Fédération Fédération Zhu
Forum de discussion et de roleplay autour de la Fédération Zhu, les triades post-apo du jeu fract.org
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Le Jugement des Anciens
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Juan Niu
Lanterne Rouge

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:34 (2012) Sujet du message: Le Jugement des Anciens Répondre en citant

Juan est pâle lorsqu'elle arrive à la hauteur de Wyk. Elle serre son poignet, elle ne peut pas marcher davantage.
Elle se tient le ventre. Ses yeux humides supplient en silence.
Ca ne va pas fort.

Elle revient de derrière un mur en ruine. Il peut deviner qu'elle y a effectuer ses besoins naturels.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:34 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wyk

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:38 (2012) Sujet du message: Le Jugement des Anciens Répondre en citant

Madame pipi. On a le poste qu'on veut. Après tout, n'est ce pas la ou le rôle d'une sentinelle est si vital ? Seulement d'ordinaire, les pisseux vont et viennent sans le regarder. Car il fait partie des meubles. Et parce qu'un Dragon ça ne pisse pas, monsieur.

Aussi, son oeil unique s'écarquille de surprise.

"Wais ?"

Juan Niu
Lanterne Rouge

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:16 (2012) Sujet du message: Le Jugement des Anciens Répondre en citant

"Je.. Cela fait plusieurs jours... Du sang... J'ai du sang qui s'échappe de partout... Ce sont elles qui me punissent... Elles savent que j'ai eu des rapports avec le Dragon alors que je saignais..."

Elle pleure. Entre peur et douleur.
Le courage a disparu après quelques syllabes.
Elle est persuadée qu'elle va bientôt mourir.

"Je suis maudite !"

Wyk

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:31 (2012) Sujet du message: Le Jugement des Anciens Répondre en citant

Si l'oeil pouvait jaillir de son orbite, c'est ce qui se passerait. Wyk devient blanc comme un linge.

"Mangé quoi ? Bu quoi ? Dans le thermos ? Le thermos, faut pas, hein ? Surtout pas !"

Juan Niu
Lanterne Rouge

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:36 (2012) Sujet du message: Le Jugement des Anciens Répondre en citant

Elle ne comprend pas.

"Oskar... S'il te plait... "

S'il te plait quoi ? Tue-moi ? Guéris-moi ? Trouve une solution ? Sauve le monde entier et Juan aussi ? Défie les dieux maintenant !
Elle pleure à nouveau. Elle n'est bonne à rien.

"Je n'ai... le Thermos.. non.."

Wyk

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:48 (2012) Sujet du message: Le Jugement des Anciens Répondre en citant

C'est déjà ça. Comment justifier son inquiétude sur le thermos maintenant ? Pas maintenant, plus tard. Il retrouve sa contenance en entendant son prénom.

"Tu... Parle du mal du lit ? Je... Je ne sais pas... Mon Maî... C'était la peur aussi. J'avais... Le privilège de gouter les femmes avant. Et parfois à la place du Tsar. Jamais attrapé. Je sais pas... Je sais pas..."

Il semble vraiment désemparé. Et peut être pour la première fois, compatissant.

Juan Niu
Lanterne Rouge

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:19 (2012) Sujet du message: Le Jugement des Anciens Répondre en citant

Ses yeux bridés perdent de leur éclat. Il n'a pas l'air de comprendre plus qu'elle ce qu'il lui arrive. Le Mal du lit...?
Elle aurait aimé qu'il la rassure en lui certifiant que ce n'était pas une malédiction, mais que c'était normal. A défaut, elle décide de se confier. S'ajoute donc à la peur et à la brulure, la honte.

"Depuis... Depuis que nous sommes arrivés sur cette terre, je ne trouve plus les herbes que les ANciennes nous faisaient boire pour ne pas saigner à chaque cycle. Pour être toujours saines pour nos Maitres, pour éviter le déshonneur d'enfanter un batard. Je saigne maintenant... J'aurai du protéger le Dragon, et ne plus le laisser me prendre, mais j'ai continué... Mais là, le cycle de sang s'est fini, pourtant quand j'urine, c'est rouge encore... Et... J'ai de plus en plus mal à chaque fois... Nos Anciennes m'avaient prévenues... Elles m'avaient dit... Je n'aurai pas du..."

