Fédération Fédération Zhu
Forum de discussion et de roleplay autour de la Fédération Zhu, les triades post-apo du jeu fract.org
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

C'est reparti pour un tour...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Contact radio
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Volksturm
Camarades de jeu

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:48 (2012) Sujet du message: C'est reparti pour un tour... Répondre en citant

Volk venait de recevoir un message bien étrange d'un certain Motor Lee, bon comme d'hab ça s'annonçait mal, et comme d'hab il fallait faire preuve de courtoisie et de diplomatie. Bien heureusement la charmante petite tête blonde en avait à revendre, et elle s'empressa de recontacter l'homme ou tout du moins, quelqu'un dans son groupe.

Guten tag ! Je me présente Volksturm, vous pouvez m'appeler Volk ça sera plus simple, bon j'me permets de vous contacter parce que j'ai entendu votre appel et je dois bien vous avouer... Que j'ai rien compris. C'est quoi encore cette histoire ? Qui insulte qui ? Si vous pouviez m'éclairer ce serait vachement sympa. Küssen !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:48 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kob
Camarades de jeu

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:08 (2012) Sujet du message: C'est reparti pour un tour... Répondre en citant

On entend une voix nasillarde qui prend le relais

Ouaip, ici Kob, mais qu'vous pouvez m'appelez Good-deal si vous voulez. C'est quoi encore qu'cette histoire d'insulte? Que j'suis innocent! Qu'jai des témoins qui peuvent confirmer! Qu'jai dans cette enveloppe des preuves formelles qu'j'ai jamais insulté personne de toute ma vie, et encore moins avec un foulard d'vant ma radio!

Bon. Euhhh...

Sinon, enchanté d'faire vot' connaissance.

Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:27 (2012) Sujet du message: C'est reparti pour un tour... Répondre en citant

Skrhrrrr

Ici Motor Lee.
Par élimination ce doit être votre troisième compagnon.
Nous avons tous entendu son message.
Par élimination il s'adressait à Amida.

Il ne la touchera pas.
Ou devra respecter nos codes.
Si duel il doit y avoir, ce sera en combat singulier.
Ou nous périrons tous à ses côtés.

Mmmh.
Enchanté, de même.
Motor Lee, à vous.

Arlequin
Camarades de jeu

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:39 (2012) Sujet du message: C'est reparti pour un tour... Répondre en citant

** Sans autre forme de politesse, et sachant qu'il est le dernier du groupe, Arlequin prends sa radio et insulte à nouveau. **

- C'est moi ouai ! C'est moi qui ait insulté l'autre trainée ! Amida ! 

...

- Un combat singulier tu dis ? Elle ne mérite pas tant d'attention ! Non non, elle mérite simplement de crever à poil dans le désert, sans rien, sans vivres et seule !

Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:42 (2012) Sujet du message: C'est reparti pour un tour... Répondre en citant

Requête rejetée, laowai.
Amida fait partie de ma triade, de ma famille.
Je ne la laisserai pas. Ce différent peut être réglé selon nos termes, et avec son accord.
Ou restera au stade des insultes radiophoniques.
Dans ce cas merci de passer en ondes privées pour ménager nos oreilles.

Volksturm
Camarades de jeu

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:47 (2012) Sujet du message: C'est reparti pour un tour... Répondre en citant

A l'autre bout de la radio, ça s'agitait, ça commençait à beugler dans tous les sens.

Putain Alan, tu fais chier c'est quoi c'bordel encore ?!! Tu veux buter quelqu'un et tu fais ton coup en Jude ! T'as vu jouer ça où hein connard ! J'te préviens tu nous fous pas dans la merde avec tes conneries tu te démerdes !

Volk essaya de se calmer avant de répondre à Motor Lee.

Ah ah ah, enchantée aussi... Il me semble qu'il doit y avoir un malentendu je pense, par " éliminination ", il voulait sans doute dire.. Conspiration, ou bien encore.. Palpitation ! Mais je suis mal placée pour parler, il va lui même nous dire ce qu'il en est..

Malheureusement Arlequin prend les devants, et commence à s'énerver, cette histoire partait vraiment en sucette.

PUTAIN MAIS FERME LA !! Tu veux qu'on s'foute tout le désert à dos ?! T'es vraiment un boulet ! Si tu veux faire ta guéguerre va lui péter la gueule et vient pas nous emmerder tu s'ras gentil !

