Fédération Fédération Zhu
Forum de discussion et de roleplay autour de la Fédération Zhu, les triades post-apo du jeu fract.org
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Medecine man

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:10 (2012) Sujet du message: Medecine man Répondre en citant

La couche de Motor.
Sorte de lit militaire pliant dont les montants métalliques ont subi l'érosion du temps, surmonté d'une fine paillasse.
Juan y est allongée, il l'a déshabillée et disposée ainsi... De l'eau boue, il ré-ajuste les couvertures sur son corps... Pose une main sur son front, difficile de savoir par ce froid, si sa température à elle est anormale.

La tête de Dragon n'est pas médecin, sur le porte-avion, les hommes apprennent à se battre, et à commander, aussi. Les femmes, elles, transmettent les savoirs des plantes et de médecine. Certaines esclaves embrassent cette voie.
Ce n'est pas le cas de Juan, devenue esclave de plaisir exclusive assez tôt, favorite de Motor... Bien qu'elle ait de sérieuses notions pour ce qui est des plantes médicinales, là, face à son mal terrible qui la fait pisser son sang, ils sont seuls...

Il lui tend une gourde remplie d'eau, dispose un linge humide sur son front...

Tu dois te reposer...
Je vais demander de l'aide.

La décision est prise... Il hait ces ondes publiques, mais elles seront leur seul recours, cette fois.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:10 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juan Niu
Lanterne Rouge

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:24 (2012) Sujet du message: Medecine man Répondre en citant

Elle l'observe derrière le rideau épais de ses cils. Elle qui est condamnée se rend compte combien, tout simplement, elle l'aime.Oui, de l'amour. Jamais elle ne se serait autorisé cela avant, lorsqu'elle était son esclave. 
Elle le suit dans chacun de ses gestes, s'imprègne de sa voix. Comme si c'était la dernière fois.
Elle n'a pas de fièvre, mais la douleur la fatigue. Elle n'arrive plus à l'occulter.

"Donne moi de ton opium, un peu."

Plus de sexe. Plus de baisers. Plus d'extase charnelle.
Saura-t-il s'en passer...? Elle sait qu'elle ne devrait pas lui demander cela, pourtant.

"Pourras-tu me rester fidèle jusqu'à ma mort ? Ou préfères-tu en prendre une autre tout de suite..."

Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:10 (2012) Sujet du message: Medecine man Répondre en citant

Il devrait la tuer lui-même, la baffer comme avant, l'insulter, la remettre à sa place..
Qu'est-ce qu'elle fait chier, merde ? Elle lui est soumise jusque dans la mort, accepte son sort, veut préserver son Dragon.
Il est pathétiquement affecté par sa maladie...
Il ne peut rien répondre.. A quoi bon s'il la perd ?
Ce petit bout de femme repérée dans les cales du porte-avion de la Fédération il y a des années, dont il fait sa favorite, dont il a marqué le corps, du visage à l'anus. Ce petit bout d'esclave a pris une importance terrible dans sa vie et obscurcit son jugement, le chef de triade qu'il est devrait la tuer pour ça..
Mais ce temps-là est fini, il désire par-dessus tout qu'elle vive..
Qu'elle vive.

Les retours radio commencent déjà à affluer. Altruisme pur et simple de médecins du désert ? Allez savoir... On lui pose des questions, lui n'a que peu de choses à répondre, elle pisse du sang, bordel, comment la sauver, j'ai besoin d'elle...

Infos recoupées.
Il se lève.
Le petit sac contenant les maigres réserves de plantes médicinales de la triade est ici. Cruel manque.
Ils vont se retrouver à sec.
Qu'importe.
Sa survie seule compte.
Il en déverse les trois quarts dans l'eau bouillante...

On va te sauver, Juan...
Ne parle plus de mort...
Je te l'interdis, tu m'entends, je te l'interdis...
Tu dois m'obéir..
Tu dois vivre..
Tu m'entends ?..

La voix est mal assurée, il tremblote, le fier dragon est transi de peur...

Juan Niu
Lanterne Rouge

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:13 (2012) Sujet du message: Medecine man Répondre en citant

Le voir souffrir accentue son angoisse. Son rôle est de le soutenir dans les épreuves, même si elle est la source du problème et qu'il peine à y mettre terme...
Alors qu'il lui apporte l'infusion, elle le regarde avec sincérité. 