Wyk

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:28 (2012) Sujet du message: Le Jugement des Anciens Répondre en citant

Son œil unique surveille les alentours.

"Combien de temps ? C'est grave. Très grave. Dois arrêter de coucher. Toi et lui. Aaaah ! Jamais su guérir ça ! Tous sont morts au palais du Tsar ! Tous les beaux jeunes hommes en cadeau au Tsar empoisonnés du mal du lit ! Sauf Wyk... On l'avait un peu esquinté déjà... Plus très beau, déjà. Mais... On peut y survivre hein ?

J'ai jamais vu ça de mes yeux non...

Mais ça existe, hein ?

Comme les Dragons ?"

Juan Niu
Lanterne Rouge

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:10 (2012) Sujet du message: Le Jugement des Anciens Répondre en citant

"Je vais donc mourir."

La douleur est assez aigue pour désirer qu'elle cesse, même dans un dernier souffle.
Elle desserre sa main de la manche de Wyk. Les Dragons n'existent pas.

"Tu... Tu goûtais les femmes pour ton maître ? Pour voir si elles étaient empoisonnées...?"

Elle s'étonne dans le vague, peut être qu'il reviendra après pour lui raconter.
Mais elle pense à lui, aussi.

"Je vais rester en marge du camp... Je ne veux contaminer personne... Vérifie que Motor va bien lui. J'attendrai que la mort vienne."

Wyk

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:26 (2012) Sujet du message: Le Jugement des Anciens Répondre en citant

Wyk a la mine déconfite. Les Dragons n'existent pas, et ses envoyés sur terre risquent bien de crever dans leurs propres fluides. Le bateau s'éloigne à l’horizon. Et les deux Dragons qui furent les plus corrects à son arrivée seront les premiers à partir. Sur la carcasse de Motor encore chaude, Sheng prendra sans doute le relais, probablement contesté. Peut être aura t'il besoin d'un exemple et d'une vie à prendre... Wyk est désappointé, et ce sentiment rend plus crédible encore sa compassion affichée. Cela le pousse à se confier. Dans un premier temps, il s'assied à ses côtés. Puisque personne ne regarde, il plante sa serre osseuse dans l'épaule menue de Juan en signe de réconfort.

"Oui. Pour ça, le Tsar a revu son Wyk. Le fallait disposé à l'emploi. Oskar avait le plus beau sourire des terres des glaces, avec des dents blanc neige. Il devait embrasser les femmes au sexe pour que le tsar ait l'impression qu'elles soient excitées. Puis un jour, une femme avait une capsule de cyanure entre ses cuisses. Le Wyk a croqué dedans. Un peu. S'en est tiré, oui. Quelques dommages au ciboulot quand même, et des lèvres bleues qui partiront pas. Le tsar en a fini si parano qu'il a préféré les jeunes garçons. Wyk devait alors engrosser les femmes pour lui, avec la nouvelle queue que le tsar y a donné. Les dents de Wyk fichues, le tsar en a aussi donné des nouvelles. Pour pas que ça trahisse, qu'il disait. Et à force d'avoir peur de tout, le tsar n'avait plus que confiance en Wyk pour son plaisir du soir...

Wyk était reconnaissant pour les jolies dents, ça oui. Mais pas pour ce que le tsar y glissait dedans le soir. Alors Wyk y a cassé les premières, juste un peu. Juste assez pour y trancher sa chose. Et s'est enfui la gueule en sang, comme un fauve. La, il y a fait retiré les débris, et il a le sourire le plus vide du nord, maintenant..."

Il relâche sa prise.

"Vas attendre longtemps, je pense... La mort viendra avec du temps, et encore plus de douleurs. Vaudrait mieux y finir à la lame si ça fait trop mal. Mais vaudrait surtout mieux s'accrocher. On sait jamais."

