Fédération Fédération Zhu
Forum de discussion et de roleplay autour de la Fédération Zhu, les triades post-apo du jeu fract.org
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Tendue, l'association...
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Motor Lee
Tête de Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 1 178

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:17 (2012) Sujet du message: Tendue, l'association... Répondre en citant

Des clans de survivants se croisent, se saluent, parfois se tuent, se bouffent les uns les autres ou bouffent ensemble, baisent, certains en violent d'autres, une rencontre dans le wasteland, c'est riche.
En rebondissements, aussi.
Un trio de clans vagabondant le désert, les radios crépitent, des insultes volent, de fragiles coalitions naissent, un vaste bordel.
Les Dragons Noirs étaient peut-être aussi tranquilles lorsqu'ils arpentaient les terres désolées sans jamais croiser âme qui vive, autre que quelque bestiau mutant, à l'occasion.
Les voilà galopant avec les trois comiques, de bons purs produits de l'apocalypse, des électrons libres parfaitement malsains d'esprit. Guère plus que la triade, finalement, faits pour s'entendre.
S'entendre ?
Premier contact : l'un deux promet à une membre de la triade de lui faire la peau. Chouette entrée en matière.
Désormais ils galopent non loin l'un de l'autre dans une opération militaire commune.
Le wasteland c'est le bordel.
Lorsque le lièvre s'est fait la malle, que la razzia est annulée, que Motor se gratte la glabre crâne pour comprendre à quel moment ils sont passés d'intouchables à cible prioritaire, il est temps de marquer une pause, en face : des dunes, sous eux, des bestiaux essoufflés.
Perspective : traque ? Bivouac ?
Règlement de litige à la sauce Zhu ?


La tête de Dragon est le premier à prendre la parole... l'équipée forme un amas sans ordre particulier de gens louches montant chevaux et chameaux.


Un coup d'oeil à Amida.
Une prise de parole.


Et maintenant ?
Si nous réglions notre petite affaire entre gens d'honneur ?
Te faire assommer par ton amie n'a en rien conclu l'affaire, laowai.
Amida, tu réclames réparation ?


S'allume une clope, façon cowboy, en frottant une allumette à son pantalon, toujours montant son chameau, toujours...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:17 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Amida
Dragons Noirs

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 205

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 00:24 (2012) Sujet du message: Tendue, l'association... Répondre en citant

La marche n'a pas été une croisière paisible. Amida, placée en queue de peloton, est restée comme à l'habitude silencieuse, l’œil vagabondant entre les horizons, pouvant dévoiler une nouvelle surprise, et les trois nouveaux cavaliers qui les ont rejoint. Le plan est de voir si les oiseaux bleus sont toujours dans le coin, et de leur faire la peau. Ça ne l'enchante pas particulièrement, mais si Motor et le reste de la triade en ont décidé ainsi, elle fera ce qu'elle peut pour plomber les pauvres voyageurs. En essayant de viser un endroit qui leur offre au moins une mort rapide et sans souffrance. Pas par philanthropie oh non. Par pragmatisme, elle n'aime pas particulièrement voir souffrir des inconnus.

Mais le destin, la chance, ou la ruse des fuyards en a décidé autrement. La troupe se retrouve planté sur une grande butte de terre, d'où l'on peut apercevoir une grande étendue grise statique au Nord. L'hiver donne des aspects encore plus désolants à ce monde qui n'en a pas besoin. Même les couleurs des fringues de tout le monde s'évanouissent dans un gris omniprésent.

Motor Lee, son guide désormais, son ami à jamais, brise le silence glacé de cette saison pesante. Il s'adresse à tous, puis à elle. Elle ne comprend que vaguement le fondement de la colère d'Arlequin. A-t-il vraiment évité la mort de peu lorsqu'elle a quitté le manoir? Ou regrette-t-il simplement de n'avoir pu s'emparer du butin qui aurait pu plusieurs fois être fatal à la balafrée? Peu importe. Elle a fait ce qu'elle avait à faire pour survivre. Depuis les deux incendies qui la forgèrent, et avant de s'intégrer chez les dragons, elle n'avait que la survie pour l'occuper. Aussi ne ressent-elle pas le besoin de se justifier, ni à l'ancien clown, ni à personne d'autre.