"Si tu veux que je guérisse, je le ferai. Parce qu'ici ou ailleurs, je suis à toi, et je fais ce que tu as besoin que je fasse."

Elle essaie de sourire, c'est maigre.
Elle s'en persuade mieux elle-même ainsi.

"Je vais dormir un peu, tu pourras t'occuper d'autre chose que de moi. Et je rêverai de nous. Cela te fera du bien, et à moi aussi."

Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:34 (2012) Sujet du message: Medecine man Répondre en citant

Les messages radio affluent...
Il prépare sa mixture, pilonne les feuilles, écrase des graines, mélange le tout et le donne à sa favorite pour qu'elle se sente mieux.
Il espère de tout son cœur que ça fonctionnera.
Et si tel est le cas alors il aura foi en ces étrangers, des vrais hommes de médecine.

Qu'elle se repose, oui..
Il n'a pas été jusqu'à ausculter son intimité. Elle reste pour lui une créature de plaisir, sans doute a t-il peur de ce qu'il y verrait...

Ah il a fière allure, notre Dragon, penaud, assis près de Juan qui plonge dans le sommeil, se rongeant les sangs.
Lune de merde.

Juan Niu
Lanterne Rouge

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:01 (2012) Sujet du message: Medecine man Répondre en citant

L'opium couplé aux plantes l'envoie dans un profond sommeil.

-----------

Mais aussi très loin dans le passé, lorsque pour la première fois, elle l'a rencontré.
Ce jour-là, on la guida dans une des fumeries d'opium du Porte-avion mère.
Il y était allongé avec ses compagnons. L'odeur était si épaisse qu'elle faillit tousser.
Elle s'agenouilla en silence pour rester dans l'ombre, attendant qu'il l'appelle. Il faisait si sombre qu'elle s'est demandé un instant si il l'avait vue entrer.
Mais rapidement les autres hommes disparurent et Motor Lee, sans prononcer un seul mot, s'est assis en tailleur et lui a fait signe d'approcher.

Il ne demanda aucun poème. Aucun chant. Aucun danse.
Il a simplement caresser ses cheveux, sa peau. De sorte que progressivement elle s'est retrouvée entièrement nue.
Son Kimono de soie blanche à ses pieds.

Il l'inspectait : aucune marque sur son corps. Vierge de tatouage, et vierge tout court. C'est ce qu'on avait offert à Motor comme récompense pour ses faits de guerre. Une esclave de luxe pour une Tête de Dragon.

Et elle n'a pas bougé. Tremblé parfois, souvent frissonné.
Lorsqu'il a glissé ses doigts sur ses lèvres, elle a compris qu'il fallait qu'elle s'allonge sur la natte des fumeurs.
Il a entrouvert ses cuisses, et avec patience, a cherché à faire monter le plaisir dans cette poupée.
Elle ne pouvait pas simuler avec lui, il l'aurait su, il aurait compris le mensonge.
Et puis, elle n'en eu pas besoin.

Ensuite, il a déposé un mouchoir blanc sous les fesses de l'esclave, et l'a prise le plus simplement du monde.
Elle ne sait plus combien de temps cela a duré, mais plus rien n'a été pareil ensuite.

-----------

Elle serre sa main. A voir son visage paisible, elle rêve de sexe, Motor pourrait le parier.

Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:28 (2012) Sujet du message: Medecine man Répondre en citant

Plusieurs jours ont passé.
Son état s'améliore...
Elle ne semble plus fiévreuse, semble ne plus pisser de sang, même si elle s'obstine à refuser qu'il inspecte son urine.
Une histoire de tue-l'amour, tout ça.
Elle occupe sa tente, encore faible, mais déjà le teint de sa peau a retrouvé de sa splendeur, elle respire calmement, dort d'un air serein..
Il prépare sa potion du jour qu'elle avalera au réveil...

Il s'asseoit près d'elle et caresse son corps d'une main glissée sous la fine couverture, arrivée du printemps oblige...
Elle guérira.

Juan Niu
Lanterne Rouge

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:15 (2012) Sujet du message: Medecine man Répondre en citant

Elle va mieux. Elle réussit même à se tenir assise maintenant pendant les courts repos en campement.
Juan observe son Dragon derrière les volutes de vapeur. Elle lui renvoie un sourire apaisé.
Il avait juré qu'elle ne mourrait pas. Que peut l'adversité contre la volonté du Dragon ?

