Fédération Fédération Zhu
Forum de discussion et de roleplay autour de la Fédération Zhu, les triades post-apo du jeu fract.org
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Une voix des quatre mers

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Contact radio
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Jee Hee

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:34 (2012) Sujet du message: Une voix des quatre mers Répondre en citant

La voix qui arrive sur les ondes de la triade est celle d'une jeune femme aux accents "bien de chez nous"... des tonalités reconnaissables entre toutes. Pour les habitants du fract elles semblent exotiques, mais pour ceux originaires de la fédération Zhu elles évoquent tout simplement le parlé de la maison. La tonalité douce est marquée par une rapidité du rythme. Elle parle comme un fleuve tumultueux.

"Bonjour. 

Le Seigneur Motor Lee m'a donné les coordonnées de cette fréquence. Je suis Jee Hee de la triade Wue. Il y a eu une tempête... je suis naufragée.

La fréquence est-elle sécurisée?"

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:34 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:57 (2012) Sujet du message: Une voix des quatre mers Répondre en citant

Ici Motor Lee.
Fréquence authentifiée.
Bonjour Jee Hee, ces ondes seront plus adaptées à nos échanges.
Tenez bon, j'ai hâte d'entendre votre récit. La Fédération ne nous a pas oublié, alors...
Hâte.
Je prépare une fréquence plus sécurisée, restez à l'écoute.
Motor Lee, terminé.

Sheng
Bâton de Jade

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:12 (2012) Sujet du message: Une voix des quatre mers Répondre en citant

C'est quoi ça? La fédération nous envois du renfort?! J'ai donc parlé trop vite. On va enfin pouvoir revoir la mer...

Sheng se voit déjà sur le porte-avion faisant la visite aux autres... Sauf qu'il n'a pas comprit qu'elle est seule.

Jee Hee

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:03 (2012) Sujet du message: Une voix des quatre mers Répondre en citant

"Du renfort... c'est à dire..."

Elle toussote et murmure en dehors du micro.

"Que c'est bien ce qu'on était oui... satané bourrique... je lui avais bien dis de barrer à tribord... Ah mais ça! Pour ce qui est de la navigation il écoutait jamais sa favorite... et ben voilà le résultat! VOILA! Ils sont morts... par l'esprit de typhon ils sont mort... mes serviteurs, ma triade, mes esclaves... j'ai fais tout ça pour ça... je jure par les abysses que si je retrouve son cadavre boursouflé d'eau salée je le démembrerai et le pulvériserait jusqu'à ce qu'il crève à nouveau!

Merde... j'lui avais bien dis tribord..."

Elle reprend ensuite pour ses interlocuteurs.

"Bref, je reste à l'écoute, j'attend la fréquence sécurisée. J'ai hâte de vous retrouver.... Il fait toujours aussi froid dans cette région?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018) Sujet du message: Une voix des quatre mers

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Contact radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website