir là. Mais le destin, celui qui lui avait si souvent sauvé la mise, en avait encore décidé autrement. A moins qu'une bonne ame lui soit venu au secours.

Surement pas ce traite de cowboy qui se trémoussait à faire le beau pour essayer de sauver son trou de balle. Trop peur de salir son bluejean pour venir en aide à une vieille peau qui aurait pu étre son père.

Peut-être que la gamine lui avait donné à boire...

Le chef avait l'air trop occupé pour s'occuper de lui. Grassouillet et acariâtre ce devait être le genre à bouffer des gamins au petit déjeuner.
Pas des vieux, non, pas des vieux.

Grand Large essaya de bouger pour la première fois.
La douleur qui lui traversa les épaules ne fut rien comparée au choc qu'il ressentit en sentant ses mains entravées dans le dos.

Grand Large était devenu un esclave et c'était la première fois.
Lui le cannibale, bouffeur de charogne, réduit à l'esclavage !
La colère submergea le cerveau rongé de Grand Large.
Une colère sourde de celles qui rendent fou et font perdre la raison.
Tout s'accéléra, tout devenait clair:
Galdir l'avait vendu en l'échange de sa liberté. Le pauvre Astias avait été dévoré lors d'un rite clanique.
Et ils avaient abusé du corps de Grand Large durant son coma. Et on filait vers le Nord où il serait vendu et torturé par des ados sadiques.
Il ne reverrait jamais plus la mer .

Les idées les plus noires se bousculèrent dans sa tête et un cri de bête s'échappa de son torse sans qu'il puisse le refreiner.

Haaaaaaargh !

Grand Large perdit connaissance.

Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:17 (2012) Sujet du message: Welcome CowBoy Répondre en citant

Il est grand il est large. Et semble enfin réagir à certains stimulis.
Qui sait, on pourra peut-être en tirer quelque chose finalement...

Motor la regarde passer en sempiternel mode soumission.
Elle l'excite violemment.

Fallait-il être le plus grand des abrutis pour la répudier au sacro-saint nom des anciens rites Zhu. D'ailleurs il a improvisé. Sa connerie pourrait bien faire jurisprudence.
Pour le moment l'alcool fait dont œuvre. Il s'en tape.
Le sang échauffe ses sens, comme jadis lorsqu'il menait razzia sur une jonque, suivi par des dizaines de guerriers.

Rien à foutre.
Après tout il y a une faille dans la sentence.
Elle est redevenue simple esclave ? Et alors quoi ? La tête de Dragon peut bien la trousser dans ce cas...
Il veut peu à peu l'amener à se libérer d'elle-même, ayant compris bien des choses, discuté avec Sheng, avec Wyk... Dans le cas précis de Juan, les quatre mers et la Fédération sont une entrave..

Mais on verra plus tard.
Pour le moment il la relève en la tirant par le bras...
Glissant faussement comme pour la rassurer par rapport aux guerriers, comme pour lui faire croire qu'ils se cachent encore derrière la tradition :

Viens, Juan, le Dragon désire disposer de toi...

Aaah les femmes, ce qu'il ne faut pas faire pour baiser en paix.

Juan Niu
Lanterne Rouge

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:57 (2012) Sujet du message: Welcome CowBoy Répondre en citant

Elle le suit, à petits pas, comme une enfant qui va recevoir sa fessée, résignée.
Mais sous ses foulards, il est possible qu'il y ait un fichu sourire. Et que d'ici un petit moment, elle ne feigne pas son plaisir.

KANE
Camarades de jeu

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:47 (2012) Sujet du message: Welcome CowBoy Répondre en citant

observant la scene...

Tiens Sheng J ai du canabis direct du Nord le meilleur ça te sera plus utile qu une clope...

lui tend le gros petard

Wyk

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:47 (2012) Sujet du message: Welcome CowBoy Répondre en citant

Wyk revient vers le camp, renouant ses aiguillettes. Il s'arrête devant Grand Large qui semble s'être fugacement réveillé. Il l'inspecte, penchant la tête d'un côté et de l'autre. Puis, avec la voix des mouettes dans Nemo, il coasse :

"
A moi !"

Il lui pique sa casquette d'un geste vif et se la visse, à l'envers, sur sa tête. Un sourire narquois et un oeil torve roule vers Motor qui va lui aussi, profiter de son butin.

"Cap't'n Wyk. Cap't'n Wyk est la."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018) Sujet du message: Welcome CowBoy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website