Arlequin
Camarades de jeu

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:07 (2012) Sujet du message: C'est reparti pour un tour... Répondre en citant

** Arlequin est hors de lui. Aussi, lorsque Volk tente de lui faire fermer sa gueule, il la toise, jette un oeil à Kob également. Puis il reprends sa radio, plus posément. **

- Motor c'est ça ? Tu crois qu'elle a un code d'honneur ta pute ? Tu crois qu'elle a hésité, elle, à nous laisser crever comme des MERDES ??? Tu crois qu'un putain de combat singulier me suffira à moi ? Ce serait se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude mon brave !

- Quoiqu'il arrive, si combat il y a, ça me détendra au moins le temps qu'elle se sauve d'ici. Mais je la retrouverai, crois moi ! Ta famille ne vaut rien avec elle dedans !

kob
Camarades de jeu

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:29 (2012) Sujet du message: C'est reparti pour un tour... Répondre en citant

Ca commençait a partir en couilles. Comme d'hab dans ce désert, pourrait-on dire.

Hum... Ouais, bon. Arlequin et Amida ont l'air d'etre de vieilles connaissances. Alors voila, c'est sa facon à lui d'lui souhaiter l'bonjour, avec le langage fleuri qui est l'sien, hein Arlequin?

Qu'tout ça, qu'c'étions un horrible malentendu, j'vois qu'ça comme explication.

Qu'il n'est pas dans nos intentions d'insulter les Dragons et leur coutume, bien évidemment. Et concernant certains passifs, qu'on a bien réussi a faire cohabiter Faucheuses et Shangri-Lais sans qu'ils s'étripent, alors j'peux vous assurer qu'vous avez rien à craindre de c'coté là.

Arlequin
Camarades de jeu

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:37 (2012) Sujet du message: C'est reparti pour un tour... Répondre en citant

** Arlequin s'avance vers Kob, très proche. **

- Ya pas de Faucheuse ici têtard ! C'est plus...personnel ! 

Volksturm
Camarades de jeu

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:51 (2012) Sujet du message: C'est reparti pour un tour... Répondre en citant

Volk s'approcha canne à la main.

J'VAIS T'EN FOUTRE DU PERSONNEL !

Un bruit retentit, la canne frappa le crane d'Arlequin et celui-ci s'écroula au sol. Y'a pas à dire c'tait trop simple avec les junkies ! Elle récupèra la radio puis reprit.

Bon écoutez, j'ai calmé le jeu pour le moment, on verra ce que ça donne plus tard, une chose et sûre, y'a eu visiblement des problèmes entre Alan et Amita... Euh Amida ? Enfin bref, je suis encore à votre disposition mais sachez que Kob et moi-même ni sommes pour absolument rien dans cette histoire.

Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:00 (2012) Sujet du message: C'est reparti pour un tour... Répondre en citant

Il semblerait, oui.
J'ajoute qu'il s'agit ici d'une fréquence publique.
Nous donnons un spectacle formidable.
Je prépare une fréquence privée avec accès protégé pour régler cette histoire.
Motor Lee, terminé.

kob
Camarades de jeu

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:06 (2012) Sujet du message: C'est reparti pour un tour... Répondre en citant

Oh, pour l'spectacle tu sais Motor, c'est qu'un début hein. Là, on faisait que s'échauffer hinhinhin

Sheng
Bâton de Jade

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:19 (2012) Sujet du message: C'est reparti pour un tour... Répondre en citant

Un problème avec la balafrée?... Elle est la seule que le Doberman ait connu qui relève le niveau de ce continent alors si y'a bagarre va falloir passer sur le chien d'attaque avant.

La menace arrive sur la fréquence publique des Dragons mais faut penser à ce qu'avait dit l'boss : tact...

Ici Sheng Zuh dit le Doberman. Amida a donc des soucis avec l'un des vôtres?... Motor a parlé : si il veut et si elle est d'accord, cela se jouera en combat singulier. Dans le cas contraire... Vaut mieux pas.
Mais ça semble se calmer. Hein, qu'ça s'calme?

Sobre, tact, tout y est. Normalement Sheng devrait recevoir un bon "nonos"

Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:24 (2012) Sujet du message: C'est reparti pour un tour... Répondre en citant

Fréquence sécurisée ouverte.
Sheng je t'invite à intervenir là-bas..

Se masse les tempes, a besoin d'une sieste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018) Sujet du message: C'est reparti pour un tour...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Contact radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website