Réparation. On dirait bien qu'aujourd'hui, ce n'est pas elle qui réclame réparation. Les insultes l'ont blessé autant qu'une piqure de moustique. Et encore, une piqure sur une peau de crocodile. Alors, la cigarette au bec, elle descend de chameau, le regard vers l'horizon, puis vers Arlequin. Celui-ci était moins costaud dans ses souvenirs, et être esclave développe apparemment considérablement la musculature. Une fois les pieds à terre, elle retire la guinz' qui lui assèche les babines, pour hydrater tout ça à renfort de gros rhum qui pique. Petite grimace pour grosse lampée. Elle traverse le groupe en passant près des montures qui lèvent la tête et secouent le museau à son passage. Arrivée au niveau de celui de Motor, elle jette un œil à son ami, pour la dernière fois peut-être, son regard est d'une profondeur rare, des grands yeux noirs, marqués par la tristesse ou par la gratitude, on ne saurait dire, sur un visage marqué par la cruauté de ceux qu'elle a croisé dans le passé.

Cet ami qui, dans d'autres circonstances, aurait peut-être pu devenir autre chose. Elle y a pensé quelques fois, et en particulier les jours qui suivirent ce baisé volé, mais la pensée d'une relation charnelle la fait gerbé depuis des années. Alors depuis, Amida bloque toute divagation sur le sujet. Les années lui ont donné la capacité de restreindre sa pensée à des choses qui ne la tue pas. L'instinct de survie peut parfois être étonnant.

Le mousquet vole dans les paluches de Motor. Si la mort se trouve au bout de l'allée, il gardera au moins d'elle le trésor des déphasés, deux armes à poudre retravaillées pour leur donner une apparence unique, et les rendre indissociables jusqu'à ce qu'un des deux se brise. Elle avance encore. Puis s'arrête.

On dirait que ce n'est pas moi qui demande réparation ici.

Un regard inexpressif lancé à Arlequin. S'il a quelque chose à régler, voilà, elle est désarmée.
Il peut la plomber dans le dos. Une bonne grosse volée de plomb à bout portant façon bouchère, qui laissera quelques morceaux de bonne femme par-ci par-là.

Il peut descendre essayer de lui mettre une branlée à la main, façon bien humiliante. Au vu de son galbe d'un mètre soixante pour 50 kilos, il ne devrait pas trop avoir de souci.
Une multitude de choix s'offre à lui, choix que peut-être même la balafrée n'a pas imaginé.

Elle est là, tournant le dos à une petite dizaine de cavalier qui la toise. Elle attend.

Le bras droit s'éloigne du reste de la silhouette, et une lueur rouge vole dans un torrent de gris.


Revenir en haut
Volksturm
Camarades de jeu

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 9
Localisation: Au dessus des bottes.

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:33 (2012) Sujet du message: Tendue, l'association... Répondre en citant

Y'a pas à dire, cette attaque a été la plus merdique auquel la blonde n'est jamais participé, le plan parfait est tombé à l'eau par la faute d'une gestion désastreuse et d'un manque de coordination. Elle en a gros sur le cœur mais ne dit rien, elle avance comme les autres sur sa monture au milieu du groupe des Dragons noirs sans dire un mot et puis.. L'idée d'un duel refait surface, comme quoi la canne n'arrange pas toujours les choses, elle lance un regard noir vers Arlequin le pointe du doigt avant de gueuler :


Maintenant tu vas te battre ! T'as voulu gueuler t'as voulu faire ton malin, très bien ! Si on avait suivi le plan à la lettre on en serait pas là, t'as tout gaché ! Tu prends le semblant de couille que t'as en bas et tu agis ça changera de d'habitude !


Elle se calme, respire un bon coup, se retourne vers Motor, tout en sortant une flasque métallique de son manteau pour boire une gorgée d'un mélange plus qu'étrange.

Veuillez m'excuser je m'emporte, mais si vous saviez comme cette situation m'énerve au plus au point..