Elle boit et après quelques minutes d'un silence pieu, elle lui dit tout bas.

"Depuis combien de lunes n'avons-nous pu nous adonner à nos jeux habituels...?"

Elle abaisse ses cils, et dépose le bol au sol.
Le retour du printemps y est sûrement pour quelque chose.

"Jee Hee n'aura pas besoin de me remplacer. Je me sens assez en forme pour continuer à être ta Favorite et ta compagne. Et si nous avons un peu de temps, je pourrais même te le prouver..."

Elle se redresse un peu, la couverture laisse apparaître un sein nu finement tatoué sur l'arrondi. Pas de dragon, juste quelques dentelles.
Dont il est l'unique auteur.

Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:50 (2012) Sujet du message: Medecine man Répondre en citant

Sein qu'il saisit dans sa bouche, pointe contre la langue.
Un réflexe animal.
Il ne saura pas lui avouer à quel point la frustration a été grande. Oui ces deux-là sont des amants passionnés, une maladie intime sonne comme une terrible malédiction, du coup...
Il ne dit mot, suçote ce téton offert, puis se redresse...

Tu es ma favorite.
Tout ce qui s'est dit n'a été que mots. Tu es à moi, ma femme Zhu.

Lâche t-il tout bas.
Il contemple son œuvre, le corps de Juan tatoué par ses soins, des bras à la poitrine, du visage à l'anus.
Une marque de propriété, la touche inégalable qui fera qu'elle sera toujours sienne. Ces notions d'esclave, d'affranchie, de répudiée, de favorite.. Tout ça parait bien vain, soudain. Elle est à lui, point.
Elle est à lui et il ne voudrait pas abîmer son jouet, elle est à peine rétablie.
Mais déjà son sexe subit un violent afflux sanguin, au diable la convalescence, il a besoin de la baiser, et de la baiser sur le champ.
Il arrache la couverture d'un geste vif, dénoue son sarouel avec la même dextérité pataude du mâle en rut, et s'allonge près d'elle, enfouissant son visage dans son cou...

Tu es sûre d'être prête ?
Et si elle répondait par la négative ?...

Juan Niu
Lanterne Rouge

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:20 (2012) Sujet du message: Medecine man Répondre en citant

Elle garde ses lèvres closes, mais aussi ce sourire de celle qui rentre enfin dans son pays après un long voyage pénible.
Ses doigts caressent la bouche tant désirée, un instant.
Ont-elles embrassé une autre pendant sa convalescence.

Ils glissent sur le ventre jusqu'au membre fier à la peau si douce. Elle en recueille l'odeur et respire sa paume.
Aucun parfum féminin n'est détecté.

"Je n'ai rêvé que de cela."

Aurait-il attendu qu'elle guérisse ? Serait-il un maître si merveilleux à s'abstenir de toutes possibilités de sexe lorsque son unique femme est alitée ?
C'est ce que croit Juan en tous cas, lorsqu'elle l'oblige à s'allonger pour lui offrir une fellation pour fêter leurs retrouvailles.
Avec toute la volupté et la lenteur nécessaire pour une remise en forme progressive.

Dernière édition par Juan Niu le Lun 14 Mai - 21:00 (2012); édité 1 fois
Motor Lee
Tête de Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:47 (2012) Sujet du message: Medecine man Répondre en citant

Trop de temps à caresser son front, à prendre des directives de la part de médecins du wasteland désireux de leur venir en aide.
Trop de temps  à refuser d'envisager qu'elle puisse y rester. Trop de temps à pester contre ces maudites terres.
Trop de temps depuis cette soirée funeste où Oskar vint le chercher pour l'avertir de la maladie, cette flaque d'urine rouge sang dans la neige..

Il semblerait que le destin leur fasse une faveur, enfin, enfoiré de destin qui les a trainés dans la merde, leur a tout pris, leur à même pris Brook.
Il ferme les yeux et soupire, savoure le contact des muqueuses mouillées de son amante contre sa queue.
Il semblerait qu'elle soit guérie, en effet...
Il semblerait qu'il se laisse aller à la gâterie jusqu'à exploser dans sa bouche.

Il semblerait, enfin, que le Zhu au sommeil léger ait de nouveau quelques réveils nocturnes impromptus à l'avenir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018) Sujet du message: Medecine man

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fédération Zhu Index du Forum -> Fédération Zhu -> Légendes des quatre mers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website