Il se lève, jette un dernier regard, lèvres pincées, et se dirige vers le camp.

Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:09 (2012) Sujet du message: Le Jugement des Anciens Répondre en citant

... Et revient peu de temps après, avec la tête de Dragon.
Mine inquiète, on ne sait guère trop ce qu'il a bien pu lui dire, mais Motor arrive devant Juan.
Ne pas la brusquer.
Elle est prostrée près du mur en ruine.
Ne pas la brusquer.
Il approche. Se penche sur elle. S'enquiert enfin de sa santé.
Sans la brusquer.

Tu es souffrante, Juan ?

Il a peur, les entrailles nouées.
Mais surtout ne pas la brusquer...

Juan Niu
Lanterne Rouge

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:13 (2012) Sujet du message: Le Jugement des Anciens Répondre en citant

Sa vue se brouille, elle reste là où Wyk la laisse. Elle tremble en se rendant compte qu'il lui a confié un secret. 
Car elle est condamnée. Il le sent. Comme il a du sentir les femmes qu'il goûtait, les hommes, la queue de son Maître.
Elle sait que son cas est une exception, que les esclaves n'aiment pas souvent leurs Maîtres.
Mais jamais elle aurait imaginé faire de mal... Autant de mal... A Motor et même aux autres.

Alors qu'elle cherche à comprendre cet homme aux lèvres bleues, elle entend la voix de Motor. Lointaine.
Elle délire certainement. Il ne doit pas la toucher, au risque d'attraper son mal.
Elle pleure.

"Dis moi que personne d'autre n'est malade..."

Derrière le mur, sa pisse rouge décore la neige.

Wyk

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 00:51 (2012) Sujet du message: Le Jugement des Anciens Répondre en citant

Wyk a fait son office, chercher le grand manitou. Maintenant, vu qu'ils risquent de parler sexe, et pas de la façon la plus romantique qui soit, Wyk s'éloigne. Enfin, disons qu'il épouse en silence la première ombre venue. Il guette la réaction du chef. Il écoute et filtre les propos. Particulièrement attentif à la mention d'autres malades.

Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:09 (2012) Sujet du message: Le Jugement des Anciens Répondre en citant

Fatalement, tout ça l'intrigue. Et le voilà furetant, scrutant Juan, essayant de trouver des traces visibles de son mal.
Il ne tarde pas à remarquer la neige ensanglantée...
Fureur. Fracas.
Ils ont déjà été confrontés à ces saignements, histoires de plantes et d'anciennes, histoires de cycle qu'il ne comprenait pas, il l'avait blâmée pour cela, oui faut pas déconner c'est sale.
Mais c'est autre chose cette fois, et la peur s'empare du Dragon, il cherche Oskar du regard, peut-être saura t-il lui ? Non ? Allez ?..

Que...
Oskar !!
Qu'est c'qu'elle a ?!. Elle se vide de son sang !!

Regard affolé, il peine à croiser celui de son amante.
Quoi la perdre ?? Maintenant ?

Il faut la soigner !! Il faut...

Regard à gauche, à droite, une sorte d'instinct, d'autres malades ?
Il faut savoir, il ne pense pas non, mais savoir, maintenant, il court contre le mur, sort son pénis dans le froid et pisse contre les pierres. Un examen approfondi lui révèle qu'il n'y a aucune trace de sang...
Rassurant ? Faut voir....

IL NOUS FAUT UN HOMME DE MEDECINE !!

Wyk

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:47 (2012) Sujet du message: Le Jugement des Anciens Répondre en citant

Wyk se ratatine. La réaction de Motor semble le rassurer. Pas de violence. Une inquiétude lucide. Pourtant, la couleur de sa pisse laisse présager un houleux règlement de compte. Bien sûr, le mal du lit ne se transmet pas à tous les coups a son partenaire, et peut être que Juan l'a attrapé sans l'avoir refilé à Motor. A moins qu'elle ne l'ait attrapé ailleurs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018) Sujet du message: Le Jugement des Anciens

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website