Revenir en haut
Motor Lee
Tête de Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 1 178

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:37 (2012) Sujet du message: Tendue, l'association... Répondre en citant

Motor récupère le fusil au vol.
il la regarde, inquiet.
Alors nous y sommes, il va falloir régler cette histoire, ils vont la régler entre eux...
La tête de Dragon sort la mine déconfite des mauvais jours, comment faire confiance à un type d'ici, la dernière fois qu'il a voulu régler un différent selon les codes et à la loyale, on l'a roué de coups au sol... Un gang de mexicains, là-bas, dans la cité souterraine.
Il se crispe.
Mais ainsi soit-il... Il crache son mégot comme un malpropre dans le sable, et lâche entre ses dents...


Les Dragons Noirs seront témoins du duel. Selon les lois de la Fédération Zhu.
Vous vous battrez à mains nues ainsi que le souhaite Amida.
Tu peux refuser le duel, Laowai, mais tu présenteras alors tes excuses.
Qu'une arme soit sortie et nous ouvrons le feu.

Tendu, oui, voilà...


Revenir en haut
Arlequin
Camarades de jeu

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:48 (2012) Sujet du message: Tendue, l'association... Répondre en citant

** Le voilà, le moment tant attendu. La tentative de massacre contre Clara a lamentablement échoué, et Arlequin en porte une grande responsabilité. Cet échec, il le digère mal, il est à cran. A vrai dire, depuis qu'il a vu Amida, il n'a de cesse que de penser à elle. A ce qu'il lui fera. Mais les possibilités sont limitées. Seul contre elle, il ne pourra faire ce qu'il lui réserve depuis près de cent lunes. Tant pis.
Il écoute Volk lui hurler dessus, visage fermé. Lorsqu'elle finit son speech et que les lois sont édictées, il regarde la petite blonde et lui tends son fusil. L'excitation des derniers jours n'est pas redescendu, et cela se voit. Le "clown" saute sur son adversaire et lui assène un crochet en guise de top départ. **


- Tu pensais avoir fait l'bon choix hein salope ? Tu croyais qu'on allait crever, c'était ça l'plan ! Tu nous laissais à poil, sans rien, sans vivres et on crevait, c'est ça que t'espérais ??

** Enfin, Arlequin laisse aller son amertume, sa colère. La vraie, la seule qui soit justifiée à ses yeux. **


Revenir en haut
Amida
Dragons Noirs

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 205

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:10 (2012) Sujet du message: Tendue, l'association... Répondre en citant

Amida encaisse la pancarte sans trop bouger. Le petit bout de femme que voilà est bien teigneuse. Elle ne tente pas de rendre le coup, et adopte une posture défensive avec les deux points en garde, le bras gauche plus relevé pour contrer un éventuel méchant crochet du droit qui pourrait lui arriver dans la tempe.

Revenir en haut
Arlequin
Camarades de jeu

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:26 (2012) Sujet du message: Tendue, l'association... Répondre en citant

** La bougresse n'a pas l'intention d'ouvrir sa gueule, de se justifier ni même de l'insulter. Et ça, ça frustre le pauvre clown. Quelque part même, ça fait perdre de l'intérêt et l'excitation à Arlequin. Soit. Il enchaîne. Il est sacrément plus balaise qu'à leur première rencontre, mais il est aussi, et surtout, sacrément plus drogué. Ses coups parviennent difficilement à atteindre Amida, qui se défends bien. Aussi, après quelques minutes de baston, Arlequin en a pris autant qu'il en a donné. Il s'arrête un moment. Déçu, fatigué, hors de lui et frustré. Il sort une fiole remplie de whisky, en boit une bonne lampée avant de s'essuyer avec le poignet. **

- Faites chier ! Va donc crever ! Toi et ta famille de merde !

** Il se tourne vers sa camarade Volk et lui dit sèchement : **

- Prépare toi on se casse.


Revenir en haut
Volksturm
Camarades de jeu

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 9
Localisation: Au dessus des bottes.

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:32 (2012) Sujet du message: Tendue, l'association... Répondre en citant

Prépare toi on se casse, il a vu jouer ça où lui ? Y'a pas à dire, parfois la blonde comprend bien les faucheuses avec une attitude pareille elles ont bien raison de vouloir lui trancher les couilles pour s'en faire des colliers. C'est un lâche, un bon à rien qui ne va même pas au fond de ses convictions, s'il avait été dans son bunker, elle l'aurait sans doute fusillé. Il veut parler sèchement ? Elle peut aussi le faire.


D'où j'ai à recevoir des ordres de ta part ? T'es pas capable de mener une attaque et en plus t'arrive même pas à te battre contre une femme. Alors t'es gentil mais tu lui mets une branlée et on en parle plus, et si ça peut te motiver j'ai ton fusil se serait con que le coup parte tout seul dans ta direction.


Revenir en haut
Motor Lee
Tête de Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 1 178

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:36 (2012) Sujet du message: Tendue, l'association... Répondre en citant

Famille de merde.
Une triade recomposée... Y'a de tout là-dedans, un beau merdier, un peu comme tout ce qui se passe depuis une lune...
Famille de merde..
Ce type-là a la langue beaucoup trop pendue et ça commence à titiller l'ego de Motor, il leur chie à la gueule depuis qu'ils se sont tombés dessus, alors travailler en équipe pourquoi pas, mais pas à n'importe quel prix, ils ne bouffent pas de ce pain-là, il lui ferait bien exploser la caboche pour l'ensemble de son œuvre, mais ce serait d'une petitesse à laquelle il se refuse.
Famille de merde.
La triade commence à avoir roulé sa bosse et finalement, les réflexes sont là.. Une opération en pure improvisation, un coup de sang du Dragon, et tout le monde tient son rôle...
Motor dégaine sa pétoire et saute à terre, de sa main libre il envoie le mousquet à Amida, jet de retour, elle est épuisée par la baston et les multiples esquives mais elle réceptionne, et tous comprennent que Motor est mécontent, ils assurent le coup, ils dégainent, tiennent les deux compagnons du clown en respect.
Tout va très vite, un coup de pied circulaire rasant, un truc de vieux nanars de kung-fu, une balayette en langage de rade à canailles et Arlequin est fauché au sol.
Une lien tressé est sorti d'une poche. Les mains sont nouées.
Volk et Kob sont braqués, mais sans animosité il leur sert...


Cette fois c'est trop.
Nous sommes de la Fédération Zhu, on nous insulte, on répond.
Problème avec Amida réglé. Passons au problème avec les Dragons Noirs.
Rien contre vous.


Il relève Arlequin...

Et c'est pour ça qu'il n'est pas mort...


Revenir en haut
Volksturm
Camarades de jeu

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 9
Localisation: Au dessus des bottes.

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:48 (2012) Sujet du message: Tendue, l'association... Répondre en citant

Elle applaudit y'a pas à dire, son grand-père avait raison quand il lui disait que les niakoués c'étaient des véritables phénomènes, et ça esquive et ça saute dans tous les sens, Volk rattrape ses années manquées de cinéma asiatiques en quelques secondes.
Et puis elle se marre, plusieurs pétoires contre elle, ça ne la gène pas elle a connu pire.


Ha ha ha ha ! Je dois bien l'avouer vous autres, vous avez le sens de l'accueil, je serais curieuse de savoir où vous avez appris ce truc là avec votre pied ! C'est pas l'autre crevard qui aurait fait quelque chose.. AH ÇA NON !
Bravo Alan ! Bravo l'artiste ! Le fou qui s'était pris pour un homme ! L'esclave qui a eu trop d'orgueil ! Faîtes en ce que vous en voulez, il m'a encore déçu.. Oh et puis posez vos armes ça sert à rien d'en faire tout un drame, et vu la gueule de vos machins et la dangerosité de la poudre noire j'risque encore de me trouver avec un plomb dans le corps.


Elle prend une clope, l'allume en prenant soin de bien montrer chacun de ses gestes, et reprend.



C'est qu'à la longue elle va plus trop pouvoir encaisser grand chose la Volk !


Revenir en haut
Arlequin
Camarades de jeu

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:06 (2012) Sujet du message: Tendue, l'association... Répondre en citant

** Vu de l'extérieur, en être arrivé là n'avait rien d'étonnant. D'ailleurs, ça fait bien une dizaine de lune qu'il aurait du subir ce sort. A croire que les Faucheuses ne valent une bande d'asiatiques tâtant du kung-fu. Arlequin, comme à son habitude, met du temps à comprendre qui vient de lui arriver. Mais les flingues braqués sur lui et son propre flingue dans les mains de Volk lui rappellent vite dans quelle merde il vient de se mettre. A se croire au dessus de tout, on finit plus bas que terre. Bien sûr, la blonde est toujours là pour creuser encore un peu le trou. On ne change pas une équipe qui "gagne".
Vexé, Arlequin s'adresse d'abord à elle, la voix est posée. Ou plutôt assomée. **


- Ferme ta putain d'gueule Volk...

** Il est comme un chien en laisse. Finalement, c'est assez ironique pour l'esclave des Faucheuses, qui n'a jamais eu les mains liées de sa vie. Il se tourne maintenant vers les Dragons, en particulier leur chef. Il sourit, nerveusement. **

- Et maintenant ? C'quoi l'programme ?

** Il se met à rire. **

- Aaah attends ! On poursuit la tradition c'est ça ?


Revenir en haut
Sheng
Bâton de Jade

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 782

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:32 (2012) Sujet du message: Tendue, l'association... Répondre en citant

Dès la première mandale sur Amida, le Doberman a vu rouge. Pas de cercle humain délimitant le ring, pas de compte à rebours et de lancement du boss, rien d'officiel. Ca, ça le fout en rogne. L'arc était déja tendu en direction d'Arlequin et durant toute la baston il ne cessait de passer nerveusement son regard du duo à Motor.

Famille de merde.
Si le boss n'avait pas fait signe, Sheng se serait empressé de lui transpercer le corps mais par chance pour le poussiéreux, c'est un signe de capture.
Tout va très vite, c'est réglé.
Sheng reste bien à coté de Kob pour éviter toute tentative et il n'a pas l'air d'humeur joyeuse.


La tradition serait de te couper un membre pour ces insultes, même la mort si c'est trop offensant. Famille de merde tu dis... moi j'trouve ça très offensant.
Qu'est s'qu't'en pense toi?...
Dit-il en tapant sur l'épaule de Kob. Et toi femme, t'en penses quoi...

Quoi qu'ils disent la tête de Dragon aura le dernier mot.


Revenir en haut
Volksturm
Camarades de jeu

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 9
Localisation: Au dessus des bottes.

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:40 (2012) Sujet du message: Tendue, l'association... Répondre en citant

Déjà j'pense que tu vas te calmer un peu, non mais oh tu dis femme comme si c'était insultant !
Puis vous allez quand même pas lui couper un membre juste parce qu'il a combattu mademoiselle... Enfin combattu c'est un grand mot...

La seule chose d'offensante pour moi, c'est de pas avoir vu un combat comme convenu, alors bon, y'a pas de quoi être aussi tendu.. Comme ton arc !

Elle pouffe, celle là de blague est drôle et va bien à la situation.


Revenir en haut
Juan Niu
Lanterne Rouge

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 511

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:05 (2012) Sujet du message: Tendue, l'association... Répondre en citant

L'autre femme du groupe reste en retrait.
Elle est pâle et fatiguée, elle est descendue de son chameau mais s'adosse à ce dernier pour rester debout.
Difficile de distinguer ses pupilles dilatées, ou la sueur qui perle sur son front.
Quelques bribes de conversation seulement parviennent à son oreille.
Mais son arc est prêt à être bander si il le faut.


Revenir en haut
Motor Lee
Tête de Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 1 178

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:23 (2012) Sujet du message: Tendue, l'association... Répondre en citant

Le programme ?

Motor fait s'agenouiller sans ménagement Arlequin, lui plaçant sa lame sous le cou...

On a chassé ensemble.
Avons des amis en commun.
Mais on ne menace pas de mort les miens ni ne crache à la gueule du Dragon sans en assumer les conséquences, Laowai.
Le programme ?...


Il soupire...
Vous repartez tous les trois.
Nous éviterons de nous recroiser.
Je garde ton arme et ton cheval...


Coup d'oeil à ses compagnons...
Si ça vous convient, ça me convient.
Si des raisons logistiques vous en empêchent. Il meurt. Et notre honneur sera lavé.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018) Sujet du message: Tendue, l'association...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com